Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 30 octobre 2022.


! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 26 octobre en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 29 octobre 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 27/10/2022 à 05h20)

1) "Warhammer - The Horus Heresy" (jeux de figurines !!!apporter ses propres figurines!!!) proposée par Stéphane81 et NicoChine (Reste nombre indéfini - 5 place(s) disponible(s) sur nombre indéfini) :
- Stéphane81
- NicoChine
- zyma
- MauvaisMojo
- celebmoth
-

2) "Crossworld" proposée par Irstar/Sonny (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) :
- g36chris
- Mrjea518
- jexbe

3)ANNULÉE "Jeux au choix" proposé par Fenrisulven (Reste nombre défini en fonction du jeu-1 place(s) disponible(s) sur nombre définien fonction du jeu) :
- Fenrisulven
-
-
-
-

4) "Table libre 4" proposée par MJ4 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 602
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Avec Nicochine, nous proposons de la figurine avec Horus Heresy ! Nico a les règles et pour les fig, on sera les rois de la proxy. (Je ne vais pas acheter et peindre des space marines alors que j'ai déjà de l'Eldar à faire... Et un bien meilleur goût que ça ^^). Pour les règles de construction, contactez Nico. C'est lui le serviteur du Chaos :biggrin:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Stéphane81 a écrit : 24 oct. 2022, 14:21 Avec Nicochine, nous proposons de la figurine avec Horus Heresy ! Nico a les règles et pour les fig, on sera les rois de la proxy. (Je ne vais pas acheter et peindre des space marines alors que j'ai déjà de l'Eldar à faire... Et un bien meilleur goût que ça ^^). Pour les règles de construction, contactez Nico. C'est lui le serviteur du Chaos :biggrin:
Ok, c'est noté :wink:

Ce sera pour combien de personnes ?
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 602
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Cecile D a écrit : 24 oct. 2022, 14:37 Ce sera pour combien de personnes ?
Je dois encore lire les règles. Il me faut donc invoquer Nicochine pour répondre à cette épineuse question. (Sinon, on peut dire 6 places max... mais c'est totalement au pif ^^)
NicoChine a écrit : 27 déc. 2018, 04:44 Image
ImageImage
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par NicoChine »

le Nico Magique vient d’être invoqué ...
Le nombre ? ben c'est un jeu de fig .. tant que tu viens avec des figs tu peux jouer... les seuls nombres qui font chier : les nombres impairs (il faut juste qu'un joueur prévoit une armée plus grosse ^^

Si vous avez des figs que vous voulez jouer, no soucy, même si c'est pas du Warhammer ... Stéphane et Moi venons avec des proxy ...
Envisagez d'avoir 16 figs au moins...

Les règles de construction d'armée sont assez simples
Je pensais qu'on prévoit une armée de 500pt
1 HQ min - max 3
2 Troops min - max 6

Sont disponibles les factions des livres :
Liber Astartes
Liber Hereticus
Liber Mechanicum
Disponibles chez votre Nico National (vous me contactez)

Attention cependant : si vous prenez des armes à blast ... j'ai pas les templates ...
si vous etes motivés vous pouvez (acheter) ou créer 3"/5"/7"/10" + lance flamme 8" de long


Image
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 602
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Je vois que les règles utilise le "scatter dice". Ca, j'en possède un :biggrin:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Bonjour a tous, je reviens pour proposez une nouvelle séance de Crossworld.

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

Les rapports de combat indique que la ligne défensif du désert de l'oublie est tomber, la dernière vague était plus importante que ce que l'armée du nexus a pu rencontré et celle ci a été mis en déroute, beaucoup sont mort ou on été kidnapper, le restant a fuis la ligne défensif au vue de leur force.

Alors que les créatures cauchemardesques ont pris la totalité des limites du désert de l'oublie, le générale Moréarty craint une attaque des mondes affilier au Nexus et envoie des diplomates pour les mettre état d'alerte.

Pendant ce temps une guilde indépendante du Nexus (La guilde du Phénix) reçois une missive d'un monde qui ne fais pas partie de l'influence du Nexus, il semblerais qu'une maladie étrange fasse son apparition et des enquêteur d'un autre monde son demander en renfort face a ce mystère.

La guilde du phénix a décider d'accepter cette mission (fessant partie des types de missions dont ils sont l'habitude de géré) et envois des membres, les joueurs participent, pour enquête dans le Hard West (Western dark fantasie) sur cette mystérieuse maladie.

Qui peut y jouer et comment ce présente le system ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour faire encouragé principalement le role play et la liberté d'action en appliquer certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, les statistique du personnage créer se ferons principalement avec des jets de dés 6 a répartir dans plusieurs domaine.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Note : Pour raison de capacité personnel, j'accepterais un groupe de 4 joueur maximum.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Irstar a écrit : 25 oct. 2022, 18:58 Bonjour a tous, je reviens pour proposez une nouvelle séance de Crossworld
Bonsoir,

c'est bien noté ^_^

Bonne soirée,
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par NicoChine »

Stéphane81 a écrit : 25 oct. 2022, 17:09 Je vois que les règles utilise le "scatter dice". Ca, j'en possède un :biggrin:
Image
Il suffit d'un D

mais je parlais des templates ... les trucs oranges en bas ...

Image
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 602
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

NicoChine a écrit : 25 oct. 2022, 22:25 mais je parlais des templates ... les trucs oranges en bas ...
Ouais alors ça, je les ai plus. J'ai du les perdre dans un déménagement quelque part... il y a 20 ans ^^'
ImageImage
Répondre