Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Voici le post pour l'organisation du " Kikinakoi " online permettant l'accès aux tables libres du dimanche 19 novembre 2023. Cette semaine la Guilde ouvrira à 14h00.


! Toutes celles et ceux qui voudront participer, devront s’inscrire ICI !

La version numérique du « Kikinakoi »

- Pour les meneurs et meneuses, vous trouverez toutes les informations utlies sur le template de proposition de table juste => ici.

Pour les joueurs et joueuses, vous trouverez toutes les informations utiles sur le template d'inscription à une table juste => ici

En bref,
Dimanche 20h00 = ouverture des propositions de tables.
Mercredi 20h00= ouvertures des inscriptions aux tables proposées.
UNE INSCRIPTION FAITE AVANT 20H NE SERA PAS PRISE EN COMPTE !
Samedi 20h00 = fermeture des inscriptions aux tables.
Dimanche 14h00 = ouverture de la Guilde.

Voici le détail des tables pour dimanche prochain :
(Mise à jour le 13/11/2023 à 12h30)

1)COMPLÈTE "Cthulhu" proposée par clard (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- Thurstan
- DaMa
- Abibou
- ami d'Abibou
- Aurejpn

2)COMPLÈTE Table en anglais"Dungeon Crawl Classic" proposée par pierjac (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5):
- Coralie
- Mayana
- Anthony
- Thomas
- Biales

3) COMPLÈTE"Donjon de Naheulbeuk" proposée par comte vertigo (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 6) :
- vaatiren
- Rose
- Solaris
- Zed
- Mirlix
- Nico

4) COMPLÈTE"CATS! La Mascarade " proposée par Grayd (Reste 0 place(s) disponible(s) sur 5) :
- elbino
- ami 01 d'elbino
- ami 02 d'elbino
- Loiryn
- Maedhel

5)Jeu de figurines "Warhammer 40k" proposée par MauvaisMojo (Reste X-4 place(s) disponible(s) sur X) :
- celebmoth
- Yargol
- Peladron
- mi k l
-

6) "Jeux de société en vrac" proposée par Cecile D (Reste 1 place(s) disponible(s) sur 4) :
- jexbe
- yves
-



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce post !

En espérant vous voir nombreux et nombreuses à rejoindre les diverses aventures proposées.
Nous vous souhaitons une bonne journée :biggrin:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
clard
Géant des collines
Géant des collines
Messages : 83
Enregistré le : 08 oct. 2019, 13:50
Prénom : thomas

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par clard »

cher·ère investigateur.rices je vous convie dimanche prochain à une nouvelle aventure horrifique lovcraftienne. C'est donc une nouvelle table de Cthulhu que je propose avec l'un des scénarios de Sandy Petersen. C'est pour un public avertit donc pas forcément pour un public trop jeune. C'est adapté aux débutant.es. Il y a possibilité de descriptions gores et ambiances oppressantes. Je peux accueillir de 3 à 5 joueur.euses à ma table. Si il y a des sujets absolument à éviter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sans me donner l'explication, je n'ai pas en savoir plus :smile: . vous aurez le choix parmi 6 personnages pré-tiré

Voici le pitch: l'un d'entre vous à hérité d'un hôtel situé en Colombie-Britannique et fortement isolé. Vous êtes certain que vous avez entre les mains une bonne affaires et vous êtes mis en tête de rénover ce bâtiment afin de ramener un peu de tourisme dans cette somptueuse région du Canada. C'est accompagnée de votre épouse et d'amis que vous vous rendez sur place pour participer aux travaux qui sont plus que nécessaire.

Si j'ai oublié un détail n'hésitez pas à posez vos questions et à dimanche :biggrin:
Fichiers joints
5i04opu38q451.jpg
5i04opu38q451.jpg (214.73 Kio) Vu 849 fois
Avatar du membre
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 728
Enregistré le : 09 août 2018, 10:11
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par pierjac »

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette semaine, je vous propose la suite des tables en anglais sous forme d'une campagne ouverte...sans plus attendre, voici les infos:


Image

Hi!

This Sunday, I invite you to join me for the third Dungeon Crawl Classics session. For the characters who survived, it will be the next step of their journey to amazing adventures as level 1 characters :cool:

If the offer still meets its public, we'll play several modules forming an "open campaign" (meaning that one can come and go freely as his or her characters stay safe in "the magic bus"). Newcomers will create random characters. So all player characters will be at the same level wether the player was indeed present from the start or joins the table when she/he fells like it.

Title: "Frozen in Time" part 2 (it's an official level 1 adventure)

Abstract: "Eons-old secrets slumber beneath the forbidden Ghost Ice. Since the time of the Elders, the local tribes have shunned the crawling glacier, knowing it as taboo land that slays all who tread its frigid expanse. Now, the Ghost Ice has shattered, revealing hints at deeper mysteries entombed within its icy grasp. Strange machines and wonderful horrors stir beneath the ice..." (back cover of module #79: Frozen in Time).

Game system: Dungeon Crawl Classics. Each player will play their remaining characters from last adventure (The Hole in the Sky) or randomly generated level 1 characters for the new comers. If you haven't tried it yet, it's a one of a kind experience :mrgreen:

Beginners friendly: Yes.

Number of players: 2 to 5.

A few words about the game world: "You’re no hero. You’re an adventurer: a reaver, a cutpurse, a heathen-slayer, a tight-lipped warlock guarding long-dead secrets. You seek gold and glory, winning it with sword and spell, caked in the blood and filth of the weak, the dark, the demons, and the vanquished. There are treasures to be won deep underneath, and you shall have them. Return to the glory days of fantasy with the Dungeon Crawl Classics Role-Playing Game. Adventure as 1974 intended, with modern rules grounded in the origins of sword & sorcery. Fast play, cryptic secrets, and a mysterious past await you: turn the page…" (Goodman Games' introduction to the new players four in the core rulebook).

Image

I'll bring some special dice to share if needed during play :cool:

If you want to learn more about the game: https://www.youtube.com/watch?v=OQpdAop4oS8

Take care,

:mrgreen:
PJ
Avatar du membre
comte vertigo
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 09 oct. 2023, 17:29
Prénom : simon

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par comte vertigo »

Bonjour à tous,

Je propose une nouvelle table pour le donjon de Naheulbeuk, une aventure de la charmante petite ville de Tulamor pour vivre des aventures loufoques et délirantes avec au programme venir en aide à un demi-orque, faire face à kidnapping, réguler la populace gobeline de la région ou pour les plus courageux l'exploration d'un souterrain ancien.
maxresdefault.jpg
maxresdefault.jpg (153.62 Kio) Vu 833 fois
Minimum 3joueurs
Maximum 6 joueurs
Pour débutant comme pour les vétérans

Au plaisir de vous avoir à ma table,

Comte vertigo
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 984
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Aurejpn »

Cthulhu - clard
Dungeon Crawl Classic - pierjac
Donjon de Naheulbeuk - comte vertigo
CATS! La Mascarade - Grayd
Warhammer 40k - MauvaisMojo
CATS! - Elbino
CATS! - ami 01 d'Elbino
CATS! - ami 02 d'Elbino
Cthulhu - Thurstan
Cthulhu - DaMa
Donjon de Naheulbeuk - vaatiren
Donjon de Naheulbeuk - Rose
Cthulhu - Abibou
Cthulhu - ami d'Abibou
Cthulhu - Aurejpn
Donjon de Naheulbeuk - Solaris
Donjon de Naheulbeuk - Zed
CATS! - loiryn
CATS! - Maedhel
La table Cthulhu proposée par clard est complète
La table CATS! proposée par Grayd est complète
Dungeon Crawl Classic - Coralie
Dungeon Crawl Classic- Mayana
Dungeon Crawl Classic- Anthony
Dungeon Crawl Classic - Thomas
La table Dungeon Crawl Classic proposée par Pierjac est complète
Donjon de Naheulbeuk.- Mirlix
Donjon de Naheulbeuk - Nico
La table Donjon de Naheulbeuk proposée par comte vertigo est complète
Warhammer 40k - celebmoth
Warhammer 40k - Yargol
Warhammer 40k - Peladron
Warhammer 40k - mi k l
Jeux de société en vrac - Cecile D
Jeux de société en vrac - jexbe
Jeux de société en vrac - yves
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par GRAYD »

Cats! La Mascarade

Bonjour, ce dimanche je propose un scénario de Cats! La Mascarade.
Vous rêvez D’être un chat avec des super pouvoirs et de faire partie d’une société secrète ? Alors " Cats! La Mascarade " est fait pour vous.

Table : 5 places ( 2 a 5 joueurs + 1 MJ )

Approprié aux débutants : oui

L'univers de Cats! La Mascarade:

( C’est men in black mais avec des chats qui ont des supers pouvoirs )

Depuis des millénaires, la Terre porte un secret farouchement gardé : l’être humain n’est pas la seule espèce intelligente qui arpente sa surface.
Et ce n’est pas tout ! Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est ni la première ni la plus brillante… Car cette place revient aux chats !

Oubliez tout ce que vous avez appris dans les livres d’Histoire et laissez parler le félin qui sommeille en vous : Car le chat, c’est vous !

Dans Cats! La Mascarade, chaque joueuse ou joueur interprètera un chat. Mais pas n'importe quel chat !
Le genre de chat surdoué devenu agent du Conseil de Paris pour protéger la Mascarade ( sans que les humains en aient conscience si possible ) !

Table-jeu-768x597.jpg
Table-jeu-768x597.jpg (40.63 Kio) Vu 792 fois

système de jeu : D10
( Storyteller System - Plus ou moins le même que vampire ! la mascarade )

Fiche de personnages :

Il n’y en a une par principale race de chats. J’ai fait des prétirés que j’aurais en imprimer.
Un petit lien pour ceux désirant voir ce qui est disponible comme race :

https://mega.nz/file/8AlTUR7Z#_c435tAWd ... gEb6ItPoEk

Restera à choisir 3 pouvoirs simples du même style que les exemples ci-dessous :

Super force, Armure, arrêt temporel, télékinésie, téléportation, télépathie, hypnose, Invisibilité, régénération, super vitesse, contrôle gravitationnel / de la pesanteur, poltergeist.

CATS_MASCARADE_003-2560x1440.jpg
CATS_MASCARADE_003-2560x1440.jpg (249.29 Kio) Vu 792 fois

Scénario : Zombies Chat-pocalypse

Zombies Chat-pocalypse transforme vos matous en véritables stars du grand écran !
La mission est de supprimer des images dangereuses prises sur un tournage de film. Pas simple quand le plateau est infesté de zombies !
Modifié en dernier par GRAYD le 16 nov. 2023, 00:10, modifié 3 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
MauvaisMojo
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Messages : 119
Enregistré le : 09 août 2018, 21:03
Prénom : Merlin

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par MauvaisMojo »

Bonjour à tous! Je vous propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k, débutants bienvenus comme d'hab ^^ J'ai toujours quelques armées à prêter :)

Image


Pour les règles, toujours du 750 pt, annihilation ou prise d'objectifs.

Je peux prêter 2-3 armées :mrgreen:

Si vous avez des questions n'hésitez pas!


Nom du jeu: Warhammer 40k (jeux de figurines)

Description du jeu:
Warhammer 40,000 vous met à la tête d’une armée de puissants guerriers et de redoutables machines de guerre comme vous luttez pour la suprématie dans les ténèbres d’un lointain futur.

Le principe est simple: vous commanderez une armée composée de diverses figurines, et vous devrez tuer/exterminer/purifier tous ceux qui

a)ne sont pas de la même race
b) ne sont pas de la même religion
c) ne sont pas de la même faction
d) ont une tête qui ne vous reviens pas
e) toutes les réponses précédentes

Approprié aux débutants ?: oui mais c'est un jeu un peu compliqué et ça peut prendre la tête :p

Informations supplémentaires:
Depuis plus de cent siècles, l’Empereur se tient immobile sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Seigneur de l’Humanité par la volonté des dieux et le Maître de millions de mondes, par la puissance de Ses inépuisables armées. Il n’est qu’une carcasse mutilée frémissant sous l’invisible pouvoir du Moyen-Âge Technologique. Il est le Seigneur charognard de l’Imperium, au nom duquel des milliers d’âmes meurent chaque jour, le sang est bu et la chair dévorée. Sang et chair humaine, voilà l’étoffe dont l’Imperium est fait.
Être un homme en cette époque, c’est être un individu noyé dans la multitude. C’est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l’on puisse imaginer. Voici l’histoire de cette époque. C’est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l’osez car il s’agit d’une ère sinistre et terrible où vous ne trouverez ni réconfort ni espoir. Si vous voulez prendre part à l’aventure, préparez-vous dès maintenant. Oubliez les promesses de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n’y a pas de paix au milieu des étoiles, rien qu’une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires. Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre.
Avatar du membre
elbino
Orc poilu
Orc poilu
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2023, 23:14
Prénom : florent

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par elbino »

Bonsoir, 3 places pour Cats svp ! merci :mrgreen:
Avatar du membre
Thurstan
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 36
Enregistré le : 17 sept. 2022, 20:34
Prénom : Chloé

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par Thurstan »

Heeeey !
Je veux bien une place pour Cthulhu et une également pour DaMa qui n'a pas accès à son tel stp ! 💪🏻
Merci merci
J'profite de la chute avant la collision
vaatiren
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2023, 16:55
Prénom : Renaud

Re: Tables libres - 19 novembre 2023 - Kikinakoi online

Message par vaatiren »

Bonsoir, 2 places pour Naheulbeuk svp !!
Renaud et Rose
Répondre