Campagne 2022-2023 : Fallout

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Stéphane81 »

Sun Mosaic a écrit : 17 nov. 2022, 13:07 Hello tout le monde :)

Dites moi, comment s’est passée la seconde séance de notre campagne?

Bonne journée à vous !

(PS : je ne reçois plus les notifications du forum, que pensez vous d’un serveur Discord pour parler de la campagne? Ce serait une solution pratique et pas invasive de la vie privée je pense. Je peux le créer si vous voulez 😁)
J'ai Discord, donc ça ne me pose pas de problème.

Tu as comaté dans le village à coté de la base et nous avons délogé un campement de voyous pour gagner quelques monnaies. On te ramène du matos, notamment un fusil de chasse et une combi de protection. J'ai pris un chapeau avec un bonus pour les jets de charisme. Tu pourras l'avoir aussi si tu veux (j'ai pas spécialement booster mon charisme, donc bon).

Dans le même temps, j'ai reprogrammé notre Nany afin qu'elle vous protège, Ombre et toi, comme ses enfants. Me suis dit que ça serait utile :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Irstar »

Discord me vas très bien aussi personnellement.

Pour info ma santé n'est pas top depuis quelque jour.

J'ai envie de poursuivre la campagne et de maintenir la séance demain, Donc je me repose pour être en état.

Ma fierté vas me poussez a maintenir la séance et c'est ce que j'aimerais faire.

Je viens tient au courant le plus vite possible, si ma santé ne suis pas.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Irstar »

Re salut les gars.

Mon état ce stabilise mais je crois que je vais évité de me déplacer sur liège demain, pour être en état pour le travail.

Cependant si pour vous c'est correcte nous pouvons maintenir la séance via discord exceptionnellement cette fois.

Comme sa nous pouvons continuer la campagne, je repose mon corps et la séance suivante nous nous retrouverons a la guilde, car soyons honnête, c'est mieux de faire sa en face a face.

Qu'en dite vous?
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Stéphane81 »

Alors j'ai rien contre mais on ne sait pas si Discord convient à Jonas et Stéphane (enfin l'autre). De plus, je dois passer à la Guilde pour déposer des affiches et vais sans doute y rester jusqu'à 14h histoire de voir nos autres loustics.
Je vous invite sur un salon que j'avais créé pour du jdr durant le Covid : https://discord.gg/yJQ95cjm (Il est inutilisé depuis 2021 mais a encore toutes ses dents :mrgreen: )
ImageImage
Jonas
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2018, 10:03
Prénom : Jonas

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Jonas »

Je suis dispo aussi demain pour faire ça sur discord si cela convient à tout le monde.
Comme Stéphane je serai quand même à la guilde jusqu'à peu près 14h donc je vous rejoindrai dès que je suis chez moi :)
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Gât »

De mon côté c'est ok, à une condition : si le mj est sur discord et pas en présentiel, alors les joueurs ne doivent pas être en présentiel ensemble. Avoir un mj qui est sur discord pendant que joueurs discutent ensemble en présentiel, ça ne va juste pas marcher, ça va juste faire que le mj capte rien à leurs conversations et ne parvient pas à mener (à l'inverse, les parties où tout le monde est à distance fonctionnent).

Du coup je reste chez moi demain, et suis prêt à être sur le discord de la guilde (je suppose que c'est sur le discord de la guilde ?)

(note : ça me gêne pas que les joueurs soient à la guilde, c'est vraiment le fait qu'ils discutent ensemble à un rythme bien plus rapide que ce que peut suivre le mj à distance ; bref, pas de "on met un ordi avec discord pour recevoir le vocal du mj pendant que les joueurs sont ensemble à la table" : tout le monde est avec son propre ordi sur discord)
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Irstar »

Gât a écrit : 19 nov. 2022, 21:36 De mon côté c'est ok, à une condition : si le mj est sur discord et pas en présentiel, alors les joueurs ne doivent pas être en présentiel ensemble. Avoir un mj qui est sur discord pendant que joueurs discutent ensemble en présentiel, ça ne va juste pas marcher, ça va juste faire que le mj capte rien à leurs conversations et ne parvient pas à mener (à l'inverse, les parties où tout le monde est à distance fonctionnent).

Du coup je reste chez moi demain, et suis prêt à être sur le discord de la guilde (je suppose que c'est sur le discord de la guilde ?)

(note : ça me gêne pas que les joueurs soient à la guilde, c'est vraiment le fait qu'ils discutent ensemble à un rythme bien plus rapide que ce que peut suivre le mj à distance ; bref, pas de "on met un ordi avec discord pour recevoir le vocal du mj pendant que les joueurs sont ensemble à la table" : tout le monde est avec son propre ordi sur discord)
C'est vraiment une mesure de dernier recours pour pouvoir continuer la campagne et que je puisse aussi reposer mon corps.

Je préfère le présentielle (plus facile pour discuter, préparé les MAP et ainsi de suite) et donc pour les prochaines fois sa sera a la guilde, désoler de vous "imposer" ce changement moi-même sa me dérange un peu de vous contraindre a cela.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Stéphane81 »

Gât a écrit : 19 nov. 2022, 21:36 Du coup je reste chez moi demain, et suis prêt à être sur le discord de la guilde (je suppose que c'est sur le discord de la guilde ?)
As-tu un lien pour le Discord officiel de la Guilde ?
ImageImage
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Gât »

Stéphane81 a écrit : 20 nov. 2022, 01:09As-tu un lien pour le Discord officiel de la Guilde ?
viewtopic.php?f=39&t=435
Gât
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 81
Enregistré le : 27 août 2018, 19:32
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2022-2023 : Fallout

Message par Gât »

je suis sur discord, c'est sensé etre où ?
Répondre