Invitation au Repas de Noël - 28 Décembre 2025
Invitation au Repas de Noël - 28 Décembre 2025
Salut les fines lames !
Les nez recommencent à couler, le froid picote nos orteils, l'obscurité nous plonge dans ses ténèbres dés 16h, les étudiants lancent de la farine tandis que vous galérez une fois de plus à trouver des cadeaux pour vos proches. Pas de doute, le mois de décembre est là, et avec lui, les fêtes de fin d'année.
Et comme vous avez été sages cette année, nous réorganisons le traditionnel repas de Noël de la guilde. Celui-ci se tiendra le dimanche 28 décembre de 12h à 14h et sera suivi de la dernière séance de tables libres de 2025 pour ceux qui s'y inscriront.
Concernant le repas, tout le monde est invité et nous proposons le principe de l'auberge espagnole, c'est-à-dire que chaque participant vient avec une entrée, un plat de résistance, un dessert et/ou des boissons, au choix. Puis, nous mettons en commun tout ce qui a été apporté.
Quelques informations complémentaires :
- Pas d'alcool, même si c'est un jour de fête;
- Pour réchauffer les plats, Gorkamesh donnera l'accès à son four (il habite à 50m de la guilde) et apportera un airfryer à la guilde. N'hésitez pas à vous organiser à l'avance avec lui si besoin.
- Nous disposons d'un frigo mais pas d'un congélateur;
- Le bar restera ouvert toute la journée et les restes du midi seront mis à disposition le reste de l'après-midi
Nous vous invitons à préciser sur ce post si vous nous ferez l'honneur de votre présence et quelles victuailles vous comptez amener.
Concernant les tables libres, il est de coutume de choisir ensemble un thème pour les parties de Noël. Vous pouvez donc dés maintenant proposer vos idées de thèmes et un vote aura lieu prochainement.
Le Thème - Suggestions :
- « Un sapin pour les sauver tous »
- « Le Festin du Roi Givre »
- « Le père Noël est affamé »
- « La nuit des rennes morts-vivants »
-
Le Menu :
Entrées :
- Soupe chicon-chataigne
- Wraps au saumon
- Quelques petits chips
-
Plats :
- Salade de pommes de terre
- Galettes de riz+légumes et/ou pomme de terre+légumes.
-
-
Desserts :
- Tarte tatin butternut-chèvre
- Forêt noire
- Flan normand (si maman de skaelle ok)
Boissons :
- Coca zéro
- Thé glacé
- Maes radler 0% ou Leffe blonde 0%
-
Au plaisir de vous y voir !
L' O.A.
Cécile, Merlin, Jérôme et Nico
Les nez recommencent à couler, le froid picote nos orteils, l'obscurité nous plonge dans ses ténèbres dés 16h, les étudiants lancent de la farine tandis que vous galérez une fois de plus à trouver des cadeaux pour vos proches. Pas de doute, le mois de décembre est là, et avec lui, les fêtes de fin d'année.
Et comme vous avez été sages cette année, nous réorganisons le traditionnel repas de Noël de la guilde. Celui-ci se tiendra le dimanche 28 décembre de 12h à 14h et sera suivi de la dernière séance de tables libres de 2025 pour ceux qui s'y inscriront.
Concernant le repas, tout le monde est invité et nous proposons le principe de l'auberge espagnole, c'est-à-dire que chaque participant vient avec une entrée, un plat de résistance, un dessert et/ou des boissons, au choix. Puis, nous mettons en commun tout ce qui a été apporté.
Quelques informations complémentaires :
- Pas d'alcool, même si c'est un jour de fête;
- Pour réchauffer les plats, Gorkamesh donnera l'accès à son four (il habite à 50m de la guilde) et apportera un airfryer à la guilde. N'hésitez pas à vous organiser à l'avance avec lui si besoin.
- Nous disposons d'un frigo mais pas d'un congélateur;
- Le bar restera ouvert toute la journée et les restes du midi seront mis à disposition le reste de l'après-midi
Nous vous invitons à préciser sur ce post si vous nous ferez l'honneur de votre présence et quelles victuailles vous comptez amener.
Concernant les tables libres, il est de coutume de choisir ensemble un thème pour les parties de Noël. Vous pouvez donc dés maintenant proposer vos idées de thèmes et un vote aura lieu prochainement.
Le Thème - Suggestions :
- « Un sapin pour les sauver tous »
- « Le Festin du Roi Givre »
- « Le père Noël est affamé »
- « La nuit des rennes morts-vivants »
-
Le Menu :
Entrées :
- Soupe chicon-chataigne
- Wraps au saumon
- Quelques petits chips
-
Plats :
- Salade de pommes de terre
- Galettes de riz+légumes et/ou pomme de terre+légumes.
-
-
Desserts :
- Tarte tatin butternut-chèvre
- Forêt noire
- Flan normand (si maman de skaelle ok)
Boissons :
- Coca zéro
- Thé glacé
- Maes radler 0% ou Leffe blonde 0%
-
Au plaisir de vous y voir !
L' O.A.
Cécile, Merlin, Jérôme et Nico
Re: Invitation au Repas de Noël - 28 Décembre 2025
Hello,
Comme chaque année, je viendrai avec ma fameuse salade de pommes de terre
Pour le thème, je propose '' Un sapin pour les sauver tous ''
Comme chaque année, je viendrai avec ma fameuse salade de pommes de terre
Pour le thème, je propose '' Un sapin pour les sauver tous ''
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.
Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !
Je peux faire de la soupe chicon-chataigne et de la tarte tartin butternut-chevre.
Bonjour,
Je propose un dessert: de la forêt noire.
Je propose un dessert: de la forêt noire.
Bonjour à toutes et à tous,
Je serai là avec des wraps au saumon
Pour le thème, je propose: "Le Festin du Roi Givre".
Bonne journée à toutes et à tous
Je serai là avec des wraps au saumon
Pour le thème, je propose: "Le Festin du Roi Givre".
Bonne journée à toutes et à tous
PJ
Bonjour
Je peux amener
Seulement deux boisson coca zéro , ice thé pétillant
Quellque petit chips
Bonne soirée
Je peux amener
Seulement deux boisson coca zéro , ice thé pétillant
Quellque petit chips
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Je propose l'accès à mon four pour réchauffer des plats et à un airfryer sur place le jour même.
envoyez moi un MP pour qu'on s'organise (j'habite à 50m de la guilde) et on aura des plats chaud pour le repas ;)
Je propose l'accès à mon four pour réchauffer des plats et à un airfryer sur place le jour même.
envoyez moi un MP pour qu'on s'organise (j'habite à 50m de la guilde) et on aura des plats chaud pour le repas ;)
Alors :
Cécile et Moi on viendra, je sais pas encore ce que l'on amènera mais ça sera un plat et un dessert !
Pour le thème, j'ai pas d'idée donc votez
Et si y'a pas assez de meneurs, je proposerais sûrement un "p'ti papier" sur le thème voté. Sauf si le thème est vraiment foireux
Cécile et Moi on viendra, je sais pas encore ce que l'on amènera mais ça sera un plat et un dessert !
Pour le thème, j'ai pas d'idée donc votez
Et si y'a pas assez de meneurs, je proposerais sûrement un "p'ti papier" sur le thème voté. Sauf si le thème est vraiment foireux
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Salut,
Je ferai comme d'hab: galettes de riz+légumes et/ou pomme de terre+légumes.
Peut-être un flan normand en dessert (si maman ok :-))
Maes radler 0% ou Leffe blonde 0%
Pour les thèmes...
- Le père Noël est affamé
- La nuit des rennes morts-vivants
Je ferai comme d'hab: galettes de riz+légumes et/ou pomme de terre+légumes.
Peut-être un flan normand en dessert (si maman ok :-))
Maes radler 0% ou Leffe blonde 0%
Pour les thèmes...
- Le père Noël est affamé
- La nuit des rennes morts-vivants
Hello,
Je viendrai au repas. J'amènerai une quiche végé ou poisson.
Elbino viendra aussi. Il amènera un gâteau au chocolat.
Bonne soirée
Je viendrai au repas. J'amènerai une quiche végé ou poisson.
Elbino viendra aussi. Il amènera un gâteau au chocolat.
Bonne soirée
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.