Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 12 juin 2022.


! Tous ceux et celles qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Les meneurs et meneuses ont jusqu'à mercredi à 20h pour proposer une table de jeu de rôle, jeux de société ou de cartes.
Brève présentation : Titre du JdR/JdS/JdC + Pitch + éventuellement système


Petite remarque pour les meneurs et meneuses ! Fenrisulven leur rappelle qu'il a mis "un template de proposition de table ici. Ce serait cool si on essayait de l'utiliser. La raison à cela c'est qu'on a pas de mal de nouveaux et nouvelles qui débarquent sur le forum sans même avoir eu le moindre contact verbal avec un seul membre. De ce fait, quand on met juste le nom du jeux, ce n'est pas clair pour les novices."

- Ce mercredi 8 juin en soirée, un administrateur fera un résumé des tables libres proposées.

- Les joueurs et joueuses pourront s’inscrire à une seule table du mercredi au soir jusqu'au samedi à 20h.

Attention ! Soyez bien attentif/attentive de vous inscrire à une table qui n’est pas déjà complète (5 joueurs ou joueuses maximum par table).

- Le samedi 11 juin 2022 après 20h, un administrateur publiera la répartition des tables et il ne sera plus possible de s’inscrire.

« Règles sanitaires et consignes »
La participation à une activité implique l’acceptation implicite de ces règles et consignes.
Veuillez prendre connaissance des recommandations sanitaires et consignes " Covid " » se trouvant ici : viewtopic.php?f=2&t=605


Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 11/06/2022 à 16:25)

1) "L'Empire des Cerisiers - Les 8 Servants" proposée par Aurejpn (Reste 2 place(s) disponible(s) sur 5) :
- Lhyanop
- Nora
- Lucien
-
-

2) "Magic gathering" proposée par Prospéro (Reste 3 place(s) disponible(s) sur 6) :
- Fenrisulven
- Prospéro
- Thriddle
-
-

3) "Table 3" proposée par MJ3 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-

4) "Table 4" proposée par MJ4 (Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Prenez bien soin de vous, de votre entourage et des autres,
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

L'Empire des Cerisiers - Les 8 Servants

L'Empire des Cerisiers est un jeu de rôle se passant dans un univers de médiéval-fantasy japonisant (l'ère edo). En gros, les kami, les yokai et la magie existent sur une île gouvernée par un Empereur sacré d'origine divine. Elle est divisée en régions contrôlées par des clans, protégées par de valeureux samurai.
Le système est simple (2d6+bonus pour résoudre les actions), relativement libre et plutôt axé sur le roleplay.

Il est approprié aux débutants (puisque je le suis également en tant que MJ). Pour ce scénario, les personnages ne seront pas niveau 1 mais ça reste accessible.

Alors maintenant le pavé;
- Le synopsis du scénario :
L'Empereur vous donne la mission de lui ramener un durian (ドリアン), un fruit exotique dont les bienfaits sur le sommeil seraient remarquable. Celui-ci venant d'une contrée étrangère, le seul endroit où le trouver est sur Yumashima au sud de l'archipel.
L'Empereur exige que ce fruit lui soit apporté rapidement mais avec 1 mois de voyage pour l'aller et le retour...il ne vous faudra pas traîner pour trouver ce fruit.
Serez-vous à la hauteur pour honorer l'Empereur ?
- Les 8 Servants :
Vous allez jouer des membres du groupe des 8 Servants. Le but de ce groupe est de répondre aux demandes particulières de l'Empereur (des demandes qu'un simple domestique ne saurait exhausser mais, pas suffisamment importantes pour nécessiter l'envoi de samurai, de ninja ou de diplomates). Cependant, vos anciennes missions n'ont pas été de tout repos et souvent, elles ce sont révélées dangereuses ! Assez dangereuses pour que vous développiez des compétences et des capacités spéciales, faisant de vous les meilleurs des meilleurs (en matières de domestique du moins :lol:).
- La devise des 8 :
"Si l'Empereur demande l'impossible... les 8,le lui apporte sur un plateau !"
"天皇が不可能を求めたら…8、大皿にのせて持ってきてください!"
"Ten'nō ga fukanō o motometara… 8, ōzara ni nosete motte kite kudasai!"
- Les Fiches de perso :
Les personnages seront des pré-tirés avec quelques points de création libre pour que vous puissiez les personnaliser un peu.
(Grâce à Grayd, voici le lien des fiches : https://mega.nz/file/4dNwRDKR#3RR6jbP_W ... 0U2Po4w-dk )
Si vous avez des questions sur les personnages, le système ou l'univers, n'hésitez pas à m'envoyer un message (en privé afin de ne pas "contaminer" la page). :mrgreen:
EmpireDesCerisiers_une.jpg
EmpireDesCerisiers_une.jpg (95.12 Kio) Vu 1227 fois
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 517
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par GRAYD »

Aurejpn a écrit : 07 juin 2022, 19:43 - Les Fiches de perso :
Les personnages seront des pré-tirés avec quelques points de création libre pour que vous puissiez les personnaliser un peu.
(N'ayant pas réussi à mettre les fiches sur le forum, je propose de vous les fournir via un autre canal ou d'attendre la surprise dimanche avec les fiches imprimées...désolé :confused: )
Les fiches si tu me les donnes par discord je peux mettre un lien de téléchargement :mrgreen:

Edit : Voila le lien pour les fiches pré-tirés

https://mega.nz/file/4dNwRDKR#3RR6jbP_W ... 0U2Po4w-dk
Modifié en dernier par GRAYD le 08 juin 2022, 19:06, modifié 1 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Lhyanop
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 38
Enregistré le : 10 août 2018, 20:46
Prénom : Alexandre

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Lhyanop »

je m'inscrit!

Edit:vu qu'il n'y a que l'empire des cerisier pour le moment c'est bien a ça que je m'inscrit.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Lhyanop a écrit : 08 juin 2022, 16:17 Edit:vu qu'il n'y a que l'empire des cerisier pour le moment c'est bien a ça que je m'inscrit.
Image

C'est juste pour la blague ^^
ImageImage
Avatar du membre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Messages : 165
Enregistré le : 28 août 2021, 13:19
Prénom : mikael

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Prospéro »

il est possible de faire une table Magic the gathering ou pas ?
a other happy landing :mrgreen:
Swann
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2022, 12:25
Prénom : Nora (Swann)

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Swann »

Hello! Je m'inscris pour l'empire des cerisiers :mrgreen:
Merci!
Nora (Swann
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

Prospéro a écrit : 10 juin 2022, 10:31 il est possible de faire une table Magic the gathering ou pas ?
Il y aura plus de chance la semaine prochaine, je pense.
ImageImage
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour, Prospéro je vais quand même proposer ta table et puis on verra si des joueurs se manifestent demain :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 965
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 12 juin 2022 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Prospéro si jamais il n'y a pas de joueurs pour Magic, tu viens à la table de L'empire des Cerisiers ? Pas d'obligation juste pour savoir ? :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Répondre