Présentation Alexandra & Sixtine
-
- Kobold unijambiste
- Prénom : Alexandra & Sixtine
Présentation Alexandra & Sixtine
bonjour à tout le monde,
on est un couple de fin de trentaine récemment arrivées sur Liège,
nous avons déjà été dans un club sur Namur que nous avions adoré.
On a donc un peu d'expérience, Alexandra plus que Sixtine, cette dernière n'ayant fais que des one shot,
on aimerait beaucoup s'y remettre et re-goûter à cette ambiance folle qui accompagne si merveilleusement le JDR.
Au plaisir de vous rencontrer un dimanche.
on est un couple de fin de trentaine récemment arrivées sur Liège,
nous avons déjà été dans un club sur Namur que nous avions adoré.
On a donc un peu d'expérience, Alexandra plus que Sixtine, cette dernière n'ayant fais que des one shot,
on aimerait beaucoup s'y remettre et re-goûter à cette ambiance folle qui accompagne si merveilleusement le JDR.
Au plaisir de vous rencontrer un dimanche.
Re: Présentation Alexandra & Sixtine
bienvenue à vous deux 

-
- Kobold unijambiste
Bienvenus 

" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Nos salutations Alexandra et Sixtine !
Merci pour votre présentation ! Soyez les bienvenues dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, nous arrivons fin juin, les campagnes seront terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésitez pas à regarder le post pour ce dimanche, on a déjà du Fallout et du Donjon Crawl Classics de prévus, vous êtes les bienvenues !

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, nous arrivons fin juin, les campagnes seront terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août

Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésitez pas à regarder le post pour ce dimanche, on a déjà du Fallout et du Donjon Crawl Classics de prévus, vous êtes les bienvenues !

Modifié en dernier par Christiana le 06 juil. 2024, 10:16, modifié 3 fois.
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
bienvenue à vous deux
-
- Kobold unijambiste
merci nous avions vue , on le fera surementg36Chris a écrit : ↑25 juin 2024, 19:52 Nos salutations Alexandra et Sixtine !
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, nous arrivons fin juin, les campagnes seront terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août![]()
N'hésitez pas à regarder le post pour ce dimanche, on a déjà du Fallout et du Donjon Crawl Classics de prévus, vous êtes les bienvenues !![]()
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bonjour Alexandra et Sixtine,
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous! Vous verrez que le club est accueillant
Au plaisir de faire votre connaissance en tables libres
Je vous souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous! Vous verrez que le club est accueillant

Au plaisir de faire votre connaissance en tables libres

PJ