Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 262
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Mon dieu ce rush :surprised:
Bon, je vais proposer une table Magic, même si je pense que les Magiqueux feront du Warhammer :mrgreen:
Donc, Magic the Gathering, pas de limite de place, et approprié aux débutants. J'ai pas mal de decks faciles et je peux faire une découverte pour les personnes curieuses :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas, Magic the Gathering est un jeu de cartes , dans la même veine que Yu-Gi-Oh ou le tcg Pokémon. On s'affronte à coup de créatures, de sortilèges et autres équipements, dans le but de faire perdre tous ses points de vies aux adversaires. Oui, AUX adversaires, car on joue ici en version commander, qui accepte de 2 à 4 (voire 5) joueurs par table.
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
picmap
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2024, 11:22
Prénom : Olivier

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par picmap »

Aurejpn a écrit : 19 avr. 2024, 08:35 Tu proposes une table si j'ai bien compris ? :mrgreen:
Oui ^^
Aurejpn a écrit : 19 avr. 2024, 08:35 Peux tu me préciser le nombre de personne que tu peux prendre à ta table, s'il te plaît ? :wink:
Comme il n'y a qu'un seul companion dans la plupart des épisodes, 1 est le minimum ^^. Sinon, je dirais maximum 5. Mais je pense que cette fois ci pour discuter sur comment on pourrait faire pendant une heure ou deux avant la véritable aventure...

Sinon, magic me tente bien si il n'y a personne ^^
Avatar du membre
Yargol
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 89
Enregistré le : 15 juil. 2021, 23:40
Prénom : Yael

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par Yargol »

Dans ce cas, je vais joindre le docteur pour ses nouvelles aventures :).
picmap
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2024, 11:22
Prénom : Olivier

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par picmap »

Au fait, y a-t-il un ordinateur et internet à disposition ? Cela faciliterait la chose ^^
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 543
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par GRAYD »

picmap a écrit : 19 avr. 2024, 13:00 Au fait, y a-t-il un ordinateur et internet à disposition ? Cela faciliterait la chose ^^
La guilde a accès à Internet, je pense.
Mais je ne pense pas qu'il y a d'ordinateur sur place.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
picmap
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2024, 11:22
Prénom : Olivier

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par picmap »

J'en ai vu un dans une classe, mais je ne sais pas si la guilde a le mot de passe :biggrin:
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 543
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par GRAYD »

picmap a écrit : 19 avr. 2024, 13:44 J'en ai vu un dans une classe, mais je ne sais pas si la guilde a le mot de passe :biggrin:
C'est celui du prof qu'il oublie parfois.

Je sais que internet ça normalement il y a.
Mais la guilde ne prête pas de matériel informatique.
Si besoin de matériel, il faut prendre le vôtre ou trouver autre chose.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par Stéphane81 »

g36Chris a écrit : 19 avr. 2024, 09:11 Mon dieu ce rush :surprised:
Bon, je vais proposer une table Magic, même si je pense que les Magiqueux feront du Warhammer :mrgreen:
Donc, Magic the Gathering, pas de limite de place, et approprié aux débutants. J'ai pas mal de decks faciles et je peux faire une découverte pour les personnes curieuses :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas, Magic the Gathering est un jeu de cartes , dans la même veine que Yu-Gi-Oh ou le tcg Pokémon. On s'affronte à coup de créatures, de sortilèges et autres équipements, dans le but de faire perdre tous ses points de vies aux adversaires. Oui, AUX adversaires, car on joue ici en version commander, qui accepte de 2 à 4 (voire 5) joueurs par table.
On peut fusionner Magic et 40K. Surtout que, vu le peu de retour, je vais sans doute venir taper la carte. Tant que j'y suis, je peux prendre du Doomtown. On pourra dépuncher les règles. Je les ai lues et monté les decks listés dans la boite de base.

Image
ImageImage
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 262
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par g36Chris »

Stéphane81 a écrit : 19 avr. 2024, 14:54
On peut fusionner Magic et 40K. Surtout que, vu le peu de retour, je vais sans doute venir taper la carte. Tant que j'y suis, je peux prendre du Doomtown. On pourra dépuncher les règles. Je les ai lues et monté les decks listés dans la boite de base.

Image
Ca me va ! :lol:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
picmap
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 17
Enregistré le : 05 avr. 2024, 11:22
Prénom : Olivier

Re: Tables libres - 21 avril 2024 - Kikinakoi online

Message par picmap »

GRAYD a écrit : 19 avr. 2024, 14:40 Si besoin de matériel, il faut prendre le vôtre ou trouver autre chose.
OK. C'est noté. Je prendrai mes dispositions
Répondre