Tables libres - 08 septembre 2024
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Tables libres - 08 septembre 2024
Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Voici le post pour l'organisation des tables libres de ce dimanche 08 septembre. Nous devrions avoir récupéré tous nos locaux, je l'espère !
! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !
- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template de proposition de table juste => ici.
- Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici.
En bref,
Dimanche 20h00 = ouverture des propositions de tables.
Mercredi 20h00 = ouvertures des inscriptions aux tables proposées.
UNE INSCRIPTION FAITE AVANT 20H NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !
Samedi 20h00 = fermeture des inscriptions aux tables.
Cette semaine, la guilde ouvrira à 14h.
Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 06/09/24 à 18h40)
1) "Cats! La Mascarade" proposée par GRAYD - COMPLÈTE (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- Adeline
- Yargol
- clard
- Faelhan
- picmap
2) "D&D 5" proposée par YVES - COMPLÈTE (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- YayaLama
- Eyvind
- Biales
- Laggingineer
- Sebastian
3) "Magic the Gathering / jeux de plateaux" proposée par CHRISTIANA (Reste X place(s) disponible(s) sur X) :
- Sébastien
- Worbamynator
- MonkeyDJo (Jocelyn)
- MonkeyDJo N°2
-
4) "Table libre 04" proposée par MJ04 (Reste ... place(s) disponibles sur ...) :
-
-
-
-
-
5) "Ivalice" proposée par TINTIN / ANNULÉE (Reste 5 place(s) disponibles sur 5) :
-
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sous ce post !
Bonne semaine, et bonne rentrée à nos étudiant.e.s !
Voici le post pour l'organisation des tables libres de ce dimanche 08 septembre. Nous devrions avoir récupéré tous nos locaux, je l'espère !
! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !
- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template de proposition de table juste => ici.
- Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici.
En bref,
Dimanche 20h00 = ouverture des propositions de tables.
Mercredi 20h00 = ouvertures des inscriptions aux tables proposées.
UNE INSCRIPTION FAITE AVANT 20H NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !
Samedi 20h00 = fermeture des inscriptions aux tables.
Cette semaine, la guilde ouvrira à 14h.
Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 06/09/24 à 18h40)
1) "Cats! La Mascarade" proposée par GRAYD - COMPLÈTE (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- Adeline
- Yargol
- clard
- Faelhan
- picmap
2) "D&D 5" proposée par YVES - COMPLÈTE (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- YayaLama
- Eyvind
- Biales
- Laggingineer
- Sebastian
3) "Magic the Gathering / jeux de plateaux" proposée par CHRISTIANA (Reste X place(s) disponible(s) sur X) :
- Sébastien
- Worbamynator
- MonkeyDJo (Jocelyn)
- MonkeyDJo N°2
-
4) "Table libre 04" proposée par MJ04 (Reste ... place(s) disponibles sur ...) :
-
-
-
-
-
5) "Ivalice" proposée par TINTIN / ANNULÉE (Reste 5 place(s) disponibles sur 5) :
-
-
-
-
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sous ce post !
Bonne semaine, et bonne rentrée à nos étudiant.e.s !
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Re: Tables libres - 08 septembre 2024
Cats! La Mascarade
Bonjour, ce dimanche je propose un scénario de Cats! La Mascarade.
Vous rêvez D’être un chat avec des super pouvoirs et de faire partie d’une société secrète ? Alors " Cats! La Mascarade " est fait pour vous.
Table : 5 places ( 2 a 5 joueurs + 1 MJ )
Approprié aux débutants : oui
L'univers de Cats! La Mascarade:
( C’est men in black mais avec des chats qui ont des supers pouvoirs )
Depuis des millénaires, la Terre porte un secret farouchement gardé : l’être humain n’est pas la seule espèce intelligente qui arpente sa surface. Et ce n’est pas tout ! Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est ni la première ni la plus brillante…
Car cette place revient aux chats !
Oubliez tout ce que vous avez appris dans les livres d’Histoire et laissez parler le félin qui sommeille en vous : Car le chat, c’est vous !
Dans Cats! La Mascarade, chaque joueuse ou joueur interprètera un chat. Mais pas n'importe quel chat !
Le genre de chat surdoué devenu agent du Conseil de Paris pour protéger la Mascarade. ( sans que les humains en aient conscience si possible ) !
système de jeu : D10
( Storyteller System - Plus ou moins le même que vampire ! la mascarade )
Fiche de personnages :
Il n’y en a une par principale race de chats. J’ai fait des prétirés que j’aurais en imprimer.
Un petit lien pour ceux désirant voir ce qui est disponible comme race :
https://mega.nz/folder/hJ8GiLKT#P6DOrUT-81Up1kbnfEoQdg
Restera à choisir 3 pouvoirs simples du même style que les exemples ci-dessous :
Super force, Armure, arrêt temporel, télékinésie, téléportation, télépathie, hypnose, Invisibilité, régénération, super vitesse, contrôle gravitationnel / de la pesanteur, poltergeist.
( image non contractuelle )
Scénario :
Chers Agents, vous avez été sélectionner pour une mission des plus périlleuse.
Hier, samedi 7 septembre, les simiesques ont détecté une structure sur Mars.
Il s’agit d’un hangar à soucoupes volantes resté sur place après la destruction de l’Atlantide.
Les simiesques vont envoyer un vaisseau prototype sur Mars pour inspecter les lieux.
Votre mission est d'effacer les preuves. Vous avez carte blanche.
Bonjour, ce dimanche je propose un scénario de Cats! La Mascarade.
Vous rêvez D’être un chat avec des super pouvoirs et de faire partie d’une société secrète ? Alors " Cats! La Mascarade " est fait pour vous.
Table : 5 places ( 2 a 5 joueurs + 1 MJ )
Approprié aux débutants : oui
L'univers de Cats! La Mascarade:
( C’est men in black mais avec des chats qui ont des supers pouvoirs )
Depuis des millénaires, la Terre porte un secret farouchement gardé : l’être humain n’est pas la seule espèce intelligente qui arpente sa surface. Et ce n’est pas tout ! Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est ni la première ni la plus brillante…
Car cette place revient aux chats !
Oubliez tout ce que vous avez appris dans les livres d’Histoire et laissez parler le félin qui sommeille en vous : Car le chat, c’est vous !
Dans Cats! La Mascarade, chaque joueuse ou joueur interprètera un chat. Mais pas n'importe quel chat !
Le genre de chat surdoué devenu agent du Conseil de Paris pour protéger la Mascarade. ( sans que les humains en aient conscience si possible ) !
système de jeu : D10
( Storyteller System - Plus ou moins le même que vampire ! la mascarade )
Fiche de personnages :
Il n’y en a une par principale race de chats. J’ai fait des prétirés que j’aurais en imprimer.
Un petit lien pour ceux désirant voir ce qui est disponible comme race :
https://mega.nz/folder/hJ8GiLKT#P6DOrUT-81Up1kbnfEoQdg
Restera à choisir 3 pouvoirs simples du même style que les exemples ci-dessous :
Super force, Armure, arrêt temporel, télékinésie, téléportation, télépathie, hypnose, Invisibilité, régénération, super vitesse, contrôle gravitationnel / de la pesanteur, poltergeist.
( image non contractuelle )
Scénario :
Chers Agents, vous avez été sélectionner pour une mission des plus périlleuse.
Hier, samedi 7 septembre, les simiesques ont détecté une structure sur Mars.
Il s’agit d’un hangar à soucoupes volantes resté sur place après la destruction de l’Atlantide.
Les simiesques vont envoyer un vaisseau prototype sur Mars pour inspecter les lieux.
Votre mission est d'effacer les preuves. Vous avez carte blanche.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Dungeon & Dragon V5
Donjons et Dragons, version 5 (D&D 5e), est un jeu de rôle sur table où les joueurs incarnent des personnages héroïques vivant des aventures passionnantes dans des mondes fantastiques. Les joueurs explorent des donjons mystérieux, résolvent des énigmes et affrontent des monstres redoutables, allant de gobelins perfides à des dragons terrifiants. La 5e édition de D&D met l'accent sur la simplicité des règles et la fluidité du jeu, permettant aux joueurs de se concentrer sur la narration et l'interaction entre leurs personnages, tout en offrant une vaste gamme de choix pour personnaliser les compétences et pouvoirs de chaque héros.
Description du jeu
Le jeu utilisera un scénario de découverte simple, afin de se familiariser avec les règles et d'inventer une histoire à nos personnages qui en manquerons probablement. Donnez à vos personnages un destin extra-ordinaire ou, à défaut, une mort épique!
Nombre de joueurs 4 à 5
Approprié aux débutants ?
Oui, le scénario est prévu pour découvrir le jeu. Oui, j'ai conçu ma partie avec l'esprit d'intégrer des joueurs débutants.
J'apporterai abondance de personnages humains niveau 1 pré-tirés. Si vous avez une envie particulière, vous pouvez aussi créez votre personnage niveau 1 humain ici https://www.aidedd.org/dnd-builder/index.php, vous pouvez trouver une liste de sort pour votre grimoire ici https://5e-drs.fr/grimoire/
Donjons et Dragons, version 5 (D&D 5e), est un jeu de rôle sur table où les joueurs incarnent des personnages héroïques vivant des aventures passionnantes dans des mondes fantastiques. Les joueurs explorent des donjons mystérieux, résolvent des énigmes et affrontent des monstres redoutables, allant de gobelins perfides à des dragons terrifiants. La 5e édition de D&D met l'accent sur la simplicité des règles et la fluidité du jeu, permettant aux joueurs de se concentrer sur la narration et l'interaction entre leurs personnages, tout en offrant une vaste gamme de choix pour personnaliser les compétences et pouvoirs de chaque héros.
Description du jeu
Le jeu utilisera un scénario de découverte simple, afin de se familiariser avec les règles et d'inventer une histoire à nos personnages qui en manquerons probablement. Donnez à vos personnages un destin extra-ordinaire ou, à défaut, une mort épique!
Nombre de joueurs 4 à 5
Approprié aux débutants ?
Oui, le scénario est prévu pour découvrir le jeu. Oui, j'ai conçu ma partie avec l'esprit d'intégrer des joueurs débutants.
J'apporterai abondance de personnages humains niveau 1 pré-tirés. Si vous avez une envie particulière, vous pouvez aussi créez votre personnage niveau 1 humain ici https://www.aidedd.org/dnd-builder/index.php, vous pouvez trouver une liste de sort pour votre grimoire ici https://5e-drs.fr/grimoire/
Bonjour la Guilde :-)
Je propose la suite (et donc la fin) de la table Île d'Ivalice jouée il y a deux semaines :-) Ce sera avec les 5 mêmes participants qie la dernière fois si vous êtes d'accord
Bisous à tous
Je propose la suite (et donc la fin) de la table Île d'Ivalice jouée il y a deux semaines :-) Ce sera avec les 5 mêmes participants qie la dernière fois si vous êtes d'accord
Bisous à tous
Je vous envoie du love et de la peace
Lunahaya
Picmap
David
Yves
Esteban
Inscrits pour l'île d'Ivalice :-) s'ils sont d'accord bien sur
Picmap
David
Yves
Esteban
Inscrits pour l'île d'Ivalice :-) s'ils sont d'accord bien sur
Je vous envoie du love et de la peace
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Je note ta table, et je réserve les places, mais à voir si les mêmes joueurs s'y inscriront...
Edit: Yves propose déjà sa table, donc tu ne l'auras pas à la tienne.
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Hello,
Je voudrais m'inscrire pour la table D&D 5 please :)
J'essayerai même de venir avec un perso préparé... j'ai bien dit Essayer haha
Merci et bonne soirée !
Je voudrais m'inscrire pour la table D&D 5 please :)
J'essayerai même de venir avec un perso préparé... j'ai bien dit Essayer haha
Merci et bonne soirée !
Yana, la programmeuse du KGB.
Bonsoir ! Une place pour DD5 avec Yves svp
Bonsoir,
Je veux bien une place pour la table D&D5.
Merci !
Je veux bien une place pour la table D&D5.
Merci !
- Laggingineer
- Kobold unijambiste
- Prénom : Loic
bonjour bonsoir ,
j'aimerai participer a la table 2 de donjons et dragons svp
merci et bonne soirée.
j'aimerai participer a la table 2 de donjons et dragons svp
merci et bonne soirée.