Je me présente, moi c'est Gilles. J'ai bientôt 29 ans. J'ai découvert le jdr il y a un peu plus de 15 ans grâce à un ami. Je n'avais à l'époque fait que 2-3 one-shot (D&D et Chtullu) et 2 où 3 partie d'une campagne D&D qui ne s'est pas poursuivie ensuite faute de temps mais l'expérience m'avait bien plus. Puis pendant de longues années je n'en ai plus fait avant de refaire 2 one-shots (chronique oubliée et savage world East Texas university) l'an dernier avec ma compagne.
Depuis nous avons également eu la chance de jouer à baldur's gate 3, ce qui nous a donné envie à tout les 2 de nous replonger dans l'univers de donjon et dragon autour d'une table. Je ne suis pas fermé à découvrir d'autres univers et mécanique de jdr évidement et je crois que je vais avoir l'occasion d'en tester plein grâce à cette guilde

Par ailleur, j'ai décidé d'essayer de me lancé dans ma première expérience de MJ avec des amis à qui je voudrais faire découvrir le JDR. Pour ça j'ai pris le kit d'initiation de D&D "les dragons de l'île au tempête, ainsi que le kit d'initiation des chroniques oubliés. Je n'ai pas encore acheté le livre du joueur de D&D où le livre des monstres pour créé mon propre scénario.
J'ai en tout cas hâte de me replonger dans cet univers. Je ne sais pas si certains d'entre vous organisents des tables sur l'univers de Star wars mais étant fan, il me plairait de le découvrir aussi.
Nous passerons peut être l'hors de la convention pour vous rencontrer si nous sommes les bienvenu. Nous avons découvert le groupe juste après "les retrouvailles" malheureusement

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement