Page 1 sur 1

Présentation William

Posté : 16 juin 2026, 09:19
par Shiro
Bonjour les fines lames,

Mon compte semble validé maintenant donc je peux reposter le message de présentation que j'avais mis sur discord.

Du coup moi c'est William, j'ai 28 ans et je suis à Liège depuis 4 ans, originaire de Bouillon (ou plutôt un village perdu près de Bouillon mais il y a peu de chance que vous connaissiez 😅)
Je n'ai jamais joué à un TTRPG et en tant que grand amateur de jeux de société et professionnel du jeux-vidéo, je pense qu'il est temps que je remédie à cela!
Niveau univers je suis plutot fantasy -> entre autre fan du seigneur des anneaux depuis petit (ça je pense que vous connaissez 😁)

Je suis disponible ce dimanche pour venir tester la table libre dans l'univers de Dragon Age!

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir ce monde du jdr sur table 🙂

Re: Présentation William

Posté : 16 juin 2026, 20:38
par Gandoulfar ( GRAYD )
Nos salutations !

Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué :cool: .

Nous avons aussi un serveur Discord.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !

Re: Présentation William

Posté : 21 juin 2026, 12:35
par pierjac
Bonjour William,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres :mrgreen: