Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Pilgrim a écrit : 11 août 2022, 19:36 Bonjour,

Je suis intéressé pour jouer à la table savage world-pulp

Marchiii :mrgreen:
Noté !
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Sun Mosaic
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 18
Enregistré le : 30 juil. 2022, 12:59
Prénom : Antoine

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Sun Mosaic »

Salut !

Je suis intéressé par la table Savage World :mrgreen:
Avatar du membre
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Messages : 510
Enregistré le : 02 sept. 2018, 13:21
Prénom : Cécile

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

Sun Mosaic a écrit : 11 août 2022, 21:06 Salut !

Je suis intéressé par la table Savage World :mrgreen:
Bonjour,

C'est bien noté :wink:

Bonne journée :cool:
Cécile, Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par MauvaisMojo »

Bonjour!

Je souhaite m'inscrire à "Glorantha : The Gods War" :)
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Tu es bien noté.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

Pour info demain je viendrai à 12h (Magic, tout ça tout ça...)
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Fenrisulven »

A noter que pour ceux qui viennent à la table de Savage Worlds, je mets déjà à disposition les fiches de perso:

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Irstar a écrit : 08 août 2022, 20:33 Bonjour a tous, j'aimerais vous proposez une nouvelle séance de Crossworld, chapitre trois de l’ère du cauchemars, pour rappel le système de jeux et le scénario que j'ai conçus est prévue pour être ouvert et accessible a tous, sentez vous libre de venir pour un petit test one shot et repartir sans conséquence sur la suite.

Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD

Qu'est ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit ou tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce a des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.

Que ce passe t'il dans CROSSWORLD?

Après de longue période de négociation la plupart des délégation diplomatique son revenue bredouille seuls quelques Mondes unies sont accepter de fournir des troupes a l'armée du Nexus.

Et lors de la vague suivante les combat on été plus difficile que jamais et les pertes on d'autant été conséquent.

Cependant l'arriver des mercenaires d'Outer Haven on permis de maintenir la ligne de défense intact et même de repousser les créature cauchemardesque un peu plus loin dans le désert de l'oublie, des rapport stipule même que Big Boss, le chef des mercenaires d'Outer Haven se serait rendu sur place pour diriger directement ces troupes, les rumeur racontes qu'il aurait perdu une bataille d'arène, chose qui ne c'était plus produit depuis très longtemps et chercher a regagner le respect de ces hommes.

Mais Malgré-cela l'ennemi est toujours présent et semble impossible a ce défaire, pour pouvoir gagner cette guerre le Nexus a besoin de connaître son ennemi et le générale en chefs de l'armée du Nexus, Moriarty, mets en place un groupe de capture de ces spécimen afin de les étudier vivant.

Vous avez donc été recruté par le générale Moriarty afin de mener cette tache.

Qui peut y jouer et comment ce présente le system ?

Tout le monde est le bienvenue, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour faire encouragé principalement le role play et la liberté d'action en appliquer certaine règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.

Les actions ce jouerons avec un dès 20, les statistique du personnage créer se ferons principalement avec des jets de dés 6 a répartir dans plusieurs domaine.

Qu'avez vous besoin?

Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, la finalisation peut ce faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.

Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peut prêter pour la séance si besoin.

Aussi du papier et de quoi écrire.

Note : Pour raison de capacité personnel, j'accepterais un groupe de 4 joueur maximum.
Irstar, comme il n'y a que 2 personnes à ta table, je me dois de te poser la question...cela te suffit-il ou annules-tu ta table ?
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Irstar »

Aurejpn,

En temps normalement je t'aurai dis que je maintiendrais la table, mais exceptionnellement et pour raison de santé a cause des température actuelle, je vais annuler la table et la reproposer plus tard, je vais voir dimanche prochain quelle serait les prévisions pour la température mais je pense plutôt le reproposer pour dans deux semaine.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
Tedzee
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2022, 22:57
Prénom : Thibaud

Re: Table libre - 14 août - Kikinakoi online

Message par Tedzee »

Coucou !

Désolé d être du tardif mais je suis intéressé de jouer a Sauvage World ! J en ai entendu parlé de la part d Antoine!

Je suis super curieux de faire du jeux de rôle car je suis moi meme joueur et MJ d un autre jeux de rôle plateau :)

Au plaisir d être accueilli chez vous..? :)
Répondre