Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 11 septembre 2022.

! Tous ceux et celles qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 07 septembre en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 10 septembre 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Certains dimanches durant septembre, nous serons ouverts à 12h (sous réserve de modifications) pour :
  • Papotages
  • Magic (Jeu de cartes)
  • Vampires (Jeu de cartes)
  • Star Wars (Jeu de cartes)
  • ...

Prochaine date ? 11/09

Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 09/09/2022 à 12h05)

1) Jeu de figurines "Warhammer 40k" proposé par Stéphane81 (Reste 2 place(s) disponible(s) sur 6) Figurines à prêter si besoin est :
- Stephane81
- nicochine
- MauvaisMojo
- prospero
-

2)COMPLÈTE "Crossworld" proposée par Irstar (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- yargol
- g36chris
-pilgrim
-l'ami de pilgrim (jean)
- jexbe

3) "Space alert" proposée par Yves (Reste 4 place(s) disponible(s) sur 5) :
-
-
-
-
-

4) "Table libre 4" proposée par MJ4 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Pour information.

Je ne vais pas proposer de masteriser de table en ce moment (j'ai déjà a faire avec la partie scénario de fond de la campagne a préparé), j'ai plus envie de jouer mais si il n'y as pas beaucoup de proposition pour ce dimanche je proposerais une table crossworld Mercredi.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Je propose une table de Warhammer 40.000 !

Jeu de figurines qui invite à répandre le sang des xénos et des infidèles dans le cosmos à grandes rafales de mitrailleuses, canons laser et autres lames exotiques.
Image

Ouvert aux débutants en fonction du nombre d'armées disponibles. (Traduction : Si MauvaisMojo est de la partie, vous pourrez profiter de son impressionnante collection.) Sinon, apportez vos troupes ! (500pts, règles V9)
Image
ImageImage
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par zyma »

Stéphane81 a écrit : 05 sept. 2022, 18:54 Je propose une table de Warhammer 40.000 !

Jeu de figurines qui invite à répandre le sang des xénos et des infidèles dans le cosmos à grandes rafales de mitrailleuses, canons laser et autres lames exotiques.
Image

Ouvert aux débutants en fonction du nombre d'armées disponibles. (Traduction : Si MauvaisMojo est de la partie, vous pourrez profiter de son impressionnante collection.) Sinon, apportez vos troupes ! (500pts, règles V9)
Image
Je pense sortir ma kill team :)
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Stéphane81 a écrit : 05 sept. 2022, 18:54 Je propose une table de Warhammer 40.000 !

Jeu de figurines qui invite à répandre le sang des xénos et des infidèles dans le cosmos à grandes rafales de mitrailleuses, canons laser et autres lames exotiques.
Image

Ouvert aux débutants en fonction du nombre d'armées disponibles. (Traduction : Si MauvaisMojo est de la partie, vous pourrez profiter de son impressionnante collection.) Sinon, apportez vos troupes ! (500pts, règles V9)
Image
Juste pour être sûr, c'est 5 places disponibles + toi en tant que Joueur ?
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Aurejpn a écrit : 06 sept. 2022, 05:33 Juste pour être sûr, c'est 5 places disponibles + toi en tant que Joueur ?
Il n'y a pas de meneur, de fait et tu peux monter jusque six joueurs (donc oui cinq en plus de ma pomme ^^).
ImageImage
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Merci pour la confirmation :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Aurejpn a écrit : 06 sept. 2022, 11:19 Merci pour la confirmation :mrgreen:
Image
ImageImage
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Et ben voila, je vais donc venir vous proposez une nouvelle table de Crossworld.

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

La guerre contre les créatures cauchemardesque ce poursuis et une équipe de capture est partie dans le désert de l'oublie afin de ramener un spécimen vivant pour étude cependant ils n'ont plus donnée aucun signe de vie depuis plusieurs jours et même dans le monde des morts aucun signe de leur passage a trépas.

Il a été conclus qu'ils sont disparue dans le désert comme bon nombre d'explorateur avant eux et le générale Moréarty juge trop risque d'envoyer une nouvelle équipe dans le désert.

De plus le temps presse et les éclaireurs ont signaler une nouvelle vague en approche, celle-ci est bien plus importante que les vagues précédente et il fait appel a toute les personnes disponible de ce rendre sur la ligne défensif afin de repousser a nouveaux ces créatures.

L'armée du Nexus a besoin de vous !

Qui peut y jouer et comment ce présente le système ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour faire encouragé principalement le role play et la liberté d'action en appliquer certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, les statistique du personnage créer se ferons principalement avec des jets de dés 6 a répartir dans plusieurs domaine.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Note : Pour raison de capacité personnel, j'accepterais un groupe de 4 joueur maximum.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 11 septembre 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

zyma a écrit : 05 sept. 2022, 20:09
Stéphane81 a écrit : 05 sept. 2022, 18:54 Je propose une table de Warhammer 40.000 !

Jeu de figurines qui invite à répandre le sang des xénos et des infidèles dans le cosmos à grandes rafales de mitrailleuses, canons laser et autres lames exotiques.
Image

Ouvert aux débutants en fonction du nombre d'armées disponibles. (Traduction : Si MauvaisMojo est de la partie, vous pourrez profiter de son impressionnante collection.) Sinon, apportez vos troupes ! (500pts, règles V9)
Image
Je pense sortir ma kill team :)
Cest noté
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre