Retrouvailles - édition 2024

Les autres activités du club.
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Retrouvailles - édition 2024

Message par Christiana »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'année dernière la Guilde sera présente à Retrouvailles, (http://www.retrouvailles.be/fr/), le samedi 31 août et le dimanche 01 septembre 2024, qui se déroule dans le parc de la Boverie de Liège !
Et nous avons besoin de vous. :wink:
Il est nécessaire qu'au minimum 2 personnes soient présente pour occuper le stand et discuter avec les intéressés, de 11 h à 19h.
Si vous êtes volontaire et que vous pouvez donner un horaire précis (je serai là samedi de 13 à 16h, par exemple) afin de mettre en place un relais, alors n'hésitez pas à nous contacter via ce post ou l'adresse mail de la Guilde : asblgdfl@gmail.com

Une bonne journée à vous. :mrgreen:

P.S : La Guilde sera donc fermée le dimanche 01 septembre 2024, donc ce sera l'occasion de passer dire coucou à Retrouvailles. :wink:. De plus, si vous êtes également disponible pour aider durant notre convention annuelle, je vous invite à vous manifester dans ce post .

EDIT

Ça y est ! Nous avons notre numéro de stand, le merveilleux 059 ! Comme l'année dernière, nous serons à côté de notre partenaire Objectif Jeux et presqu'au même endroit. Vous pouvez retrouver les infos et le plan de cette année ICI, et la liste des exposants ICI.

Pour les motivé.e.s qui voudraient nous aider à monter le stand, rendez-vous samedi à 10h au stand pour récupérer le matériel, afin d'installer le stand et être ready pour 11h.

Merci à tous !

Vous pouvez télécharger le flyer de l'édition 2024 ICI

Image
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
clard
Tarasque
Tarasque
Prénom : thomas

Re: Retrouvailles - édition 2024

Message par clard »

hello je veux bien aider pour l'instant je suis libre les deux jours à n'importe quelle horaire. Il y a juste le paramètre travail qui pourrait changer mes disponibilités si j'en trouve un d'ici là :mrgreen:

EDIT: samedi je suis disponible jusque 18h
Modifié en dernier par clard le 28 août 2024, 11:33, modifié 1 fois.
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par GRAYD »

Hello, je peux venir le samedi 31 août sans soucis.
Je viendrais dès le matin pour aider à installer et resterais jusque ( minimum ) 14h à mon avis.
Je ne peux pas venir le dimanche ayant un examen le lendemain par contre. :confused:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Eyvind
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Jerome

Message par Eyvind »

Bonsoir !
Je peux volontiers venir aider le dimanche !
Pas d’horaire précis mais pas Ies 8h non plus :mrgreen:
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Prénom : Stéphane

Message par Stéphane81 »

En l'état, je suis libre les deux jours. Je peux donc participer les deux jours.
ImageImageImage
Nico
Tarasque
Tarasque
Prénom : Nico

Message par Nico »

Edit : je ne serai pas à Retrouvailles cette année
Modifié en dernier par Nico le 28 août 2024, 10:43, modifié 1 fois.
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Message par Christiana »

g36Chris a écrit : 05 août 2024, 15:18 EDIT

Ça y est ! Nous avons notre numéro de stand, le merveilleux 059 ! Comme l'année dernière, nous seront à côté de notre partenaire Objectif Jeux et presqu'au même endroit. Vous pouvez retrouver les infos et le plan de cette année ICI, et la liste des exposants ICI.

Pour les motivé.e.s qui voudraient nous aider à monter le stand, rendez-vous samedi à 10h au stand pour récupérer le matériel, afin d'installer le stand et être ready pour 11h.

Merci à tous !
Nous sommes fin prêts ! Le post est édité avec toutes les informations pratiques, je vous invite à consulter l'Edit pour avoir toutes les infos pratiques :mrgreen:
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
clard
Tarasque
Tarasque

Message par clard »

Alors ayant 2 mains gauches. Je ne sais pas si je serais efficace pour monter le stand XD sinon il y a un planning pour savoir les plages horaires où il y a besoins de gens ?
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par GRAYD »

clard a écrit : 25 août 2024, 19:18 Alors ayant 2 mains gauches. Je ne sais pas si je serais efficace pour monter le stand XD sinon il y a un planning pour savoir les plages horaires où il y a besoins de gens ?
Monter le stand, c'est porter 2 tables et 5 chaises sur 100 mètres :mrgreen: .
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
clard
Tarasque
Tarasque

Message par clard »

si ce n'est que ca je peux être présent dès 10h :razz:
Répondre