Présentation Kestakor

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Kestakor
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2022, 01:32
Prénom : Marvin

Présentation Kestakor

Message par Kestakor »

Hello à toutes et tous,

Je m'appelle Marvin (Kestakor) et j'ai 28 ans. Je me suis plongé depuis quelques années dans le JDR mais uniquement en tant que spectateur. J'ai commencé par la série "Aventures" sur la chaîne du Joueur du Grenier (en 2015) et j'ai tout de suite accroché. Je suis toujours au taquet quand un nouveau projet du genre se lance et j'ai donc, au fil du temps, suivi des chaînes comme "Rôle 'n Play", "Games of Roles", "Tales of Pi" ou plus dernièrement "TableQuest".

Je n'étais donc que spectateur du genre jusqu'à ce que je me mette en couple avec une fille qui faisait partie d'une famille de rôlistes. A force d'en entendre parler "en vrai" lors de soirées, de voir les différents univers possibles etc j'ai donc tenté ma première expérience live suite à une invitation de leur part (un one-shot du JDR "In Nomine Satanis" de mémoire, sans certitudes) et, bien qu'un peu en retrait avec ma timidité des débuts, j'ai adoré l'expérience !

Et me voilà donc à poster ma présentation sur votre forum dans l'espoir de venir, dans un futur proche, vous faire un coucou autour d'un petit JDR (je dois avouer que la proposition de cet après-midi pour une partie d'HeroQuest me fait de l'oeil et m'a motivé à me présenter au préalable).

Comme vous l'aurez compris via mes références, je suis plutôt attiré par les univers médiévaux-fantastiques dans un premier temps, histoire de me faire la main, mais je suis ouvert à toutes propositions et tout type d'univers :)
Comme vous l'aurez compris aussi, j'écris "trop" mais ça compense avec ma timidité dans le monde réel de la vérité véritable (je me "décoince" assez vite ne vous en faites pas).

Au plaisir de vous voir très vite, je vous souhaite une bonne journée !
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Présentation Kestakor

Message par Aurejpn »

Bonjour Kestator, Marvin,

Merci pour ta présentation! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Groumpf
Géant du givre
Géant du givre
Messages : 92
Enregistré le : 27 sept. 2021, 23:42
Prénom : Charles-Alexandre

Re: Présentation Kestakor

Message par Groumpf »

Bienvenue mon gars :biggrin:

Nul doute que tu trouveras toujours des chouettes univers à parcourir ici :)
Avatar du membre
Cydd
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 53
Enregistré le : 27 janv. 2022, 11:51
Prénom : Jean-Laurent

Re: Présentation Kestakor

Message par Cydd »

o/
First in, last out.
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Présentation Kestakor

Message par GRAYD »

Bienvenu :mrgreen:

Une personne qui aime tales of PI, enfin !
Je m'en inspire beaucoup et suis content de croiser un collègue :mrgreen:

( J'aime également aventure et les autres que je recommande vivement )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentation Kestakor

Message par Stéphane81 »

Bienvenu Marvin ! On a une place pour toi en haut notre tour :
Image
ImageImage
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Présentation Kestakor

Message par Prospéro »

Bienvenu Marvin ,

Ta trouvé la bonne place pour avoir de super aventure à raconté à ton tour :biggrin:
a other happy landing :mrgreen:
Kestakor
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2022, 01:32
Prénom : Marvin

Re: Présentation Kestakor

Message par Kestakor »

Merci à vous pour votre accueil !

Je serai présent dimanche pour ma première dans la guilde, prêt pour la bagarre !

D'ailleurs j'ai vu dans le post des tables libres que vous serez ouverts ce dimanche à partir de 12h00, je voulais confirmer l'information histoire de venir découvrir les lieux et la populace avant de commencer la partie :)
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Présentation Kestakor

Message par Prospéro »

oui sa ouvre bien a 12h ce dimanche et généralement ses des partie de Magic the gathering qui se déroule entre 12h-14h mais tu peut venir voir discuté et même jouer avec nous il y a aucun problème si tu veut te mélangé a la "populace" :cool:
a other happy landing :mrgreen:
Kestakor
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 14
Enregistré le : 24 août 2022, 01:32
Prénom : Marvin

Re: Présentation Kestakor

Message par Kestakor »

Parfait merci beaucoup pour la confirmation :)
Répondre