Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Hello, j'aimerai réserver une place pour les portes de l'infini.

Mais du au faite que je sors récemment d'une opération mon état physique reste encore a surveiller, je confirmerais ma présence samedi au plus tard.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par pierjac »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous propose une séance one-shot où vous pourrez incarner des aventuriers et des aventurières dans un monde médiéval fantastique (attention, ce scénario a déjà été proposé lors d'une séance one-shot il y a quelques années) :cool:

Titre: "Baby-sitting"

Pitch: Vous jouez de jeunes aventuriers et aventurières dans un beau village bucolique médiéval fantastique. Comme chacun le sait, une aventure commence toujours dans une taverne.... :ugeek:

Système: Les personnages sont prétirés et c'est le système "Donjons et Dragons 5ème édition" qui sera utilisé.

Approprié aux débutants: oui.

Table: 5 places disponibles.

Description de l'univers: Nous jouerons dans un univers médiéval fantastique classique (librement inspiré du Setting de départ de la "Boîte rouge" de Donjons et Dragons). En fonction des choix qui seront posés, il y aura plus ou moins de combats :geek:

:mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Yargol »

Est-ce qu'il est possible d'avoir un quatrième joueur pour les portes de l'infini ?
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Personnellement, je viendrai probablement pour faire du Magic, "les portes de l'infini" m'intéresse, mais vu l'engouement, je vois que les places sont prises :lol:
Je peux sans soucis me mettre dans le local Warhammer, et si je suis seule j'ai de quoi faire donc pas de soucis :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

jexbe a écrit : 31 janv. 2023, 14:50 Bonjour, intéressé par les Portes Infinies, merci de m'y inscrire. Bonne année, meilleurs voeux, etc.
C'est noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Mrjea518 a écrit : 01 févr. 2023, 18:46 Hallo. J aimerais réserver 2 places pour la table "les portes de l'infini". Moi et un nouveau comparse qui voudrait rejoindre la guilde.
C'est noté pour vous 2.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Irstar a écrit : 01 févr. 2023, 19:19 Hello, j'aimerai réserver une place pour les portes de l'infini.

Mais du au faite que je sors récemment d'une opération mon état physique reste encore a surveiller, je confirmerais ma présence samedi au plus tard.
Malheureusement la table "les portes de l'infini" proposée par Thurstan est déjà complète.
Cependant, il reste 2 tables libres. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

pierjac a écrit : 01 févr. 2023, 19:20 Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous propose une séance one-shot où vous pourrez incarner des aventuriers et des aventurières dans un monde médiéval fantastique (attention, ce scénario a déjà été proposé lors d'une séance one-shot il y a quelques années) :cool:

Titre: "Baby-sitting"

Pitch: Vous jouez de jeunes aventuriers et aventurières dans un beau village bucolique médiéval fantastique. Comme chacun le sait, une aventure commence toujours dans une taverne.... :ugeek:

Système: Les personnages sont prétirés et c'est le système "Donjons et Dragons 5ème édition" qui sera utilisé.

Approprié aux débutants: oui.

Table: 5 places disponibles.

Description de l'univers: Nous jouerons dans un univers médiéval fantastique classique (librement inspiré du Setting de départ de la "Boîte rouge" de Donjons et Dragons). En fonction des choix qui seront posés, il y aura plus ou moins de combats :geek:

:mrgreen:
Cest noté :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Yargol a écrit : 01 févr. 2023, 19:33 Est-ce qu'il est possible d'avoir un quatrième joueur pour les portes de l'infini ?
Malheureusement, il n'y a que 3 places proposées et toutes sont déjà prises.
Cependant, il reste 2 tables libres. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 05 février 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

g36Chris a écrit : 01 févr. 2023, 20:37 Personnellement, je viendrai probablement pour faire du Magic, "les portes de l'infini" m'intéresse, mais vu l'engouement, je vois que les places sont prises :lol:
Je peux sans soucis me mettre dans le local Warhammer, et si je suis seule j'ai de quoi faire donc pas de soucis :mrgreen:
Nous avons 5 locaux donc tu pourras mener du Magic :mrgreen: Je note ça.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre