La Guilde des Fines Lames a le plaisir de vous annoncer que la date de notre Convention Annuelle a été confirmée.
Alors bloquez les 27, 28 et 29 septembre 2024 sur votre calendrier pour l'ACA 10 (les Aventuriers de la Cité Ardente) !
Elle se déroulera au Collège Saint-Barthélemy à Liège (l'entrée est gratuite ).
Les activités vous seront révélées au fur et à mesure, donc restez à l’affût ! Vous trouverez toutes les informations utiles ici : https://www.gdfl.be/convention-2024-les ... e-tome-10/
La publication du site sera mise à jour au fur et à mesure des avancées
Bien à vous,
Le C.A
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Attila a écrit : ↑05 juin 2024, 14:18
Hello,
Un copain pense à tenir un stand pour vendre ses impressions 3D.
C'est possible ? Les infos sont où pour les candidatures de stand ?
Salut,
Je pense que le plus simple est de l'inviter à contacter directement un des organisateurs via un MP sur le Facebook de la GDFL ou un courriel à asblgdfl@gmail.com
Attila a écrit : ↑05 juin 2024, 14:18
Hello,
Un copain pense à tenir un stand pour vendre ses impressions 3D.
C'est possible ? Les infos sont où pour les candidatures de stand ?
Sympa...
J'ai personnellement acquis quelques figures en résine pour illustrer et représenter des scènes JDR.
signal-2024-05-05-00-02-54-591.jpg (75.32 Kio) Vu 8656 fois
Voilà le décor plus développé...une partie bien animée...
Je ferai un post spécial décors donjon, avec commentaires des parties, ça peut être fun, j'ai un scribe qui adore raconter..
Il s'avère que notre conférencier, Max, auteur de Barok et Nukadawn, cherche un endroit où loger de la nuit de samedi à dimanche, pour ne pas devoir reprendre le train entre les 2 jours. Est-ce que l'un.e d'entre vous aurait potentiellement une chambre d'amis à prêter ?
Merci d'avance !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .