Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Prospéro a écrit : 22 nov. 2022, 12:22 bonjours a tous

Aujourd'hui je viens vous proposé de vous promener dans la cité du crime

synopsis:à la suite d'un événement fâcheu dans un bar lier à une mega corpo,vous aller devoir nettoyer les traces pour vos patron ,mais la vie n'est jamais un long long fleuve et votre place dans cette superbe entreprise d'ares industries et souvent en contra a durée in déterminer .

Je pense que vous l'aurais comprit vous aller jouer à du cyberpunk et vous serez tous des corpo,euhh beurk ou un policier.Vous aurez le droit d'incarnée le métier que vous voulais pour votre personnage .

Système de jeu : pour la création de personnages même si elle se fera au début de séance vous pouvez déjà chercher le nom/professions/rapide description physique. la mécanique de jeu restera très simple et se jouera en grande partie au d20 ,je ne suivrai pas réellement les règle proposé par cyberpunk red ni la fiche perso ,désolé pour ce qui voudrai joué a du pure cyberpunk red mais se sera pas le cas , se sera à ma sauce :wink: .

(ps: si vos yeux saigne à cause des fautes de français ,ses normale pas d’inquiétude ,si les symptômes persistent jusqu'au soir pensé à consulté un opticien ou remplacer les . :smile: )
C'est bien noté :wink:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Hello, étant donné qu'il y a une table de campagne, la salle sera-t-elle ouverte à midi ? Je dois encore parfaire mon Magic :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

g36Chris a écrit : 23 nov. 2022, 15:24 Hello, étant donné qu'il y a une table de campagne, la salle sera-t-elle ouverte à midi ? Je dois encore parfaire mon Magic :mrgreen:
Normalement, non. Les ouvertures du midi, c'est juste aux dimanches "normaux" de campagne.
ImageImage
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Stéphane81 a écrit : 23 nov. 2022, 15:51
g36Chris a écrit : 23 nov. 2022, 15:24 Hello, étant donné qu'il y a une table de campagne, la salle sera-t-elle ouverte à midi ? Je dois encore parfaire mon Magic :mrgreen:
Normalement, non. Les ouvertures du midi, c'est juste aux dimanches "normaux" de campagne.
D'acc', merci ! :lol: On ne sait jamais :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Suicidesquad-logo-big.png
Suicidesquad-logo-big.png (106.43 Kio) Vu 537 fois
Suicide Squad
*Vous ouvrez les yeux*
La lumière de la pièce vous aveugle, vous relevez votre tête encore douloureuse et alors que vous essayez de bouger, vous remarquez que vos mains et vos pieds sont attachés à votre chaise.
Autour de vous, d'autres gars sont déguisés avec la même combinaison orange qui va si bien aux prisonniers de Belle Rêve.
Soudainement, une voix retentit dans la pièce :
"Allez debout, Force spéciale X !
Bon, faisons simple. Vous êtes tous condamnés à perpétuité pour vos crimes. Mais, à la place de rester enfermés 23 heures par jour à attendre que la mort vous délivre, je vous offre l'opportunité de voir la lumière du jour, de respirer l'air frais et de rattraper quelques années d'emprisonnement en rendant service aux États-Unis.
Comme j'ai une TOTALE confiance en vous *sarcasme*, je me suis permise de vous implanter une nano-bombe dans la nuque. Donc si vous essayez de vous évader,
si vous désobéissez ou si vous osez porter un slip au-dessus de vos collants, votre tête sautera avec votre peine !
Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et surtout...ne merdez pas."


Il y a 5 places disponibles pour cette mission appropriée pour les débutants MAIS où la mort peut frapper brutalement, vous voilà prévenu.

Je vais m'essayer au système de jeu d'Abstact Donjon spandex.
Ce système a l’ambition de simplifier à l’extrême les règles pour que le jeu se focalise sur l’aventure.
La mécanique d’Abstract Donjon repose sur des réserves de d6 qui ne sont lancées qu’une seule fois en début de partie. Lorsqu’un personnage doit surmonter un obstacle ou affronter un danger, il “consomme” une partie de sa réserve de dés. Les oppositions (monstres, pièges, action comme négocier la vie d'un otage) sont caractérisées par des dés. Ainsi, un sbire "vaut" 2, un géant 5, crocheter une porte 1, etc.
La réserve de dé d’un personnage vient de ses caractéristiques, de ses traits, de son équipement et/ou pouvoir.
Pour fonctionner, ce système repose en grande partie sur la narration : il revient aux joueurs de décrire ce que fait leur personnage, pour immerger tout le monde dans la scène, mais aussi pour justifier l’utilisation de tel ou tel dé.
(Merci Le Grog :mrgreen: )

J'aurais des fiches papiers avec moi et pour les dés, il vous faudra 20d6 (bien sûr j'en aurais à prêter).

L'ordre de mission :
En tant que membres de la Suicide Squad, vous allez être largués dans une petite ville des États-Unis pour abattre un sénateur, à la tête d'un mouvement suprématiste blanc, soupçonné de vouloir assassiner le Président afro-américain nouvellement élu.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Aurejpn a écrit : 23 nov. 2022, 18:47 Suicide Squad
*Vous ouvrez les yeux*
La lumière de la pièce vous aveugle, vous relevez votre tête encore douloureuse et alors que vous essayez de bouger, vous remarquez que vos mains et vos pieds sont attachés à votre chaise.
Autour de vous, d'autres gars sont déguisés avec la même combinaison orange qui va si bien aux prisonniers de Belle Rêve.
Soudainement, une voix retentit dans la pièce :
"Allez debout, Force spéciale X !
Bon, faisons simple. Vous êtes tous condamnés à perpétuité pour vos crimes. Mais, à la place de rester enfermés 23 heures par jour à attendre que la mort vous délivre, je vous offre l'opportunité de voir la lumière du jour, de respirer l'air frais et de rattraper quelques années d'emprisonnement en rendant service aux États-Unis.
Comme j'ai une TOTALE confiance en vous *sarcasme*, je me suis permise de vous implanter une nano-bombe dans la nuque. Donc si vous essayez de vous évader,
si vous désobéissez ou si vous osez porter un slip au-dessus de vos collants, votre tête sautera avec votre peine !
Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et surtout...ne merdez pas."


Il y a 5 places disponibles pour cette mission appropriée pour les débutants MAIS où la mort peut frapper brutalement, vous voilà prévenu.

Je vais m'essayer au système de jeu d'Abstact Donjon spandex.
Ce système a l’ambition de simplifier à l’extrême les règles pour que le jeu se focalise sur l’aventure.
La mécanique d’Abstract Donjon repose sur des réserves de d6 qui ne sont lancées qu’une seule fois en début de partie. Lorsqu’un personnage doit surmonter un obstacle ou affronter un danger, il “consomme” une partie de sa réserve de dés. Les oppositions (monstres, pièges, action comme négocier la vie d'un otage) sont caractérisées par des dés. Ainsi, un sbire "vaut" 2, un géant 5, crocheter une porte 1, etc.
La réserve de dé d’un personnage vient de ses caractéristiques, de ses traits, de son équipement et/ou pouvoir.
Pour fonctionner, ce système repose en grande partie sur la narration : il revient aux joueurs de décrire ce que fait leur personnage, pour immerger tout le monde dans la scène, mais aussi pour justifier l’utilisation de tel ou tel dé.
(Merci Le Grog :mrgreen: )

J'aurais des fiches papiers avec moi et pour les dés, il vous faudra 20d6 (bien sûr j'en aurais à prêter).

L'ordre de mission :
En tant que membres de la Suicide Squad, vous allez être largués dans une petite ville des États-Unis pour abattre un sénateur, à la tête d'un mouvement suprématiste blanc, soupçonné de vouloir assassiner le Président afro-américain nouvellement élu.
C'est noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Et voilà, ça grind encore l'xp :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Je fais mon travail de secrétaire voyons :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Je vais m'inscrire pour du Cyberpunk ! We're back to N.C., baby ! :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 27 novembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

g36Chris a écrit : 23 nov. 2022, 20:48 Je vais m'inscrire pour du Cyberpunk ! We're back to N.C., baby ! :mrgreen:
C'est noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre