Presentation Gerika

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Gerika82
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2023, 11:22
Prénom : Elisa

Presentation Gerika

Message par Gerika82 »

Salut les compagnons de la Guilde des Fines Lames !

Je suis Gerika, la nouvelle venue dans la mêlée. J'ai entendu tant de récits épiques sur cette guilde que je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors, me voilà, prête à me battre, apprendre et partager quelques rires sur le chemin. :biggrin:
Si vous avez des conseils pour la nouvelle recrue ou si vous voulez simplement discuter, n'hésitez pas à répondre ! J'adorerais entendre vos histoires.

Ravie d'être ici et impatiente de croiser le fer avec vous tous !
Modifié en dernier par Gerika82 le 29 janv. 2024, 11:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Presentation Gerika

Message par Aurejpn »

Nos salutations Gerika82, Gerika,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Presentation Gerika

Message par GRAYD »

Bienvenue :mrgreen:
Gerika82 a écrit : 30 nov. 2023, 11:33 Si vous avez des conseils pour la nouvelle recrue
Un conseil simple, méfie toi d'Aurélien le secrétaire ... Il trahit toujours ses compagnons. ( en jdr et autre ... ) :twisted:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: Presentation Gerika

Message par Irstar »

Bienvenue Gerika,

La guilde propose divers type d'univers et accueil différent type de MJ dont chacun possède leur style propre.

Des univers plus régulier font leur appariation (univers de prédilection de certain MJ) mais en générale les propositions sont très vaste.

Au vue de la diversité tu devrais pour trouver ton bonheur, n'hésite pas a consulté le forum des table libre au moins une fois par semaine pour voir si une table de tente d'essayer.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 728
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Presentation Gerika

Message par pierjac »

Bonjour Gerika,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :cool: Tu verras que l’ambiance est chaleureuse et détendue. De nombreux univers très variés sont proposés et ce sera l’occasion pour toi de rencontrer plein de personnes qui ont envie de partager leur passion pour le jeu de rôle :geek:

Au plaisir de faire ta connaissance autour d’une table de jeu :mrgreen:
PJ
Avatar du membre
comte vertigo
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 09 oct. 2023, 17:29
Prénom : simon

Re: Presentation Gerika

Message par comte vertigo »

Gerika82 a écrit : 30 nov. 2023, 11:33 Salut les compagnons de la Guilde des Fines Lames !

Je suis Gerika, la nouvelle venue dans la mêlée. J'ai entendu tant de récits épiques sur cette guilde que je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors, me voilà, prête à me battre, apprendre et partager quelques rires sur le chemin. :biggrin:
Si vous avez des conseils pour la nouvelle recrue ou si vous voulez simplement discuter, n'hésitez pas à répondre ! J'adorerais entendre vos histoires.

Ravie d'être ici et impatiente de croiser le fer avec vous tous !
Bienvenue, au plaisir de te croiser autour d'une table
Gerika82
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2023, 11:22
Prénom : Elisa

Re: Presentation Gerika

Message par Gerika82 »

comte vertigo a écrit : 30 nov. 2023, 15:14
Gerika82 a écrit : 30 nov. 2023, 11:33 Salut les compagnons de la Guilde des Fines Lames !

Je suis Gerika, la nouvelle venue dans la mêlée. J'ai entendu tant de récits épiques sur cette guilde que je me suis dit : pourquoi pas moi ? Alors, me voilà, prête à me battre, apprendre et partager quelques rires sur le chemin. :biggrin:
Si vous avez des conseils pour la nouvelle recrue ou si vous voulez simplement discuter, n'hésitez pas à répondre ! J'adorerais entendre vos histoires.

Ravie d'être ici et impatiente de croiser le fer avec vous tous !
Bienvenue, au plaisir de te croiser autour d'une table
:biggrin: :biggrin:
Gerika82
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2023, 11:22
Prénom : Elisa

Re: Presentation Gerika

Message par Gerika82 »

Irstar a écrit : 30 nov. 2023, 13:39 Bienvenue Gerika,

La guilde propose divers type d'univers et accueil différent type de MJ dont chacun possède leur style propre.

Des univers plus régulier font leur appariation (univers de prédilection de certain MJ) mais en générale les propositions sont très vaste.

Au vue de la diversité tu devrais pour trouver ton bonheur, n'hésite pas a consulté le forum des table libre au moins une fois par semaine pour voir si une table de tente d'essayer.
ok .Merci
Avatar du membre
Nico
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 40
Enregistré le : 04 oct. 2023, 21:20
Prénom : Nicho

Re: Presentation Gerika

Message par Nico »

Bienvenue dans la guilde 🔥
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Presentation Gerika

Message par Stéphane81 »

Gerika82 a écrit : 30 nov. 2023, 11:33 je me suis dit : pourquoi pas moi ?
Tu n'es pas la seule à te poser la question :mrgreen: (Bienvenue au passage)
ImageImage
Répondre