Nouveau
Nouveau
Coucou à tout le monde,
Je suis Tedzee, fan de Heroquest, jeux de rôle plateau mythique. Je suis MJ dans ce jeu et j ai envie d évoluer dans le monde du jeu de role pour aussi éventuellement m améliorer en temps qu'MJ pour Heroquest et d autres!
Ooooôàaàaaàrrrgggh!
Je suis Tedzee, fan de Heroquest, jeux de rôle plateau mythique. Je suis MJ dans ce jeu et j ai envie d évoluer dans le monde du jeu de role pour aussi éventuellement m améliorer en temps qu'MJ pour Heroquest et d autres!
Ooooôàaàaaàrrrgggh!
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Nouveau
La bienvenue à toi ! J'espère que tu aimeras explorer d'autres univers en notre compagnie 

"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bonjour Tedzee,
Merci pour ta présentation! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance
Merci pour ta présentation! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.
Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.
Au plaisir de faire ta connaissance

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Coucou!
Non, pas encore peint de fig. d'HQ ; pourquoi ?
Non, pas encore peint de fig. d'HQ ; pourquoi ?
Ça sent la table atelier peinture ça
(je dois en avoir une centaine de côté mdr)

Je suis peintre en artistique donc je me dis que ça devrait aller. mais j'ai une certaine appréhension à démarrer dû à mon côté perfectionniste

La 1ere est toujours ratée mais à force, ça donne pas trop mal. 

(Enfin moi j'en suis déjà a ma 10eme et c'est toujours ... hein...
)

Bienvenu chez les fous.
Mais ne t'inquiète pas si tu es sain d'esprit, on t'accordera du temps pour t'adapter.
Mais ne t'inquiète pas si tu es sain d'esprit, on t'accordera du temps pour t'adapter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.