Commander le midi
Posté : 09 déc. 2022, 10:52
Bon, voila, à la guilde en commander on joue de "12 a 14" souvent on arrive, y'en a qui mange donc la partie démarre vers 12h30 et déborde sur les campagnes.
Dimanche on était 6 donc ça a débordé.
Donc on fait quoi pour éviter les fins de partie bizarre ?
à 2 ou 3, y'a pas de souci
à 4 normalement ça passe
à 5 c'est long
à 6 normalement c'est pas prévu en commander donc on peut splitter en 2 tables
sinon il y a les solution :
- par équipe (custom, troll à 2 têtes, empereur)
--> il faut vérifier les règles pour être sur
- la portée
globalement on connaît, il faut clarifier les règles. ça possède l'avantage que les joueurs ont tendance a être plus agressif.
- Phil nous avait parlé de règle de chasse ça peut être une piste mais ça ne serait pas jouable a moins de 5
-toujours compter les dégâts commander
- ce que j'ai pas prévu
Dimanche on était 6 donc ça a débordé.
Donc on fait quoi pour éviter les fins de partie bizarre ?
à 2 ou 3, y'a pas de souci
à 4 normalement ça passe
à 5 c'est long
à 6 normalement c'est pas prévu en commander donc on peut splitter en 2 tables
sinon il y a les solution :
- par équipe (custom, troll à 2 têtes, empereur)
--> il faut vérifier les règles pour être sur
- la portée
globalement on connaît, il faut clarifier les règles. ça possède l'avantage que les joueurs ont tendance a être plus agressif.
- Phil nous avait parlé de règle de chasse ça peut être une piste mais ça ne serait pas jouable a moins de 5
-toujours compter les dégâts commander
- ce que j'ai pas prévu