Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Répondre
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 28 août 2022.


! Tous ceux et celles qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 24 août en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 27 août 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Ce dimanche, nous serons ouverts à 12h (sous réserve de modifications) pour :
  • Papotages
  • Magic (Jeu de cartes)
  • Vampires (Jeu de cartes)
  • Star Wars (Jeu de cartes)
  • ...

De quelle date s'agit-il ? 28/08

Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 25/08/2022 à 17:55)

1) COMPLÈTE "Cyberpunk" proposée par Prospéro (Reste 0 places disponibles sur 6) :
- Lhyanop
-Pilgrim
- swann
- g36chris
- Cydd
-Jexbet

2) COMPLETE "Heroquest" jeu de plateau proposée par Tedzee (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
-GuiguGuiGuy
-Groumpf
- Fruiteuz
- Kestakor
-Tetsuko

3) "Space Alert" jeu de plateau proposée par Yves (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) :
- Yves
- MauvaisMojo
- Gât
-
4) "Horrifique" proposée par Fred G (Reste
4 place(s) disponible(s) sur 4)
:
-
-
-
-
-


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

:ugeek:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Prospéro »

bonjours a tous

Aujourd'hui je viens vous proposé de vous promener dans la cité du crime :biggrin:
Image

synopsis:Quand l’être humain commence à devenir périmé et que les machines les remplaces ,beaucoup oublie par la même occasion leur sentiments et ressenties ,néanmoins pour cette courte aventure il faudra usée de son cerveau et de son cœur bionique ou non afin de sauver votre foyer face à un complot qui dépasse les fins murs qui vous sépare.

Je pense que vous l'aurais comprit vous aller jouer à du cyberpunk et vous serez tous des voisins jusque la anonyme.Vous aurez le droit d'incarnée le métier que vous voulais pour votre personnage .
Image

Système de jeu : pour la création de personnages même si elle se fera au début de séance vous pouvez déjà chercher le nom/professions/rapide description physique. la mécanique de jeu restera très simple et se jouera en grande partie au d20 ,je ne suivrai pas réellement les règle proposé par cyberpunk red ni la fiche perso ,désolé pour ce qui voudrai joué a du pure cyberpunk red mais se sera pas le cas , se sera à ma sauce :wink: .

(ps: si vos yeux saigne à cause des fautes de français ,ses normale pas d’inquiétude ,si les symptômes persistent jusqu'au soir pensé à consulté un opticien ou remplacer les . :smile: )
a other happy landing :mrgreen:
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

C'est noté :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 604
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Stéphane81 »

Prospéro a écrit : 24 août 2022, 14:40 (ps: si vos yeux saigne à cause des fautes de français ,ses normale pas d’inquiétude ,si les symptômes persistent jusqu'au soir pensé à consulté un opticien ou remplacer les . :smile: )
Image
ImageImage
Avatar du membre
Tedzee
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2022, 22:57
Prénom : Thibaud

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Tedzee »

Again :)

Nom du jeu

HEROQUEST (4 joueurs + MJ)

Description du jeu

Vous incarnez des apprentis héros qui s'allient pour vaincre les forces du Chaos. Le royaume et même le monde risque un basculement vers les ténèbres car ces forces démoniaques sont fortement soutenues par Zargon, mage du Chaos autrefois élève de Mentor.

Approprié aux débutants ?

Oui, tout à fait. J'y ai fais joué des potes qui n'y connaissaient rien : ils m'ont demandé de refaire une partie.

Informations supplémentaires

HeroQuest est un jeu de société édité en France en 1989 par MB en coopération avec Games Workshop à mi-chemin avec le jeu de rôle.
La boîte de base propose aux joueurs (2 à 5 maximum) de vivre des aventures fantastiques en incarnant un ou plusieurs héros (les classiques barbare, nain, elfe et enchanteur mais j'ai épicé le tout à ma sauce ce qui fait que vous aurez plusieurs race et plusieurs classes plus fun les unes que les autres). Un matériel luxueux comprenant pas moins de 35 figurines finement détaillées, des dés spéciaux et du mobilier en 3D (coffres à trésor, cheminée, tables, trône, bibliothèques, chevalet, tombeau etc), le jeux contient des cartes sorts et des cartes trésors.
Jeu de plateau (avec un peu de rôle inclus). Avec découvertes de pièces et d'objets, fournitures qui se dévoilent au fur et à mesure que les héros avancent sur le terrain. Les dés de déplacement et les mécaniques de combat sont très simples et spécifiques au jeu.

...Et je compte l'étoffer !

Matériel à apporter

Une gomme, une feuille et un crayon :)
Si jamais vos dés 6 et 1 dé 20 sinon j'en ai
Fichiers joints
Immage du jeu 2.jpg
Immage du jeu 2.jpg (43.3 Kio) Vu 896 fois
Image du jeu.jpg
Image du jeu.jpg (67.29 Kio) Vu 896 fois
heroquest-2021-review-privacy-screen.jpg
heroquest-2021-review-privacy-screen.jpg (57.1 Kio) Vu 896 fois
Modifié en dernier par Tedzee le 25 août 2022, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

C'est noté.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GuiguGuiGuy
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 19
Enregistré le : 19 janv. 2022, 07:17
Prénom : Guillaume

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par GuiguGuiGuy »

Hello there,

Après plusieurs semaines d'absence, je veux bien faire mon retour à la table de Heroquest, ça me tente pas mal. Merci et au plaisir, j'espère, de vous revoir ;)
Bien à vous,

GuiguGuiGuy, aka Guillaume Lejeune
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 983
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

C'est noté.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Groumpf
Géant du givre
Géant du givre
Messages : 92
Enregistré le : 27 sept. 2021, 23:42
Prénom : Charles-Alexandre

Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Groumpf »

Tedzee a écrit : 25 août 2022, 11:37 Again :)

Nom du jeu

HEROQUEST (4 joueurs + MJ)

Description du jeu

Vous incarnez des apprentis héros qui s'allient pour vaincre les forces du Chaos. Le royaume et même le monde risque un basculement vers les ténèbres car ces forces démoniaques sont fortement soutenues par Zargon, mage du Chaos autrefois élève de Mentor.

Approprié aux débutants ?

Oui, tout à fait. J'y ai fais joué des potes qui n'y connaissaient rien : ils m'ont demandé de refaire une partie.

Informations supplémentaires

HeroQuest est un jeu de société édité en France en 1989 par MB en coopération avec Games Workshop à mi-chemin avec le jeu de rôle.
La boîte de base propose aux joueurs (2 à 5 maximum) de vivre des aventures fantastiques en incarnant un ou plusieurs héros (les classiques barbare, nain, elfe et enchanteur mais j'ai épicé le tout à ma sauce ce qui fait que vous aurez plusieurs race et plusieurs classes plus fun les unes que les autres). Un matériel luxueux comprenant pas moins de 35 figurines finement détaillées, des dés spéciaux et du mobilier en 3D (coffres à trésor, cheminée, tables, trône, bibliothèques, chevalet, tombeau etc), le jeux contient des cartes sorts et des cartes trésors.
Jeu de plateau (avec un peu de rôle inclus). Avec découvertes de pièces et d'objets, fournitures qui se dévoilent au fur et à mesure que les héros avancent sur le terrain. Les dés de déplacement et les mécaniques de combat sont très simples et spécifiques au jeu.

...Et je compte l'étoffer !

Matériel à apporter

Une gomme, une feuille et un crayon :)
Si jamais vos dés 6 et 1 dé 20 sinon j'en ai

C'est du JcE si je comprends bien ? Si oui je prends une place.
Répondre