Bonjour à toutes et tous
Suite au message sur les MJ de l’ACA, j'ai noté avec surprise que la date de la convention sera cette année différente de celle des années précédentes, se tenant les 19-21 septembre au lieu du traditionnel week-end autour du 27 septembre.
Je comprends que cette décision a sûrement été mûrement réfléchie par l'équipe d'organisation. Cependant, je pense qu'il est possible que, pour de nombreux habitués, la date de l'ACA soit ancrée dans leur calendrier comme étant le dernier week-end de septembre.
À titre personnel, j'avais été sollicité et avais confirmé ma disponibilité pour l'organisation de la brocante et du quizz, en ayant en tête la date habituelle. Avec ce changement, ma présence sur l'ensemble du week-end sera malheureusement compliquée en raison d'engagements familiaux, alors que le week-end du 27 septembre m'était parfaitement possible. Je serai disponible "un peu" sur les nouvelles dates, mais pas avec la même amplitude.
Dans cette optique, avez-vous déjà pu vérifier auprès des responsables des autres postes clés de l'organisation (cuisine, bar, etc.) si cette nouvelle date leur convient également ? Il me semble important de s'assurer que les piliers de la convention peuvent être présents.
Je reste à votre disposition pour discuter de l'organisation de la brocante et du quizz et voir dans quelle mesure je peux apporter mon aide compte tenu de ma disponibilité réduite sur ce nouveau week-end.
Merci pour votre travail d'organisation !
Fred
ACA 11
- Nockjedere
- Grand ancien
- Prénom : Frédéric
ACA 11
Never give up... Never surrender!
- Cecile D
- Grand maître de la guilde
- Prénom : Cécile
Re: ACA 11
Bonjour Fred,
Bonjour à toutes et à tous,
Cette date a été choisie en fonction des retours lors des réunions post-ACA ouvertes à tout le monde
mais surtout en fonction des événements liégeois et/ou geek du pays, ... qui a un public identique ou similaire.
Nous voulions mettre une priorisation sur le weekend du 27 septembre pour des raisons pratiques.
Cependant, nous avons constaté que la Japan Day de Liège, la Convention de JdR de Tournai et la MIA (cette dernière a d'ailleurs changé de date pour octobre me dit-on à l'oreillette) avaient déjà lieu ce weekend-là.
C'est pourquoi, la Convention aura lieu les 19, 20 et 21 septembre 2025.
Je pense que les habitués sont conscients que la date de l'ACA est en septembre mais n'a pas de weekend précis.
En ce qui concerne ta sollicitation, je reprends contact avec toi en privé.
Merci pour ton aide !
Merci pour les encouragements pour l'organisation !
Nous essayons d'organiser un chouette événement pour tout le monde et avec l'aide de tout ceux qui peuvent

Bonjour à toutes et à tous,
Cette date a été choisie en fonction des retours lors des réunions post-ACA ouvertes à tout le monde
mais surtout en fonction des événements liégeois et/ou geek du pays, ... qui a un public identique ou similaire.
Nous voulions mettre une priorisation sur le weekend du 27 septembre pour des raisons pratiques.
Cependant, nous avons constaté que la Japan Day de Liège, la Convention de JdR de Tournai et la MIA (cette dernière a d'ailleurs changé de date pour octobre me dit-on à l'oreillette) avaient déjà lieu ce weekend-là.
C'est pourquoi, la Convention aura lieu les 19, 20 et 21 septembre 2025.
Je pense que les habitués sont conscients que la date de l'ACA est en septembre mais n'a pas de weekend précis.
En ce qui concerne ta sollicitation, je reprends contact avec toi en privé.
Merci pour ton aide !

Merci pour les encouragements pour l'organisation !
Nous essayons d'organiser un chouette événement pour tout le monde et avec l'aide de tout ceux qui peuvent

Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"