Petits enigmen entre amis
Re: Petits enigmen entre amis
J'invoque mon familier qui ce prénomme : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
et je pousse gentiment azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn dans le cercle.
(les noms démoniaque ce n'est plus ce que c'était ><).
et je pousse gentiment azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn dans le cercle.
(les noms démoniaque ce n'est plus ce que c'était ><).
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
(Sinon il y a le frère jumeau du familier qui répond au surnom de Qwertyuiop. Mais le clavier que j’ai sous les yeux c’est 10-10-6, pas 9-9-8 )
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Irstar sort un grimoire à la couverture usée. Ses doigts tracent avec précision d'anciennes runes sur une page tachée de sang, tandis qu'il murmure une incantation dans une langue gutturale et étrangère. En échange d'un fragment de son âme, Irstar libère une brume sombre et tourbillonnante qui émerge devant lui, formant une silhouette ténébreuse animée par deux yeux rougeoyants.
Dès que le familier au nom imprononçable par des mortels franchit la frontière lumineuse du cercle, les runes s'activent avec une intensité inédite, irradiant une lumière violette presque aveuglante. Un souffle magique balaie la pièce, et, dans un fracas soudain, toutes les torches s'enflamment d'un feu éclatant.
Voyant le familier dans le cercle, pris d'un réflexe pavlovien je sors une pokeball de ma poche, et la jette en criant "aqwzsxcrftgbyhujikopm , je te choisis !"
Après un combat acharné ponctué de moult "aqwzsxcrftgbyhujikopm, attaque godemichet !" et autres "aqwzsxcrftgbyhujikopm, je crois en toi !", aqwzsxcrftgbyhujikopm finit par gagner et se retrouve seul dans le cercle.
Après un combat acharné ponctué de moult "aqwzsxcrftgbyhujikopm, attaque godemichet !" et autres "aqwzsxcrftgbyhujikopm, je crois en toi !", aqwzsxcrftgbyhujikopm finit par gagner et se retrouve seul dans le cercle.
Merci grâce a ce combat j'ai récupéré la partie d’âme que j'avais perdu.Gât a écrit : ↑20 nov. 2024, 15:25 Voyant le familier dans le cercle, pris d'un réflexe pavlovien je sors une pokeball de ma poche, et la jette en criant "aqwzsxcrftgbyhujikopm , je te choisis !"
Gât a écrit : ↑20 nov. 2024, 15:25 Voyant le familier dans le cercle, pris d'un réflexe pavlovien je sors une pokeball de ma poche, et la jette en criant "aqwzsxcrftgbyhujikopm , je te choisis !"
Aqwzsxcrftgbyhujikopm utilise attaque godemichet !
...
C'est super efficace !
Stimulé par les encouragements de Gât, Aqwzsxcrftgbyhujikopm repousse le démon d'outre-monde hors du cercle. Irstar remercie Gât pour son attaque godemichet tandis que tous les aventuriers détournent leur regard vers les torches avec stupeur :
Je me gratte la tête en disant "curieux..." Je retire gentiment Aqwzsxcrftgbyhujikopm en le poussant avec un bâton et m'apprête à remettre Clard au milieu du cercle. (En le poussant avec le même bâton.) Puis me ravise. Je façonne une poupée en terre glaise que je nomme "Delvn" et la pose au milieu du cercle, toute seule.
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Clard était toujours dans le cercle, n'ayant pas été touché par ton attaque originale (Edit : l'attaque du pokémon de Gât). C'est en tout cas ce que je lui souhaite.
Nico, c'est quoi la suite?
Bucarré a retirer Aqwzsxcrftgbyhujikopm du cercle et as ajouter Delvn a la place.
Bucarré a retirer Aqwzsxcrftgbyhujikopm du cercle et as ajouter Delvn a la place.
Oui, j’ai posté un message un peu vite que j’ai corrigé dans la minute mais ça a pu prêter à confusion.
Terry Pratchett
Terry Pratchett