Salut à tous,
Je me présente jars j'ai 21 ans, je suis dans la région de Liège pour une période indéterminée (peut être a tous jamais ) et vu que j'aime le JDR je me suis dit pourquoi pas voir si on s'amuse bien à la guilde des fines lames.
Pour ce qui est de mon expérience dans le JDR, ça va faire plus de 7 ans que j'en fais, avec des périodes de blanc. Niveau titre auquel j'ai pu jouer on a de tout : des horreurs indescriptibles de Lovecraft au monde fantastique de DND, à notre dure réalité dans des JDR faits maison.
Je suis aussi MJ pour du DND ou du chroniqué oublier V1 souvent pour des histoires que j'ai écrites mais ça ne me dérange pas de faire jouer des histoires écrites par d'autres.
Une bonne journée a tous.
présentation jars
Re: présentation jars
Bonjour jars,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Tu verras que la Guilde propose des possibilités de découvrir de multiples univers des deux côtés de l'écran
Bon amusement aux tables libres qui te seront bientôt présentées en réponse à ta présentation par Christiana, notre "Secrétaire suppléante officieusement officielle"
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Tu verras que la Guilde propose des possibilités de découvrir de multiples univers des deux côtés de l'écran
Bon amusement aux tables libres qui te seront bientôt présentées en réponse à ta présentation par Christiana, notre "Secrétaire suppléante officieusement officielle"
PJ
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Et oui, me voilà ! Nos salutations Alex !
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation, sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
soit le bienvenus à toi
Bienvenue à la guilde !
Cela risque d'être plus difficile de quitter Liège une fois que tu connaîtras la guilde Tu verras que tout le monde est très sympa
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bienvenu. Lance un dé pour voir combien de temps tu resteras en notre cité ardente !