Présentation Flocon
-
- Gobelin bigleux
- Prénom : Soline
Présentation Flocon
Bonjour,
Je me présente (en retard désolée), Soline, 22ans. Je suis déjà aller au séance de JDR fait au B3, c'est comme ça que j'ai découvert la guilde.
Je fait du JDR depuis le covid, en ligne sur discord. J'ai été tout de suite MJ car il y avais trop de joueur et pas de MJ. J'ai appris avec Ryuutama un système que j'affectionne beaucoup (j'aimerais bien être joueuse une fois dessus). Je commence doucement à me familiariser avec Rêve de Dragon. Je suis surtout joueuse sur des jeux de rôle fait maison, même si j'ai fait un peu de D&D.
Au plaisir de vous rencontrer
Flocon de Lune :)
Je me présente (en retard désolée), Soline, 22ans. Je suis déjà aller au séance de JDR fait au B3, c'est comme ça que j'ai découvert la guilde.
Je fait du JDR depuis le covid, en ligne sur discord. J'ai été tout de suite MJ car il y avais trop de joueur et pas de MJ. J'ai appris avec Ryuutama un système que j'affectionne beaucoup (j'aimerais bien être joueuse une fois dessus). Je commence doucement à me familiariser avec Rêve de Dragon. Je suis surtout joueuse sur des jeux de rôle fait maison, même si j'ai fait un peu de D&D.
Au plaisir de vous rencontrer
Flocon de Lune :)
Re: Présentation Flocon
Bienvenue 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Nos salutations Soline !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bienvenue 

Bonsoir Flocon de Lune,
Après le B3, c'est une excellente idée de nous rejoindre! Aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite de pouvoir partager de chouettes moments d'aventures aux tables de jeux
Bon amusement et belles découvertes
Après le B3, c'est une excellente idée de nous rejoindre! Aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite de pouvoir partager de chouettes moments d'aventures aux tables de jeux

Bon amusement et belles découvertes

PJ
Bienvenue! Ooh! Ryuutama! J’en ai maitrisé un tout tout petit peu. :)
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
C'est le cas de beaucoup de MJ. Tu as commencé en mode hard !Flocon de Lune a écrit : ↑23 janv. 2025, 19:52 J'ai été tout de suite MJ car il y avais trop de joueur et pas de MJ.

Hello