présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Avatar du membre
Crawd
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2023, 18:10
Prénom : David

présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par Crawd »

Hello there,

La présentation est simple, Je suis un plus si jeune homme que ça de 38 ans, cela doit faire 22 ans que je n'ai plus touché un JDR papier car je leur ai préféré le support PC via les jeux video par facilité (lancer une partie rapidos derrière son écran en étant le slip c'est aisé, mais faire une campagne chez un pote c'est une autre histoire, parceque rien que faire le trajet en slip c'est un coup à attraper froid...).

Néanmoins, le temps ayant passé, dans mes bibliothèques se sont lentement amassé quelques écrits expliquant pourquoi un gus nommé Horus n'est plus tout juste, un livre de recette de cuisine Skaven, un peu de lore par ci, d'autres histoires par là,... et un jour en triant quelques documents me voilà avec la V5 de D&D en main. Un signe ? Non, juste du bordel à ranger. MAIS..., mais ..., l'idée de m'y remettre à fait son petit bonhomme de chemin.

Je suis donc venu, j'ai lu et je pense avoir comprendu votre organisation/agenda entre les tables libres et campagnes suivies.

J'eusse donc souhaité, avec votre accord, venir vous serrer la pince un dimanche table-libre (sans nécessairement jouer la première fois) et ce afin de venir voir en vrai des vrais humains de la guilde (je ne sais pas si la myrrhe, l'enscens et le sacrifice d'un nouveau né sont toujours d'actualités pour ce qui est des offrandes de première visite ou si on est sur un truc plus casual post COVID ?).

Je suppute que si c'est ok pour vous, on me fera parvenir par MP le mot de passe à donner à l'entrée ainsi qu'un lien vers une vidéo (si possible Youtube, j'suis pas trop Tik Tok) décrivant en quelques étapes la poignée de main secrête, la danse de salutation ainsi que les bienfaits de NordVPN?

Sur ce, j'me casse sur fond sonore de "I'll Be There For You" pour toute question complémentaire que vous souhaiteriez me soumettre.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par Aurejpn »

Nos salutations Crawd,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par g36Chris »

Sois le bienvenu ! N'hésite pas à venir faire un petit coucou, ce dimanche même si tu le souhaites :lol:
Au plaisir de se voir autour d'une table ! (C'est mieux autour que sur ou sous :mrgreen: )
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par mi k l »

Bonjour et bienvenu à vous 4 !

Petite astuce pour éviter d'attraper froid : faire comme superman
Image
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par GRAYD »

Bienvenu :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par pierjac »

Bonjour Crawd,

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous :cool:

Au plaisir de te rencontrer habillé autour d'une table de jeu :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Ali
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2023, 22:49
Prénom : Alissandra

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par Ali »

Bienvenu :biggrin:

Une première aussi pour moi ce dimanche donc n'hésite pas à passer faire coucou (même âge que toi et un peu aussi un parcours similaire en JDR, si ce n'est pour le slip ^^)
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: présentation de Crawd - Me Myself and I (and maybe another one)

Message par Stéphane81 »

Bienvenu mister !

Avec "slip", j'ai trouvé ça :
Image
mi k l a écrit : 20 janv. 2023, 07:58 Petite astuce pour éviter d'attraper froid : faire comme superman
Avec la bonne référence cinéma qui va bien :cool:
ImageImage
Répondre