Reccherche groupe

Vous cherchez quelqu'un pour compléter votre table ? C'est ici.
Répondre
helmasia
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : jonathan

Reccherche groupe

Message par helmasia »

Bonjour,
alors je me lance, je suis sur le forum depuis des lustres, mais jamais rien posté, ayant une peur des gens, social, blah blah blah.

Donc je lance ce message (appel a l'aide?), pour trouvé un groupe, soit un one shot, soit réguler, pour découvrir le monde du jeu de rôle, qui m'attire depuis des années.

Voila, je sais pas trop quoi marqué d'autre, je suis plus orienté fantasy, mais ouvert à la sci-fi (warhammer 40k, star wars)
Irstar
Tarasque
Tarasque
Prénom : Sonny

Re: Reccherche groupe

Message par Irstar »

Bonjour helmasia,

C'est très courageux de ta part de faire ce premier pas et tu peu en être fier.

Sache que la guilde organise régulièrement des séance one shot en table libre ( en fonction de la disponibilité des MJ, bien sur), un dimanche sur deux.

Ce dimanche est réserver au campagne mais le dimanche prochain et tout les deux dimanches qui suivent des table libre seront proposer.

Je t'invite a garder un oeil sur le forum, tu trouveras surement un univers qui te donneras envie d'essayer.

Au plaisir de te rencontré en vrai. :biggrin:
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Re: Reccherche groupe

Message par GRAYD »

Hello,

Nous avons de nombreuses formules à la guilde :cool:

Il y a toujours des débutants et des nouveaux venus de la guilde qui y participent.
Donc pas besoin d'avoir peur concernant une inexpérience ou concernant le fait d'être nouveau :mrgreen:
Il y a beaucoup de timides aux tables également.

Nous faisons des tables libres les dimanches une semaine sur 2. ( ce dimanche 20 octobre est la prochaine )
Celles-ci sont dédiées a des oneshot se déroulent de 14h00 à 19h00.

Il y a, du lundi au mercredi, des tables qui se proposent dans différents univers.
Ensuite, du mercredi 20h00 au samedi soir, les joueurs peuvent s'inscrire.

De même, 1 samedi par mois, nous faisons des tables de découvertes du jeu de rôle au B3.
Ces tables d'initiations se déroulent de 13h00 à 16h30.
Il reste souvent de la place, mais il faut envoyer un mail pour s'inscrire :mrgreen:

https://b3.provincedeliege.be/agenda/62 ... eu-de-role

Si jamais tu cherches du jdr en ligne, ça se fait parfois, mais c'est beaucoup plus rare.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Répondre