Présentation Vince

Un bon jet de Charisme commence par une bonne présentation !
Répondre
Vince
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Vincent

Présentation Vince

Message par Vince »

Bonjour tout le monde, je m'appelle Vincent.
On a un peu bavardé dimanche à la caserne, c'est moi qui avait un souci technique pour m'inscrire sur le forum ^^
Mon expérience en jdr de table se limite à une partie one-shot avec vous un samedi au B3 et c'était vraiment sympa.
En fait c'est une envie que j'ai depuis très longtemps de faire du jdr de table, D&D ou autre, mais jamais trouvé l'occasion, les gens avec qui en faire...
Par contre je suis déjà très familier des univers fantasy de par mes goûts, que ce soit littérature, ciné...et via des jeux vidéos surtout.
Du coup je connais déjà pas mal des mécanismes du jdr (création/développement de perso, expérience, équipement, skills etc...), je ne pars pas complètement de rien 🙂
Ah oui...je suis aussi un nerd fini de Tolkien et Lovecraft (pas très original je sais 😁 )
Bref...ça me dirait bien dans un premier temps de refaire des parties one-shot, et plus si affinités.
En terme d'univers/ambiance, j'ai une nette préférence pour tout ce qui privilégie l'immersion, les histoires bien construites, avec de l'intensité dramatique, mais où il peut aussi y avoir de l'humour. Disons plutôt ambiances fantasy/dark 🦇 que kawaii/cartoon 😺
Voilà, désolé pour la tartine 😅 Au plaisir de se revoir autour d'une table.
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Re: Présentation Vince

Message par GRAYD »

Nos salutations !

Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux.
L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : Tables libres.

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres.
C'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables.
La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué :cool: .

Nous avons aussi un serveur Discord.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP, on y répondra avec plaisir !
elbino
Aboleth
Aboleth
Prénom : florent

Message par elbino »

Bienvenue ! :lol:
clard
Tarasque
Tarasque
Prénom : thomas