Présentation de Sebastian
Présentation de Sebastian
Bonjour,
Je m'appelle Sebastian et je n'ai qu'une très lointaine et très courte expérience du JDR (à l'époque, les scénarios étaient encore gravés sur des tablettes en pierre). Cela faisait un moment que j'avais envie de redécouvrir le monde de mon adolescence, et la rencontre avec la guilde lors de Retrouvailles m'a donné l'occasion de pouvoir y revenir. Ayant une vie assez chargée, j'aimerais dans un premier temps participer principalement aux tables libres.
Mon expérience est assez limitée : un peu de Shadowrun et de L'Appel de Cthulhu, mais je me réjouis d'avance de découvrir de nouvelles choses.
D'avance merci pour l'accueil,
Belle journée à tous
Je m'appelle Sebastian et je n'ai qu'une très lointaine et très courte expérience du JDR (à l'époque, les scénarios étaient encore gravés sur des tablettes en pierre). Cela faisait un moment que j'avais envie de redécouvrir le monde de mon adolescence, et la rencontre avec la guilde lors de Retrouvailles m'a donné l'occasion de pouvoir y revenir. Ayant une vie assez chargée, j'aimerais dans un premier temps participer principalement aux tables libres.
Mon expérience est assez limitée : un peu de Shadowrun et de L'Appel de Cthulhu, mais je me réjouis d'avance de découvrir de nouvelles choses.
D'avance merci pour l'accueil,
Belle journée à tous
Re: Présentation de Sebastian
Bienvenue à toi Sebastian Au plaisir de te rencontrer à la guilde
bienvenue à toi, tu verras que les propositions de jeux peuvent être variées d'une table libre à une autre
Bienvenu
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Bienvenue !
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Merci pour ton passage à Retrouvailles !
Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui vont bientôt commencer.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres (ou le dimanche si je suis motivée), et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui vont bientôt commencer.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres (ou le dimanche si je suis motivée), et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Merci à tous pour votre accueil et les précieuses infos et d'avance bonne semaine
Bonjour Sebastian,
À mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Peut-être à bientôt en tables libres
À mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Peut-être à bientôt en tables libres
PJ
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane