Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Ali
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2023, 22:49
Prénom : Alissandra

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Ali »

Pour Crossorld,
Concernant le perso. :

"Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut se faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous."

Ne connaissant pas l'univers j'aurai besoin d'un petit peu plus de précisions ^^ :

j'imagine que ce sont tous des humains ?
niveau technologie c'est plus du cyber-punk ou technologie actuelle ?
les persos sont "pétés" version Matrix ou perso lambda avec métier ordinaires ?

Merci :smile:
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Non, tu peux littéralement jouer ce que tu veux. J'ai déjà fait une meuf avec une porte magique, une automate, un chat qui crache du feu... Son système est ultra permissif et bien pensé !
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Aurejpn a écrit : 20 janv. 2023, 15:13
Vous êtes déjà 4 (toi comprise), la table est encore ouverte ou ça devient chaud ?
Ça dépend, si Fenrisulven est un joueur confirmé, on pourra scinder les tables s'il vient encore du monde :mrgreen:
Je prendrai les novices pour les initier de toute façon, à voir si d'autres viennent. En attendant, tubpeux laisser ouvert.
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

g36Chris a écrit : 20 janv. 2023, 15:40 Non, tu peux littéralement jouer ce que tu veux. J'ai déjà fait une meuf avec une porte magique, une automate, un chat qui crache du feu... Son système est ultra permissif et bien pensé !
Ou choisir de jouer un perso d'un univers existant. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Yargol a écrit : 20 janv. 2023, 15:11 S'il y a suffisamment de decks préconstruits, je veux bien me rendre à la table Magic.
C'est noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Ali a écrit : 20 janv. 2023, 15:37 Pour Crossorld,
Concernant le perso. :

"Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut se faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous."

Ne connaissant pas l'univers j'aurai besoin d'un petit peu plus de précisions ^^ :

j'imagine que ce sont tous des humains ?
niveau technologie c'est plus du cyber-punk ou technologie actuelle ?
les persos sont "pétés" version Matrix ou perso lambda avec métier ordinaires ?

Merci :smile:
Crossworld est un omnivers, par définition, tout est possible, et en faite, chaque monde possède c'est propre règle (l'omnivers en lui-même a une structure bien complexe et l'exprimer par écrit est difficile ou très long et je ne veux pas encombre le forum).

Pour te donner quelque exemple, Tu peux rencontrer La league des justiciers qui se batte contre les avengers, tu peux rencontrer Dark vadors qui vend des glaces à mario, luigi et kurby qui font la file pour en acheter ou encore Tintin qui est parrain d'une mafia italienne avec son fidèle compagnon Milou qui est en réalité un doberman et le professeur Tournesol qui s'adonne a la création de drogue divers et varier, ou encore les schtroumf qui brasse de la bière avec des elfes des marais.

Ce que j'essaye de démontré avec ces exemples c'est que L'omnivers de crossworld permet une création de personnage vraiment libre et varier, et l'origine est tellement large que tout est justifiable car la structure de l'omnivers a été conçus pour.

Ta seule limite est ton imagination et je vais avoir du mal à te cité toutes les différences de groupe que j'ai eu à mes tables.

En exemple de personnage, j'ai eu sylvanas de WOW en version revisiter, j'ai eu un Drachat qui pétait le feu malgré sa taille et pouvais cramer tout sur son passage, j'ai eu un alchimiste avec Alzheimer qui lançais des sort grâce a un livre intelligent, un apprenti sorcier homme grenouille, un purgetrooper de star wars, un saint bernard qui littéralement servait de trousse à outil vue tout ce qu’il pouvait transporter et j’en passe et des meilleurs.

J’aimerais donc t’inviter a crée un type de personnage, que ce soit loufoque ou extrêmement sérieux, qui correspond a ce que tu voudrais tester, comme je l’est dit ta seule limite est ton imagination et je dirais même plus tes envies de créations.

Mais rassure toi si tu as du mal a créer ton personnage nous pourrons aussi en parler au début de la séance.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

g36Chris a écrit : 20 janv. 2023, 15:40 Non, tu peux littéralement jouer ce que tu veux. J'ai déjà fait une meuf avec une porte magique, une automate, un chat qui crache du feu... Son système est ultra permissif et bien pensé !
Merci pour ce commentaire, cela me fait plaisir de le lire. :mrgreen:
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Ali
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 04 janv. 2023, 22:49
Prénom : Alissandra

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Ali »

Irstar a écrit : 20 janv. 2023, 16:14
Ali a écrit : 20 janv. 2023, 15:37 Pour Crossorld,
Concernant le perso. :

"Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut se faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous."

Ne connaissant pas l'univers j'aurai besoin d'un petit peu plus de précisions ^^ :

j'imagine que ce sont tous des humains ?
niveau technologie c'est plus du cyber-punk ou technologie actuelle ?
les persos sont "pétés" version Matrix ou perso lambda avec métier ordinaires ?

Merci :smile:
Crossworld est un omnivers, par définition, tout est possible, et en faite, chaque monde possède c'est propre règle (l'omnivers en lui-même a une structure bien complexe et l'exprimer par écrit est difficile ou très long et je ne veux pas encombre le forum).

Pour te donner quelque exemple, Tu peux rencontrer La league des justiciers qui se batte contre les avengers, tu peux rencontrer Dark vadors qui vend des glaces à mario, luigi et kurby qui font la file pour en acheter ou encore Tintin qui est parrain d'une mafia italienne avec son fidèle compagnon Milou qui est en réalité un doberman et le professeur Tournesol qui s'adonne a la création de drogue divers et varier, ou encore les schtroumf qui brasse de la bière avec des elfes des marais.

Ce que j'essaye de démontré avec ces exemples c'est que L'omnivers de crossworld permet une création de personnage vraiment libre et varier, et l'origine est tellement large que tout est justifiable car la structure de l'omnivers a été conçus pour.

Ta seule limite est ton imagination et je vais avoir du mal à te cité toutes les différences de groupe que j'ai eu à mes tables.

En exemple de personnage, j'ai eu sylvanas de WOW en version revisiter, j'ai eu un Drachat qui pétait le feu malgré sa taille et pouvais cramer tout sur son passage, j'ai eu un alchimiste avec Alzheimer qui lançais des sort grâce a un livre intelligent, un apprenti sorcier homme grenouille, un purgetrooper de star wars, un saint bernard qui littéralement servait de trousse à outil vue tout ce qu’il pouvait transporter et j’en passe et des meilleurs.

J’aimerais donc t’inviter a crée un type de personnage, que ce soit loufoque ou extrêmement sérieux, qui correspond a ce que tu voudrais tester, comme je l’est dit ta seule limite est ton imagination et je dirais même plus tes envies de créations.

Mais rassure toi si tu as du mal a créer ton personnage nous pourrons aussi en parler au début de la séance.
Top ça, ok ben je vais reflechir a qq chose qui me corresponde :biggrin: :biggrin: :biggrin: ... ou pas du tout d'ailleurs :mrgreen:
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
agatdez
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 5
Enregistré le : 09 déc. 2022, 22:12
Prénom : Agathe

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par agatdez »

Aurejpn a écrit : 19 janv. 2023, 17:18
agatdez a écrit : 19 janv. 2023, 16:07 Hello !

Je suis intéressée pour Crosswold aussi !
Si vous acceptez les aventuriers débutants :mrgreen:
C'est noté
Merci :mrgreen:
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 84
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 22 janvier 2023 - Kikinakoi online

Message par Yargol »

Aurejpn a écrit : 20 janv. 2023, 15:49
Yargol a écrit : 20 janv. 2023, 15:11 S'il y a suffisamment de decks préconstruits, je veux bien me rendre à la table Magic.
C'est noté
Dû à la neige, il sera trop dangereux pour moi d'y aller, désolé tout le monde
Répondre