Warhammer40k - Discussions/Organisations/ ...
Re: Warhammer40k - Discussions/Organisations/ ...
Alors comme ca ,sa commence a dealer du plastique gris hummm ,mais dans tous les cas je pense que oui il va y avoir des intéressés 

a other happy landing 

Tout sera légal ^_^
Ici, je fais une petite étude de marché en quelque sorte, histoire de voir si c'est intéressant de se lancer là-dedans. A voir vous seriez intéressé, ou si vous savez que d'autres le seraient. Vous avez peut-être vos habitudes chez Games Workshop, à l'Antre-Monde ou autres et vous n'avez pas spécialement envie d'en changer.
De toute façon, il faudra voir les conditions de GW, sur le stock de départ à avoir, les conditions pour les commandes (montants minimum, choix des références, ...)
Voilà, voilà
tous un buisness en effet ,mais je pense que les gens surtout a la guilde n'achete pas forcément en boutique deja et profite de remise ou de promo justement sur les site en ligne pour les payer moins car ,car sa revient cher le plastique .Donc je pense que cela pourra iraiment marché apres il y a le souci qui une fois que cette unité est acheter plus la peine de la racheté comme de la colle ou d'autre fourniture on va dire ,donc voila ,bonne étude de marché
a other happy landing 

Merci pour ton retour.
En espérant que d'autres donnent leur avis ^_^
En espérant que d'autres donnent leur avis ^_^
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Perso, je suis pas fan des designs GW. Donc au lieu de compléter les Aeldaris, je suis allé chercher des fig' dans un autre jeu. Et oui, j'ai quasi tout pris en ligne avec promo, réduc' et livraison gratuite. Chris et Pilgrim pourraient être intéressés, je les tag histoire de

- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
En vrai c'est pas mal ! Je veux bien des liens, on ne sait jamais 

Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
perso, je n’achète pas de figurines ou alors juste en lot et en partiellement peint, donc pas intéressé. Sorry :-)
Ex Grand kikinakoiteur en chef
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Y a pas d'orks, c'est nul 

Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.