Bien le bonjour,
Lazarion à votre service, de mon vrais nom Arnaud. J'ai 31 ans, mordu de jeux vidéo depuis l'enfance, et passionné d'univers fantastique depuis des années. J'ai découvert le jdr avec la team aventure, depuis je souhaite me lancé mais je n'ai jamais passer le pas.
J'ai découvert l'univers DnD avec Baldur's Gate 3 auquel j'ai un peut beaucoup joué. Dernièrement j'ai découvert Vox Machina et Critical Role qui m'ont donné envie de me lancer.
Je débute complètement et j'ai envie de découvrir le monde merveilleux du jdr, j'adore le fantastique et aussi la science fiction, gros fan de Star Wars, l'univers de Tolkien, Elder Scrolls et dernièrement je porte un fort intérêt au monde riche de DnD.
Je possède une imagination quasi sans limite, qui m'offre un refuge dans les moments difficile et me permet de m'évader. J'aime crée de petite histoires sur mon temps libre et des personnages auxquels je donne vie à travers des mes parties de jeux.
Voila qui conclu ma petite présentation.
Présentationde Lazarion
Re: Présentationde Lazarion
Bonjour Lazarion,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement aux tables libres

PJ
Bienvenu 

Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell
You want a show? I'll give you one ! Where redemption's dead and chaos won!
I'll tear down Heaven's gates myself and drag every angel down to Hell

Bienvenue 

Bienvenue !
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Bienvenue !
Weird behavior expected. Please, proceed with snacks.
Bienvenue à la Guilde des Fines Lames Lazarion/Arnaud.
Les tables libres sont idéales pour débuter et ont lieu un dimanche sur deux, au collège Saint-Barthélemy, de 14h à 19h. Les prochaines seront le 5 octobre, n'hésite donc pas à venir nous rencontrer. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
On a aussi un serveur Discord.
Tu verras que l'ambiance est bonne au club.
À bientôt
Les tables libres sont idéales pour débuter et ont lieu un dimanche sur deux, au collège Saint-Barthélemy, de 14h à 19h. Les prochaines seront le 5 octobre, n'hésite donc pas à venir nous rencontrer. Un post est créé le lundi pour permettre aux meneurs de proposer leur table, et c'est à partir du mercredi à 20h que les joueurs peuvent s'inscrire en laissant simplement un message.
On a aussi un serveur Discord.
Tu verras que l'ambiance est bonne au club.
À bientôt
Bonjour, un grand merci à toit et à tout le monde pour la bienvenue. J'ai hâte de venir découvrir cela.