Présentation Alessandre

Un bon jet de Charisme commence par une bonne présentation !
Répondre
Hales
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Alessandre

Présentation Alessandre

Message par Hales »

Bonjour la Guilde des Fines Lames,

Je m’appelle Alessandre, j’ai 22 ans et je suis originaire de Verviers.

Je suis fan d’heroic fantasy et de science-fiction, que ce soit dans le jeu vidéo, le jeu de rôle ou le jeu de société. En fait, il serait assez simple de me résumer en disant que je suis un gros geek. J’ai toujours cultivé ces passions dans mon coin ou avec des amis, mais maintenant que je fais mes études à Liège, je me dis qu’il serait peut-être temps de sortir de ma zone de confort et de rejoindre un groupe de jeu.
Je suis particulièrement intéressé par l’occasion de faire du DnD ou du jeu de rôle en général : c’est l’opportunité parfaite pour se lâcher un peu et être déjanté ;) . Je suis également fan de Warhammer 40K. Je joue peu au jeu, c’est plus l’aspect modélisme qui m’intéresse, mais je ne suis pas contre le fait d'en apprendre les règles et de faire des parties.

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas. J’espère que je m’intégrerai bien et j'ai hâte de faire votre connaissance autour d’une table, avec quelques dés et une bonne ambiance :) !

À très vite,

Alessandre
Gandoulfar ( GRAYD )
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Re: Présentation Alessandre

Message par Gandoulfar ( GRAYD ) »

Nos salutations !

Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué :cool: .

Nous avons aussi un serveur Discord.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
Mercy has a price... Ruthlessness is mercy upon ourselves.
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Re: Présentation Alessandre

Message par pierjac »

Bonsoir Alessandre,

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous où tu trouveras d’autres passionné.e.s avec qui partager notre hobby :cool:

Bon amusement aux tables libres :mrgreen:
PJ
Répondre