Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 06 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

CitronVore a écrit : 03 août 2022, 21:41 Avec Tangeek on est chaud prendre une place pour Faerie Noire. :mrgreen:
Vous êtes bien noté tout les 2.
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 06 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

CitronVore a écrit : 03 août 2022, 21:48 D'ailleurs c'est normal que le thread soit daté du samedi 6 alors qu'au début du premier post il est bien mis «dimanche 07 août 2022» ?
J'ai vite fais check les autres post de table libre et ils étaient daté du dimanche. Il y a un bail ce dimanche du coup ça se fait samedi ?
Ce sera bien dimanche 07, une fausse manipulation désolé :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
jexbe
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 42
Enregistré le : 20 juil. 2022, 18:17
Prénom : Fabian

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par jexbe »

Bonjour, c'est officiel, une table de prévue ?
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

jexbe a écrit : 04 août 2022, 07:34 Bonjour, c'est officiel, une table de prévue ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question.
Mais si tu demandes si on ouvre la guilde même pour une seule table, la réponse est oui :cool:
Il arrive que des MJ se présente par la suite en voyant du monde ou car ils n'ont pas eu le temps en début de semaine.

D’ailleurs si je suis la seule table, mon cher Aurélien, je suis prêt a accueillir jusqu’à 5 joueurs :ugeek:
Il me faudra juste revoir légèrement mon scénario et faire quelque chose de plus ouvert :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Aurejpn »

Je tiens compte de ta remarque Grégoire. Pour l'instant attendons un 4ème joueur :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
jexbe
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 42
Enregistré le : 20 juil. 2022, 18:17
Prénom : Fabian

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par jexbe »

C'est bien ça, vu les nouveaux arrivants s'enchaînant il y a un risque de ruée et d'après ce que j'ai pu entrevoir les présences des participants dépassent presque que la dizaine.


GRAYD a écrit : 04 août 2022, 08:09
jexbe a écrit : 04 août 2022, 07:34 Bonjour, c'est officiel, une table de prévue ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question.
Mais si tu demandes si on ouvre la guilde même pour une seule table, la réponse est oui :cool:
Il arrive que des MJ se présente par la suite en voyant du monde ou car ils n'ont pas eu le temps en début de semaine.

D’ailleurs si je suis la seule table, mon cher Aurélien, je suis prêt a accueillir jusqu’à 5 joueurs :ugeek:
Il me faudra juste revoir légèrement mon scénario et faire quelque chose de plus ouvert :mrgreen:
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 516
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par GRAYD »

Ben le principe c'est que il n'y a qu'une table car il y a que moi qui en propose une ...
Il y a des nouveaux mais c'est tous des joueurs et vu que les MJ sont en vacances ou pas dispo ben il n'y a que moi ...

Sachant qu'a la base j'ai proposé justement car personne ne proposais ... Je comptais jouer cette semaine :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 593
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Stéphane81 »

GRAYD a écrit : 04 août 2022, 12:51 Sachant qu'a la base j'ai proposé justement car personne ne proposais ... Je comptais jouer cette semaine :mrgreen:
Quel dévouement Grégoire ! Nous, les vils cultistes de l'absentéisme, te remercions de ton sacrifice.
Image
ImageImage
barnabé1818
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2022, 20:48
Prénom : Thanh-Anh

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par barnabé1818 »

Holà !
Si ça marche pour vous 5 joueurs, on s'inscrit également, moi et Skaystral ! :mrgreen:
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Table libre - 07 Août 2022 - Kikinakoi Online

Message par Irstar »

C'est exact,

Comme dis Grégoire pour ma part j'ai quelque chose de déjà planifier ce dimanche ce qui fais que je ne suis pas dispo pour proposer une table de JDR.

Mais normalement le dimanche d'après, je sortirais a nouveaux un crossworld donc les joueurs que je n'est pas encore eu et qui seront intérésser libre a vous de vous joindre a moi :mrgreen: .
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Répondre