Campagne 2020 / 2021 - Neverland : RAGNARÖK
Posté : 21 août 2020, 20:17
Neverland : RAGNARÖK
Voici une petite présentation de la campagne que je vais proposer cette année.
Il s'agira d'une campagne dans un monde d’héroïque fantaisie de mon invention.
Pour ce qui est du monde où les joueurs vont évolués :
Dans ce monde, presque tous ses habitants possèdent de la magie. Du plus humble des paysans ayant la capacité d’allumer une flammèche au bout de son doigt jusqu’au magicien étant capable d’invoquer des météores.
Les joueurs incarneront des agents au service direct de l’empereur qui règne sur le continent de Goel.
Ces agents devront partir en mission d’exploration d’un continent voisin afin d’en découvrir les secrets.
Sur leur continent, les agents possèdent un niveau technologique et de connaissance équivalente au début de la renaissance dans notre monde. Cependant, la magie et la technologie se sont, dans certains cas, liés en engendrant des technologies très avancés.Cela explique notamment la présence d’armes à feu plutôt développées, de salles réfrigérées, de machineries industrielles basiques et mêmes de véhicules à énergie.
La campagne se déroulera 50 années après l’événement connu sous le nom d’éclipse.
Événement où l’une des failles magiques, d’où sort la magie qui anime le monde, s’est changée en un portail d’où sont sortis des êtres difformes que l’on surnomma démons.Après plus de 30 ans de guerre contre les démons, l’empire venant de naitre à réussit à les enfermer derrière une barrière magique. Mais il ne s’agit là que d’une situation temporaire et une véritable solution au problème doit être trouvée.
La mission des agents impériaux sera donc simple, parcourir le contient inexploré et ce afin d’y découvrir toute chose permettant de combattre les démons, qu’il s’agisse d’objets magiques, d’alliances politiques, de technologies ou de magies inconnues.
La campagne sera donc axée sur une exploration très libre de ce contient.
Les joueurs n’ayant a la base aucune information supplémentaire concernant la mission et le continent où elle se déroulera, je ne donnerais pas plus de détails les concernant, tout du moins pour l’instant.
Le système de jeu :
Il s’agira d’un système de D100 très simple.
Il sera accompagné d’un système de bonus / malus D6 => Dés de chances / malchance.
Les personnages :
Dans ce monde, les simples citoyens sont niveaux 0, les personnes sachant se battre comme les bandits et les gardes sont classés comme de niveaux 1 et celles ayant un niveau militaire tel que des chevaliers ou des magiciens sont niveaux 2.
Les joueurs de cette campagne pourront créer des personnages de niveau 3 qui viennent de découvrir leurs pouvoirs. Autrement dit, des êtres ayant développé des capacités surhumaines depuis peu et qui ne les connaissent pas encore très bien. Les personnages qu’incarneront les joueurs ne seront cependant pas forcément jeunes. Qu’il s’agisse d’une jeune mage elf sortant de l’académie de magie ou d’un vieux maitre d’arme nain, le personnage aura depuis peu développé de nouvelles capacités.
Les différents peuples et les différentes carrières seront détaillés de façon sommaire dans le document du joueur disponible juste en dessous.
Toutes seront disponibles et adaptables pour ce que désirera en faire le joueur.
Pour la carrière, des exemples de capacités déblocables lors d’une montée de niveau y sont associées. Mais ces capacités ne sont que les plus communes, d’autres existent et le joueur aura également la possibilité d’en proposée une ou plusieurs de son invention lors d’une montée de niveau. ( À faire validée par le MJ )
Le lien pour télécharger les fiches de personnages : https://mega.nz/file/JMUGlI4Q#Uc9hJFP2G ... 6rAA0s_P90
Le lien pour télécharger le livre du joueur : https://mega.nz/file/Jc9x1BRC#s8SGm-y-0 ... focyrAQR-U
Si les liens au dessus ne sont pas accessibles pour vous : https://we.tl/t-iXNp2u6Hjv
La présentation est déjà assez longue comme ça.
Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ...
Voici une petite présentation de la campagne que je vais proposer cette année.
Il s'agira d'une campagne dans un monde d’héroïque fantaisie de mon invention.
Pour ce qui est du monde où les joueurs vont évolués :
Dans ce monde, presque tous ses habitants possèdent de la magie. Du plus humble des paysans ayant la capacité d’allumer une flammèche au bout de son doigt jusqu’au magicien étant capable d’invoquer des météores.
Les joueurs incarneront des agents au service direct de l’empereur qui règne sur le continent de Goel.
Ces agents devront partir en mission d’exploration d’un continent voisin afin d’en découvrir les secrets.
Sur leur continent, les agents possèdent un niveau technologique et de connaissance équivalente au début de la renaissance dans notre monde. Cependant, la magie et la technologie se sont, dans certains cas, liés en engendrant des technologies très avancés.Cela explique notamment la présence d’armes à feu plutôt développées, de salles réfrigérées, de machineries industrielles basiques et mêmes de véhicules à énergie.
La campagne se déroulera 50 années après l’événement connu sous le nom d’éclipse.
Événement où l’une des failles magiques, d’où sort la magie qui anime le monde, s’est changée en un portail d’où sont sortis des êtres difformes que l’on surnomma démons.Après plus de 30 ans de guerre contre les démons, l’empire venant de naitre à réussit à les enfermer derrière une barrière magique. Mais il ne s’agit là que d’une situation temporaire et une véritable solution au problème doit être trouvée.
La mission des agents impériaux sera donc simple, parcourir le contient inexploré et ce afin d’y découvrir toute chose permettant de combattre les démons, qu’il s’agisse d’objets magiques, d’alliances politiques, de technologies ou de magies inconnues.
La campagne sera donc axée sur une exploration très libre de ce contient.
Les joueurs n’ayant a la base aucune information supplémentaire concernant la mission et le continent où elle se déroulera, je ne donnerais pas plus de détails les concernant, tout du moins pour l’instant.
Le système de jeu :
Il s’agira d’un système de D100 très simple.
Il sera accompagné d’un système de bonus / malus D6 => Dés de chances / malchance.
Les personnages :
Dans ce monde, les simples citoyens sont niveaux 0, les personnes sachant se battre comme les bandits et les gardes sont classés comme de niveaux 1 et celles ayant un niveau militaire tel que des chevaliers ou des magiciens sont niveaux 2.
Les joueurs de cette campagne pourront créer des personnages de niveau 3 qui viennent de découvrir leurs pouvoirs. Autrement dit, des êtres ayant développé des capacités surhumaines depuis peu et qui ne les connaissent pas encore très bien. Les personnages qu’incarneront les joueurs ne seront cependant pas forcément jeunes. Qu’il s’agisse d’une jeune mage elf sortant de l’académie de magie ou d’un vieux maitre d’arme nain, le personnage aura depuis peu développé de nouvelles capacités.
Les différents peuples et les différentes carrières seront détaillés de façon sommaire dans le document du joueur disponible juste en dessous.
Toutes seront disponibles et adaptables pour ce que désirera en faire le joueur.
Pour la carrière, des exemples de capacités déblocables lors d’une montée de niveau y sont associées. Mais ces capacités ne sont que les plus communes, d’autres existent et le joueur aura également la possibilité d’en proposée une ou plusieurs de son invention lors d’une montée de niveau. ( À faire validée par le MJ )
Le lien pour télécharger les fiches de personnages : https://mega.nz/file/JMUGlI4Q#Uc9hJFP2G ... 6rAA0s_P90
Le lien pour télécharger le livre du joueur : https://mega.nz/file/Jc9x1BRC#s8SGm-y-0 ... focyrAQR-U
Si les liens au dessus ne sont pas accessibles pour vous : https://we.tl/t-iXNp2u6Hjv
La présentation est déjà assez longue comme ça.
Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ...