Invitation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2024
Posté : 05 févr. 2024, 19:55
Bonjour à tous !
Le Conseil d'Administration a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Ordinaire de l'ASBL « La Guilde Des Fines Lames ».
Celle-ci aura lieu le dimanche 25 février 2024 à partir de 12h00, à la Rue Hors-Château 31 à 4000 Liège.
Voici l’ordre du jour provisoire :
1) Accueil et mot de la présidente ;
2) Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale précédente ;
3) Membres effectifs : admission(s) et demande(s) d’admission
4) Présentation des comptes et bilan de l’exercice précédent ;
5) Approbation des comptes et décharge aux administrateurs ;
6) Présentation et vote du budget ;
7) Présentation du rapport d’activités ;
8) Présentation des projets de l’association ;
9) Modification du Règlement d’Ordre Intérieur ;
10) Démissions, fin de mandat, nomination et/ou réélection d’administrateurs ;
11) Divers.
Les membres effectifs (candidat inclus) recevront bientôt leur convocation avec l'ordre du jour définitif.
Nous vous signalons l'appel à candidatures pour 1 poste d'administrateur supplémentaire.
Plus d'informations ici : viewtopic.php?t=1040
Si vous avez des questions et/ou si vous êtes candidat, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
EDIT du 08/02/2024 :
Nous vous informons également qu'en 2025, il y aura 3 fins de mandat et 1 démission potentielle.
Pour l'Organe d'Administration,
Le Conseil d'Administration a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Ordinaire de l'ASBL « La Guilde Des Fines Lames ».
Celle-ci aura lieu le dimanche 25 février 2024 à partir de 12h00, à la Rue Hors-Château 31 à 4000 Liège.
Voici l’ordre du jour provisoire :
1) Accueil et mot de la présidente ;
2) Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale précédente ;
3) Membres effectifs : admission(s) et demande(s) d’admission
4) Présentation des comptes et bilan de l’exercice précédent ;
5) Approbation des comptes et décharge aux administrateurs ;
6) Présentation et vote du budget ;
7) Présentation du rapport d’activités ;
8) Présentation des projets de l’association ;
9) Modification du Règlement d’Ordre Intérieur ;
10) Démissions, fin de mandat, nomination et/ou réélection d’administrateurs ;
11) Divers.
Les membres effectifs (candidat inclus) recevront bientôt leur convocation avec l'ordre du jour définitif.
Nous vous signalons l'appel à candidatures pour 1 poste d'administrateur supplémentaire.
Plus d'informations ici : viewtopic.php?t=1040
Si vous avez des questions et/ou si vous êtes candidat, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
EDIT du 08/02/2024 :
Nous vous informons également qu'en 2025, il y aura 3 fins de mandat et 1 démission potentielle.
Pour l'Organe d'Administration,