Présentation Tangeek

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Avatar du membre
Tangeek
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2022, 21:09
Prénom : Tanguy

Re: Présentation Tangeek

Message par Tangeek »

GRAYD a écrit : 28 juil. 2022, 04:52 Bienvenu.
En ce qui concerne l’inscription aux tables libres, il te suffit de dire sur le sujet que tu veux une place a la table :mrgreen:
Pas besoin d'attendre une validation je pense.
Tant mieux. :D En fait je pensais surtout au topic de présentation lui-même qui devait être validé par un modo. Du coup là on attend juste encore une confirmation IRL mais on fera signe sur le topic du coup si y a la place.
Stéphane81 a écrit : 28 juil. 2022, 09:59 Bienvenu!
Tangeek a écrit : 27 juil. 2022, 21:41 (même si j'ai galéré à votre question durant l'inscription sur le forum, j'avoue).
C'était quelle question exactement ?
C'était la Guilde sans D. Mais c'est fourbe, parce que "quel est le nom de notre club sans la lettre D", moi j'ai essayé "Guile des Fines Lames", "la Guile des Fines Lames", "guile des fines lames", ... En plus d'être plus con qu'un bot, la réponse qui est finalement passée c'est "guile" tout court. J'ai rien compris sur le coup. :mrgreen:
g36Chris a écrit : 28 juil. 2022, 06:46 Bienvenu !
Du coup, c'est quoi ton tour de ta- JE DÉCONNE, ON SE CALME :biggrin:
MAIS JE SAIS PAS. :evil:
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 252
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Présentation Tangeek

Message par g36Chris »

C'était la Guilde sans D. Mais c'est fourbe, parce que "quel est le nom de notre club sans la lettre D", moi j'ai essayé "Guile des Fines Lames", "la Guile des Fines Lames", "guile des fines lames", ... En plus d'être plus con qu'un bot, la réponse qui est finalement passée c'est "guile" tout court. J'ai rien compris sur le coup. :mrgreen:
Si ça peut te rassurer, j'ai fais à peu près la même chose :biggrin:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 593
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentation Tangeek

Message par Stéphane81 »

Tangeek a écrit : 28 juil. 2022, 13:25 C'était la Guilde sans D. Mais c'est fourbe, parce que "quel est le nom de notre club sans la lettre D", moi j'ai essayé "Guile des Fines Lames", "la Guile des Fines Lames", "guile des fines lames", ... En plus d'être plus con qu'un bot, la réponse qui est finalement passée c'est "guile" tout court. J'ai rien compris sur le coup. :mrgreen:
Normalement, la réponse est "la Guile es fines lames".
Fenrisulven a écrit : 09 août 2018, 16:05 J'invoque le maitre site !
C'est normal que ça passe avec juste "guile" ?!
ImageImage
Avatar du membre
Tangeek
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 5
Enregistré le : 27 juil. 2022, 21:09
Prénom : Tanguy

Re: Présentation Tangeek

Message par Tangeek »

Stéphane81 a écrit : 28 juil. 2022, 19:00 C'est normal que ça passe avec juste "guile" ?!
Sans doute pas, mais c'est passé. ¯\_(ツ)_/¯
Avatar du membre
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Messages : 242
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:49
Prénom : Nicolas

Re: Présentation Tangeek

Message par Fenrisulven »

Un brouillard s'élève doucement du cercle d'invocation puis soudainement un grand flash lumineux éblouit les invocateurs. Le Maitre site est là, regarde ses utilisateurs médusés et déclare:

C'est normal que "Guile des fines lames" ne passe pas, puisqu'il y a un "d" dans "des" :mrgreen: . "Guile es fines lames" ça c'est bon.

Sinon "guile" est effectivement une réponse valide. Mais bon, je vais pas donner toutes les réponses non plus sinon c'est plus du jeux ^^
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Présentation Tangeek

Message par pierjac »

Bonsoir Tangeek,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue à la GDFL :cool:

A bientôt autour d'une table de jeu :mrgreen:
PJ
Répondre