Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Tintin a écrit : 07 déc. 2022, 20:45 Je souhaiterais m'inscrire à la 1ère table "Tales from the Loop - une aventure littéraire" :biggrin:
C'est noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par GRAYD »

Histoire de me faire de la pub, un petit teaser ( pour ceux qui auront la ref ) :

Character 1.jpg
Character 1.jpg (201.3 Kio) Vu 593 fois

Et il y aura des robots géants aussi ...
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Krieg
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2022, 13:18
Prénom : Maxime

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Krieg »

Aurejpn a écrit : 07 déc. 2022, 21:01
Krieg a écrit : 05 déc. 2022, 16:28 Bonjour !

Est-ce que la table Warhammer accepte les débutants ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y ai jamais joué (et je n'ai donc aucune figurine). :mrgreen: Dans le cas contraire, j'adorerais incarner un enfant des années 80 ! Est-ce que Depeche Mode existe dans cette réalité ?

Merci, belle fin de journée !
Tu es noté à la table Warhammer.
Super, merci ! :mrgreen:
I am the conductor of the Poop train !
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Prospéro a écrit : 07 déc. 2022, 19:48
Krieg a écrit : 05 déc. 2022, 16:28 Bonjour !

Est-ce que la table Warhammer accepte les débutants ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y ai jamais joué (et je n'ai donc aucune figurine). :mrgreen: Dans le cas contraire, j'adorerais incarner un enfant des années 80 ! Est-ce que Depeche Mode existe dans cette réalité ?

Merci, belle fin de journée !
Warhammer accepte toujours la chaire fraiche ,si tu as ton armée (ou des morceau disparate de figurine) et que tu souhaite juste apprendre les règles ses largement possible sinon ,si merlin vient au table 40k il a tellement d'armées que ses bon sinon je pourrai te prêté de classique ultramarines (alias the space smurth) :biggrin: faudra juste me tenir au courant .

sinon je prend une place pour la table 40k au passage :cool:
Merlin ne sera pas là cette semaine pour information.
Donc ne comptez pas sur ces armées :lol:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 594
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Cecile D a écrit : 08 déc. 2022, 09:21 Merlin ne sera pas là cette semaine pour information.
Donc ne comptez pas sur ces armées :lol:
On sait, on sait. C'est pour ça que j'ai proposé une initiation avec mon armée eldars coupée en deux :wink:
ImageImage
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

Mhoooo, je vais pas résister à la partie de Blue Exorcist. (Si pas assez de participants je mets également une option sur l'Attaque des Titans)
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Thurstan
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 36
Enregistré le : 17 sept. 2022, 20:34
Prénom : Chloé

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Thurstan »

Aurejpn a écrit : 07 déc. 2022, 14:28 Titre: メリークリスマス 秋葉原 (Joyeux Noël à Akihabara)

Pitch: Vous êtes des élèves de l'académie de la Croix-Vraie (l'académie d'exorcisme du Japon).
Normalement le soir de Noël, vous devriez être en congé mais l'académie a besoin de vous pour débusquer les cultistes cherchant à invoquer Krampus, le démon qui fut chargé, il y a 2000 ans de tuer Jésus Christ, le 1er exorciste.
Votre groupe va être déployé dans le quartier d'Akihabara (connu pour être LE quartier du Manga) pour surveiller la zone à la recherche des hérétiques ! :twisted:

akihabara-iStock-484915982-1024x600.jpg
Système : Le système Abstact Donjon est simple : Les joueurs lancent 21 dés à 6 faces à la création des persos, qu'ils répartissent dans différentes caractéristiques et compétences et puis ils essayent de "réussir" le scénario en dépensant leurs réserves de dés pour "vaincre" le meneur.
J'ai 70 dés à 6 faces...donc j'ai de quoi prêter si besoin. :mrgreen:

Approprié aux débutants: Oui, il n'est pas nécessaire de connaître le manga pour jouer, le jeu sert surtout à découvrir le shōnen. :mrgreen:

Places disponibles : 5 places disponibles.

Description de l'univers:Regardez l'anime dispo sur Netflix et puis voilà ! :mrgreen:
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions qui s'opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans le monde des humains en possédant tout ce qui existe en son sein. Pour les empêcher de nuire, l’Église a mise en place des académies dans le but de former des exorcistes ! ao-ex-white-logo.jpg
Aaaaah les 70 dés 6…J’attends de savoir le total de la collection ! :mrgreen:

Pour ce qui est des tables, je souhaiterais m’inscrire à Tales from the Loop stp 💪🏻
J'profite de la chute avant la collision
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Fenrisulven a écrit : 08 déc. 2022, 20:02 Mhoooo, je vais pas résister à la partie de Blue Exorcist. (Si pas assez de participants je mets également une option sur l'Attaque des Titans)
C'est noté :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Thurstan a écrit : 08 déc. 2022, 20:35
Aurejpn a écrit : 07 déc. 2022, 14:28 Titre: メリークリスマス 秋葉原 (Joyeux Noël à Akihabara)

Pitch: Vous êtes des élèves de l'académie de la Croix-Vraie (l'académie d'exorcisme du Japon).
Normalement le soir de Noël, vous devriez être en congé mais l'académie a besoin de vous pour débusquer les cultistes cherchant à invoquer Krampus, le démon qui fut chargé, il y a 2000 ans de tuer Jésus Christ, le 1er exorciste.
Votre groupe va être déployé dans le quartier d'Akihabara (connu pour être LE quartier du Manga) pour surveiller la zone à la recherche des hérétiques ! :twisted:

akihabara-iStock-484915982-1024x600.jpg
Système : Le système Abstact Donjon est simple : Les joueurs lancent 21 dés à 6 faces à la création des persos, qu'ils répartissent dans différentes caractéristiques et compétences et puis ils essayent de "réussir" le scénario en dépensant leurs réserves de dés pour "vaincre" le meneur.
J'ai 70 dés à 6 faces...donc j'ai de quoi prêter si besoin. :mrgreen:

Approprié aux débutants: Oui, il n'est pas nécessaire de connaître le manga pour jouer, le jeu sert surtout à découvrir le shōnen. :mrgreen:

Places disponibles : 5 places disponibles.

Description de l'univers:Regardez l'anime dispo sur Netflix et puis voilà ! :mrgreen:
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions qui s'opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans le monde des humains en possédant tout ce qui existe en son sein. Pour les empêcher de nuire, l’Église a mise en place des académies dans le but de former des exorcistes ! ao-ex-white-logo.jpg
Aaaaah les 70 dés 6…J’attends de savoir le total de la collection ! :mrgreen:

Pour ce qui est des tables, je souhaiterais m’inscrire à Tales from the Loop stp 💪🏻
Je comptes encore :mrgreen:
Je t'ai noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Tables libres - 11 décembre 2022 - Kikinakoi online

Message par mi k l »

Moi je vais donner la possibilité a Aurélien de faire un message de plus
ET je vais m'inscrire chez les exorcistes bleus !

merci !
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Répondre