Comme a mon habitude, j'aime bien proposer des commandes groupées pour des jeux de rôle en financement participatif.
Par contre, comparé à d'habitude, je vais proposer quelque chose d'un peu plus spécifique.

Ici, il s'agirait d'un univers de jdr LGBT qui n'est pas forcément le style de tout le monde.
( Mais j'aime bien le style graphique perso

Une amie désire se lancer dans le jeu de rôle et m'a présenté celui-ci qui vas être traduit en français.
Bien que pas forcément mon style de prime à bord, je me dis que me laisser tenté par le pdf peut être intéressant.
( En plus, je me dis que ça peut être adapté pour jouer dans l'univers '' Steven Universe '' pour ceux qui connaissent )
https://www.gameontabletop.com/cf3841/t ... bians.html
( Attention, le livre est format A5 et en soft cover. Je sais que c'est important pour certains.)
Je me demandais donc si certains étaient intéressés par l'achat de ce jeu de rôle.
Si certains sont intéressés par le pdf à 24€ ( livre de base + dlc), l'on pourrait partager le prix et ça le rendrait super abordable.

Les frais de ports sont de 14€, donc même chose si ça intéresse quelqu'un de partagé

La commande peut se faire jusqu'au 20 septembre. Donc si intéressé avant le 16 disons, c'est avec plaisir