World of Warcraft Classic

MMOs et autres jeux vidéos en rapport avec le jeu de rôle.
Répondre
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: World of Warcraft Classic

Message par NicoChine »

A BC, je me rappelle d un Labyrinthe (instance 5) en PU avec Zaza (Tristan) qui a dure 7 heures ... pour lui ... je suis arrive apres pour 4 heures ^^
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: World of Warcraft Classic

Message par celebmoth »

je crois k d'ici mardi notre serveur sera aussi complet…
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: World of Warcraft Classic

Message par zyma »

on a une place :)

Ils ouvriront surement de nouveau serveur ...

On va faire fermer l'horreur qu'il ont fait après :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: World of Warcraft Classic

Message par NoobToy »

Phil a écrit : 25 août 2019, 13:28 Environ 5 minutes de foutoir intense pour la gestion des add et 20- 25 minutes a trois sur le boss. C'est qu'un raid 10 Karazan ^^
Votre raid leader devait être bien sympa quand même, le notre nous aurait forcé à wipe après une tel hécatombe avec un boss a 95% pv xD
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: World of Warcraft Classic

Message par NicoChine »

y a differents types de guildes ... la guilde de potes qui essayent ... et la guilde militaire qui te dit ce que tu dois faire ... (y aussi plein de guildes qui sont entre les deux au niveau nuances)
la guilde de potes : on wype, on rigole, parfois ca deconne un poil trop, faut un peu recadrer, on avance pas forcement vite dans le contenu, mais on s amuse ... j etais dans la guilde de Phil a BC, y avait une bonne ambiance ... Le GM etait un rogue elfe du nom de Manouche, ca donne une idee du niveau prise de tete ^^
La guilde ou Tristan etait etait aussi tres sympa... plus bourrine, genre OSEF la strat ... mode russe ... mais on a pas le stuff ... du coup on wype ... ils etaient un poil maso, ils aimaient y retourner ...
J ai fait une journee dans la premiere guilde Alliance de Sargeras a BC ... Durant mon raid try, les OFF se gueulaient dessus parce que ca avanceait pas assez vite a leur gout ... le MT fesait tellement de la merde on a WYPE en boucle a Zulaman, ... et ils ont ete surpris que je leave 5 min apres mon guildage ^^
Y a des grosses differences entre les ambiances de guildes ... c est quelque chose qui a definitivement disparu dans les nouvelles versions de WOW
Avant tu devais etre dans une guilde sinon c etait meme dure de faire un donjon ... maintenant tu raid LFR ou tu instance MM en PU ... OSEF de la guilde , le seul interet de ta guilde sont les petits avantages pierre de foyer plus rapide etc ... J ai 1 perso dans une grosse guilde interserveur et j ai 2 persos dans la vieille guilde de Tristan ou on est 4 a se co de temps a autre ... j ai acces exactement au meme contenu de jeu ... Du coup t as plein de vieilles guildes a moitie mortes qui trainent partout ... voir plein de gars sans guilde ...
Le jeu en essayant d etre plus accessible a un public plus casu, a progressivement tuer le cote social de WOW ... J ai fait 2 IRL c etait genial, depuis quand je n ai plus entendu parler d IRL ? 10 ans ?
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: World of Warcraft Classic

Message par NicoChine »

@Zyma ... l Horreur ? c est une vanne sur les demonistes ?
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
zyma
Tarasque
Tarasque
Messages : 169
Enregistré le : 09 août 2018, 18:13
Prénom : Yves

Re: World of Warcraft Classic

Message par zyma »

non l'horreur c'est MOP et la suite
Avatar du membre
celebmoth
Tarasque
Tarasque
Messages : 194
Enregistré le : 09 août 2018, 18:47
Prénom : Igor

Re: World of Warcraft Classic

Message par celebmoth »

mop était encore sympa…
j'adorais exploser tt le monde ai kikidps au siège d'orgrimar, terminer les chamans salement en tankant en démo la dernire minute de fight lol :mrgreen:
Avatar du membre
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Messages : 394
Enregistré le : 10 août 2018, 17:53
Prénom : 你可

Re: World of Warcraft Classic

Message par NicoChine »

Lynch King ... l horreur commence deja ...
Je zone et je kikidps ... l AGGRO c est koi ?

mais KATA-strophe c est nawak ^^
De toute maniere pour moi, la perte des points de talents a repartir => c est la mort de WOW
On assist le joueur pour etre sur qu il ne gimp pas son perso ...
Le top au niveau systeme de jeu c etait Rift mais c etait moche et le lore etait ininteressant au possible ... mais c est ce que WOW aurait du devenir
Let the galaxy burn ...
Avatar du membre
NoobToy
Ogre mage
Ogre mage
Messages : 51
Enregistré le : 19 août 2018, 01:25
Prénom : Loïc

Re: World of Warcraft Classic

Message par NoobToy »

Nico ce n’est pas a moi qu'il faut dire ça, en effet wow a tuer progressivement la nécessité d'être sociale dans le jeu et c'est la raison de mon arrêt quand ma guilde a éclaté a cataclysme. par contre, faut aussi se rappeler que vanilla ça pouvait être ça =>

Spam en capital " lfm tank brd, on est 4 allais chaud !! " et réassurer ton groupe derrière que oui oui t'es bien en train de spam de peur qu'il y en ait un qui leave. Si t'as pas de chance, tu tombes sur un mec qui met 20 min pour se pointer à l'entrée. Le donjon dure 50 ans et t'as un mec qui se barre a la moitié parce que sa mère l'appel pour aller manger.

Ils ont progressivement répondu à des demandes ( certains changements étaient nécessaires ), mais on a fini par se retrouver avec un système automatisé ou tu cliques sur un bouton pour te retrouver dans un donjon qui dure 30min avec des inconnus qui ne parle pas forcément ta langue ( mais bon ça on s'en fout même entre français ça se disait même plus bonjour à ce stade )

edit: le successeur parfait pour wow, selon moi, c'était Wildstar mais il a pas tenu hélas =/
Répondre