Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
On l’a tous fait je n’ai joué que la moitié de mon armée
En ayant joué une fois je ne place plus mes slayer à la même place …
En simulant 1000 point c’est de trop 750 ça doit déjà être pas mal
Ça permets de prendre une transport et d’accélérer les déplacements mais niveau fig …
En ayant joué une fois je ne place plus mes slayer à la même place …
En simulant 1000 point c’est de trop 750 ça doit déjà être pas mal
Ça permets de prendre une transport et d’accélérer les déplacements mais niveau fig …
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
Faut aussi préciser les limites du nombre d unité d élite…
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
750 pt
1. pas de praetor ou de persos speciaux ... mais oui passer par la case 750 est un bon plan
2. 500pt n'interdisent pas de prendre un transport = 35pt le rhino ....
Je n'ai pas retrouvé la regle : on ne peut pas tirer a travers une unité ennemie pour atteindre une autre unité ennemie
et je cherche toujours la regle sur les personnages associés a une unité comment on gere les caracteristiques differentes
Celui qui trouve note la regle et la page et le bouquin ... comme ca on retrouve .... ok ?
Trouvés
caractéristiques differentes = Page 186 du bouquin de base =
1. WS differentes = chaque element de l'unité utilise son score => on subdivise les lancer de D
2. Toughness different = on utilise la caracteristique du plus grand nombre ... (sauf sil y a une egalité) => le Praetor WE perdait sa superiorité de cara au profit de celle de l'unité d' Assault Marines quelque soit l'allocation des wounds qui vient apres....
Support Squad = Bouquin de base page 248 =
ne peuvent pas etre pris comme compulsory troops
les limites sur le nombre d'unité dans un detachement = Liber Astartes/Hereticus page 11 =
sont dans le = "crusade force organisation chart "
les cases noires = compulsory
les cases blanches = maximum
Dans les cas des elites = 4
Remaques :
1.Shooting attacks de Reaction n'entrainent jamais de test de leadership pour les pertes = Bouquin de base page 159 =
2.Charges = Distance Maximum de declaration = 12" et il faut une LOS
3.Regroup : ce fait lors de la phase de mouvement suivant le fall back, Bouge de Initiative "=> cannot Move, Run, Charge
4.Unit Coherency : 2" horizontallment et 6" verticalement
1. pas de praetor ou de persos speciaux ... mais oui passer par la case 750 est un bon plan
2. 500pt n'interdisent pas de prendre un transport = 35pt le rhino ....
Je n'ai pas retrouvé la regle : on ne peut pas tirer a travers une unité ennemie pour atteindre une autre unité ennemie
et je cherche toujours la regle sur les personnages associés a une unité comment on gere les caracteristiques differentes
Celui qui trouve note la regle et la page et le bouquin ... comme ca on retrouve .... ok ?
Trouvés
caractéristiques differentes = Page 186 du bouquin de base =
1. WS differentes = chaque element de l'unité utilise son score => on subdivise les lancer de D
2. Toughness different = on utilise la caracteristique du plus grand nombre ... (sauf sil y a une egalité) => le Praetor WE perdait sa superiorité de cara au profit de celle de l'unité d' Assault Marines quelque soit l'allocation des wounds qui vient apres....
Support Squad = Bouquin de base page 248 =
ne peuvent pas etre pris comme compulsory troops
les limites sur le nombre d'unité dans un detachement = Liber Astartes/Hereticus page 11 =
sont dans le = "crusade force organisation chart "
les cases noires = compulsory
les cases blanches = maximum
Dans les cas des elites = 4
Remaques :
1.Shooting attacks de Reaction n'entrainent jamais de test de leadership pour les pertes = Bouquin de base page 159 =
2.Charges = Distance Maximum de declaration = 12" et il faut une LOS
3.Regroup : ce fait lors de la phase de mouvement suivant le fall back, Bouge de Initiative "=> cannot Move, Run, Charge
4.Unit Coherency : 2" horizontallment et 6" verticalement
Modifié en dernier par NicoChine le 01 nov. 2022, 14:51, modifié 9 fois.
Let the galaxy burn ...
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
750 ça permets d’avoir
un HQ potable
deux compulsory troop
Un elite
Un support / heavy
Un transport
Bref de faire un truc un peu équilibré sans exploser le nombre de fig …
un HQ potable
deux compulsory troop
Un elite
Un support / heavy
Un transport
Bref de faire un truc un peu équilibré sans exploser le nombre de fig …
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
petit question si ton warlord trait te donne une réaction en plus à une phase disons shooting, est ce que ça tu peux tirer 2 fois en réactions?
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
oui, mais tu ne peux pas activer 2* la meme unit = Bouquin de base page 158 =
Let the galaxy burn ...
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
Option 750 pt =
--------------------------------------
1 centurion 60pt + consul option 35pt = 100 +/-
Tactical squad = 100
Tactical squad = 100
Terminator squad = 200 +/- (avec équipement)
-------------------- 500 -------------
1 centurion 60pt + consul option 35pt = 100+/-
Veteran squad = 150 +/- (avec équipement)
--------------------------------------
1 centurion 60pt + consul option 35pt = 100 +/-
Tactical squad = 100
Tactical squad = 100
Terminator squad = 200 +/- (avec équipement)
-------------------- 500 -------------
1 centurion 60pt + consul option 35pt = 100+/-
Veteran squad = 150 +/- (avec équipement)
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Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
Pourquoi un deuxième centurion ?
Un assault squad c'est bien aussi pour gagné de la mobilité
Un assault squad c'est bien aussi pour gagné de la mobilité
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
Non, je metttais un exemple d'armee a 750 pt pour ce donner une idee de se qu'on peut mettre sur table
Let the galaxy burn ...
Re: Horus Heresy - Discussions/Organisations/ ...
On fixe un truc et une date qui permets de rassembler une armée ?
2vs2 + objectif avec 750 point ?
2vs2 + objectif avec 750 point ?