Table libre - 21 août 2022 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Table libre - 21 août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 21 août 2022.


! Tous ceux et celles qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 17 août en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 20 août 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Certains dimanches durant août, nous serons ouverts à 12h (sous réserve de modifications) pour :
  • Papotages
  • Magic (Jeu de cartes)
  • Vampires (Jeu de cartes)
  • Star Wars (Jeu de cartes)
  • ...

De quelle date s'agit-il ? 28/08

Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 19/08/2022 à 21h40)

1) "CrossWorld" proposée par Irstar/Sonny (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) :
- g36Chris/Chris
- Groumpf/Charles-Alexandre
- Jexbe/Fabian
-

2) "Heroquest" Jeu de plateau proposée par Tedzee/Thibaud (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) :
- Squash/Jean-Marc
- Yargol/Yael
- Sun mosaic/Antoine
-

3) "Peinture de figurines" proposée par Thriddle/Denis (Reste "indéfinie-2" place(s) disponible(s) sur "indéfini") :
- MauvaisMojo/Merlin
- NicoChine/Nico
-
-
-
-
-
-

4) "Magic" proposée par Yves (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 2) :
-


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Tedzee
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2022, 22:57
Prénom : Thibaud

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par Tedzee »

Bonjours chers rôlistes!

Y'a t-il quelque chose de prévu ce 21/08 ?
Je proposerais bien une table s'il y a place.
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par g36Chris »

Visiblement, personne n'a encore proposé de table, n'hésite pas à proposer la tienne, un admin te dira si ce n'est pas possible :smile:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par Aurejpn »

Si tu te sens d'attaque, tu peux proposer (on peut prolonger la date limite jusqu'à jeudi, si tu désires avoir un peu de temps pour réfléchir. :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par Irstar »

Yo,

Je guette les prévision météo pour ce weekend, j'attend le dernier moment avant de décider si c'est ok pour ma santé.

Mais sa semble ok, je confirmerais en postant ma proposition de table ce soir.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Tedzee
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2022, 22:57
Prénom : Thibaud

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par Tedzee »

Oui @Aurejpg j'aurais besoin d'un peu plus de temps pour me décider/préparer,
Si'il y a des intéressé-es à un one shot Heroquest amélioré en mode béta : 1MJ et 4 ou 5 joueurs-es ; chui chaud.
Avatar du membre
thriddle
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 131
Enregistré le : 20 août 2018, 14:11
Prénom : Denis

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par thriddle »

Bonjour tout le monde,

Pour ce dimanche, il y aurait des gens intéressés par une après-midi atelier peinture de figurines ?

On l'avait fait il y a quelques années à la Guilde, et c'était assez sympa. Chacun emmène quelques figurines et des pots de peintures et pinceaux et et on peint tout en échangeant quelques trucs et astuces, techniques, ... On transforme en quelque sorte un plaisir solitaire en activité de groupe ^_^

Je peux prendre une partie de mon matos pour celles et ceux qui en manqueraient.

Image

Voilà, j'attends vos avis.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par Irstar »

Le temps ma l'air correcte pour ce weekend donc, je relance la table de Crossworld, dont j'ai du annuler, voila sa sera du telle quelle de l'autre sujet.

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

Après de longue période de négociation la plupart des délégation diplomatique son revenue bredouille seuls quelques Mondes unies sont accepter de fournir des troupes a l'armée du Nexus.

Et lors de la vague suivante les combat on été plus difficile que jamais et les pertes on d'autant été conséquent.

Cependant l'arriver des mercenaires d'Outer Haven on permis de maintenir la ligne de défense intact et même de repousser les créature cauchemardesque un peu plus loin dans le désert de l'oublie, des rapport stipule même que Big Boss, le chef des mercenaires d'Outer Haven se serait rendu sur place pour diriger directement ces troupes, les rumeur racontes qu'il aurait perdu une bataille d'arène, chose qui ne c'était plus produit depuis très longtemps et chercher a regagner le respect de ces hommes.

Mais Malgré-cela l'ennemi est toujours présent et semble impossible a ce défaire, pour pouvoir gagner cette guerre le Nexus a besoin de connaître son ennemi et le générale en chefs de l'armée du Nexus, Moriarty, mets en place un groupe de capture de ces spécimen afin de les étudier vivant.

Vous avez donc été recruté par le générale Moriarty afin de mener cette tache.

Qui peut y jouer et comment ce présente le system ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour faire encouragé principalement le role play et la liberté d'action en appliquer certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, les statistique du personnage créer se ferons principalement avec des jets de dés 6 a répartir dans plusieurs domaine.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Note : Pour raison de capacité personnel, j'accepterais un groupe de 4 joueur maximum.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par g36Chris »

Allez, on va tester Crossworld, ça a l'air bien sympa :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 21 août 2022 - Kikinkoi Online

Message par Irstar »

g36Chris a écrit : 18 août 2022, 07:51 Allez, on va tester Crossworld, ça a l'air bien sympa :mrgreen:
Je ne sais pas si tu vas aimez mon style d'approche en tant que MJ mais je m'efforce a fournir une expérience intéressante pour tout le monde.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Répondre