Voici le post pour l'organisation de la table libre de ce 18 mai.
! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !
- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template de proposition de table juste => ici.
- Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici.
En bref,
Dimanche 20h00 = ouverture des propositions de tables.
Mercredi 20h00 = ouvertures des inscriptions aux tables proposées. UNE INSCRIPTION FAITE AVANT MERCREDI 20H NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !
Cette semaine, la guilde ouvrira à 14h.
Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
1) "Table libre 01" proposée par MJ01(Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-
2) "Table libre 02" proposée par MJ02(Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-
3) "Table libre 03" proposée par MJ03(Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-
4) "Table libre 04" proposée par MJ04(Reste ... place(s) disponibles sur ...) :
-
-
-
-
-
5) "Table libre 05" proposée par MJ05(Reste ... place(s) disponible(s) sur ...) :
-
-
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sous ce post !
Bonne semaine !
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Hello, Hello, Après une longue pause, je voudrais proposer une table de Crossworld pour mon retour, voici le pitch.
Bienvenue dans l'univers de CROSSWORLD
Qu'est-ce que CROSSWORLD : C'est un omnivers qui ce déroule dans l'imaginaire collectif de la penser, dans cette endroit où tout est possible, chaque univers qui existe, a existé et existerons sont accessible grâce à des portail et le joyaux de cette univers est son centre administratif baptiser le NEXUS, le centre administre ou toute les cultures ce rencontre héberge le plus imposant et le plus improbable des bâtiments, le SMITE, ce bâtiment héberge toute les entité les plus puissante qui existe et gouverne l'omnivers d'une mains de fer.
Que se passe-t-il dans CROSSWORLD?
Dans la Cité d'ébène, une ville situer dans un monde hors de la juridiction du Nexus, un évènement improbable ce produit, cette ville qui regroupent des habitants de plusieurs dimensions, vois sont quotidiens changer alors que le son des sirènes de la ville ordonne une évacuation immédiate.
Les forces militaires de la ville ce rue dans toutes les directions, les forces de l'ordres tente de coordonner l'évacuation de la population, mais c'est le chaos.
Vous jouerez, a la décision au moment de la création de vos personnages, un groupe de personnage unis dans ce chaos invraisemblable, le but de votre groupe (évacuer, protégé les civil, affronté la menace, ou braquer une banque (ben oui dans le chaos plus personne ne fais attentions a cela))sera décidé lors de la création de votre personnages. Qui peut y jouer et comment se présente le système ?
Tout le monde est le bienvenu, que vous soyez débuté ou expérimenté le système et l'univers est prévue pour encourager principalement le role-play et la liberté d'action en appliquant certaines règles pour garder un équilibre entre réussite et échec.
La résolution des actions se jouerons au dès 20, lorsque vous me décrire une action je vous indiquerai quelle caractéristique et quelle sous-caractéristique de votre personnage vous devrez prendre plus certain modificateur lier a la situation et vous devez faire un résultat inférieur à la somme, ce qui veut dire qu’un 1 est une réussite critique et un 20 est un échec critique.
La création du personnage que ce soit au niveau statistique qu’équipement est conçu pour permettre une très grande flexibilité et si vous voulez jouer un personnage avec des règles spécifique nous discuterons de comment construire votre personnage pour répondre à votre envie du moment.
Qu'avez-vous besoin?
Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage si vous savez déjà ce que vous voulez jouer le plus dur est fait et l’univers de Crossworld est grandement permissif (juste par respect pour les autres joueurs les concept dérangeant et perturbant ne sera pas accepter), la finalisation peut se faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.
Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peux prêter pour la séance si besoin.
Aussi du papier et de quoi écrire.
Sachez que j’accepterais un groupe de 5 joueurs maximum mais qu’un minimum de 2 joueurs me suffit à maintenir une table.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.