Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par celebmoth »

Du coup, c'est maintenu le 06-02 ou pas?
Jonas
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2018, 10:03
Prénom : Jonas

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par Jonas »

Moi non plus je ne suis pas dispo donc on devra affronter cet Oni la semaine prochaine ;)
Avatar du membre
poupoulh5n1
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 31
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:40
Prénom : Florence

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par poupoulh5n1 »

Je vous écrit ce message la gorge nouée, pour vous demander pardon, m'excuser et m'expliquer.
Voilà plusieurs semaines que j'essaye de me convaincre de continuer, de me force a venir car on compte me voir a la table ...
plusieurs semaine que je reste a la table sans rien dire, en écoutant des intrigues politiques qui m'inspire asses peu.
plusieurs semaines que a chaque fois on me dis : ce sera différent la semaine prochaine tu verras, tu rentrera dans l'histoire, ton personnage pourra faire ça, et ça ...
Je me désintéresse a chaque fois un peu plus...
Les évènement de l'année ne m’ont pas aider a rentrer dans l'histoire étant donner que j'ai été absente plus de la moitiés des sessions de jeux a cause de mon hospitalisation. Même lors des scènes d'action, j'avais l'impression que toute la table avaient 2 ou 3 coups d'avance la ou j'étais dans l'improvisation, dépassée par les évènements.
J’abandonne a la dernière minute, au pire moment, devant une session ou nous devions n'être que trois joueurs, remportée a cause de moi qui plus est ... je m'en veux tellement, vous êtes en colère est c'est compréhensible. je n'est pas d'excuse.
Je suis fautive, j'airais du comprendre plus tôt que ce n'étais pas pour moi. Je crois qu'en me forçant comme je l'ai fait je me suis plus dégoutée que autre chose, je vais devoir m'éloigner un peu du jdr un moment, afin de reprendre sur des bases saine.
Je sais que la guilde apprécie asses peu le fait de quitter une campagne en cours mais je ne saurais pas continuer. J'espère simplement que je ne vais pas me faire exclure de la guilde... je l'espère vraiment.
j'ai eu tellement de mal a écrire ces ligne ... je suis triste de vous avoir déçus, j'ai peurs d'avoir perdu votre confiance, je vous en prie pardonnez-moi
Représentante d'un duo de joueurs
Poupoul et Lorddreaming
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par celebmoth »

Rassure toi, personne ne t'en veut ou ne t'en voudra... Je pense qu'il est prévu de terminer la campagne à la fin de ce scénario donc tu ne rateras pas grand chose... Pour les bastons, on donnait juste l'impression de maitriser mais c'est juste l'habitude d'improviser et que ça part en cacahouète, ça viendra avec le temps.

Ne soit pas aussi sévère avec toi et ne culpabilise pas! D'une année à l'autre, d'une campagne à l'autre, les expériences sont diverses certaines bonne, d'autre pas du tout, faut trouver ce qui te plait et te déplait et donc continuer à essayer et essayer de t'amuser. On est là pour s'amuser, si ça ne t'amuse pas, on va pas te forcer car ça t'amusera encore moins...

Donc à bientôt à une table
Avatar du membre
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Messages : 127
Enregistré le : 10 sept. 2018, 22:10
Prénom : Michaël

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par mi k l »

Je ne vais pas rajouter grand chose de plus qu'Igor, juste deux choses :
Tout d'abord tous les jdr ne conviennent pas à tout le monde et chaque meneur a son style. Depuis que je suis à la guilde j'ai failli arrêter 2 campagnes et détesté une de plus. Pourtant dans un univers que j'apprécie ou avec un meneur que je connais. Donc les accidents ça arrive. La seule chose triste ici c'est que c'est pour ta première campagne.

Quand à quitter une table, ça arrive, il y a les bonnes et les mauvaises raisons. Ici pour moi ce que tu décris est une bonne raison. De plus tu préviens et tu expliques, ce qui est plus rare que l'on ne croit. Donc à titre personnel il n'y a aucun souci avec ta décision. C'est triste mais si tu penses que c'est mieux, je respectes.


Donc à bientôt au club ou ailleurs !
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par Stéphane81 »

poupoulh5n1 a écrit : 11 mars 2022, 19:01 (...) je vous en prie pardonnez-moi
Image

Comme dit sur messenger, pas de problème. Je regrette juste de ne pas te voir mener un one-shot. Encore que sur ce point, on peut en rediscuter dans quelques semaines, le temps de clôturer L5a. Et oui, Jésus est de mauvais goût :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 720
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par pierjac »

poupoulh5n1 a écrit : 11 mars 2022, 19:01 Je vous écrit ce message la gorge nouée, pour vous demander pardon, m'excuser et m'expliquer.
Bonjour poupoulh5n1,

D'abord je te remercie pour ton message. Je comprends qu'il a dû être difficile à écrire et je rejoins les retours précédents qui t'ont été adressés par Celebmoth, mi k l et Stéphane81.

Il est bien entendu en ce qui me concerne que tu es toujours la bienvenue à la Guilde et je serai heureux de te retrouver à une de mes tables lorsque tu en auras envie :mrgreen:

Le jdr reste un loisir et il est important de se sentir bien en y participant! Si mon expérience personnelle peut également te rassurer sur ce point, il y a aussi des campagnes qui se sont moins bien passées, tant comme meneur que comme joueur et il y a même des campagnes éternellement inachevées...c'est une réalité et même si nous la regretons toutes et tous, cela fait partie de nos expériences de vie en tant que hobbyiste.

Aussi, je t'encourage à prendre le temps dont tu as besoin puis à revenir t'installer avec nous pour vivre à nouveau de chouettes moments d'aventures ensemble :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par Stéphane81 »

Samurai ! Pour le dimanche 27, je vous propose de jouer le kit découverte de Mutant Year Zéro. Est-ce que ça convient à tous le monde ?
ImageImage
Avatar du membre
Groumpf
Géant du givre
Géant du givre
Messages : 92
Enregistré le : 27 sept. 2021, 23:42
Prénom : Charles-Alexandre

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par Groumpf »

Il se peut que je ne sois pas là dimanche 27.
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 595
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Campagne 2021 - 2022 : Légende des cinq anneaux, dépunch de la 5ème

Message par Stéphane81 »

Groumpf a écrit : 20 mars 2022, 08:58 Il se peut que je ne sois pas là dimanche 27.
Trahison ! Désertion !! ;D
ImageImage
Répondre