AVATAR Légendes

Pour vendre ou acheter des jeux.
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

AVATAR Légendes

Message par GRAYD »

Bonjour,
Je préfère jouer cartes sur table dès le début :ugeek:
Il y a peu a été annoncée une édition française du JDR " AVATAR le dernier maître de l'air " par Arkhane Asylum Publishing.
Or, dans ma malchance habituelle, j'ai acheté les éditions anglaises la semaine avant :cry:

Une campagne de financement a été lancée et l’édition française sera envoyée durant l'été 2024.

https://www.gameontabletop.com/cf2031/a ... endes.html

Celle-ci propose des éléments que je n'ai pas pu acheter en anglais car pas achetable pour l'instant chez l'éditeur originel ...
Mais ceux-ci sont en option dans la campagne participative ( achetable uniquement avec des éléments que j'ai déjà ).
( Les éléments désirés étant notamment l'écran de jeu, le livre dlc et les cartes de jeu )

Starter set-min.jpg
Starter set-min.jpg (121.1 Kio) Vu 396 fois
Core rulebook-min.jpg
Core rulebook-min.jpg (76.69 Kio) Vu 396 fois

Donc, voilà, je me permets de proposer ici à ceux éventuellement intéressés par racheter mes éditions anglaises du livre de base et du stater set. Je propose, ceux-ci ont un prix réduit à 20 € pour le stater set et 40 € pour le livre de règle ( 55 € le lot ).



Si quelqu'un est intéressé par le financement participatif, je ne suis pas contre un achat groupé pour partager les frais de livraison :mrgreen:
Modifié en dernier par GRAYD le 10 oct. 2023, 23:03, modifié 1 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Irstar
Tarasque
Tarasque
Messages : 207
Enregistré le : 11 juin 2022, 10:35
Prénom : Sonny

Re: AVATAR Légendes

Message par Irstar »

Par contre si tu propose un jeux un one shot dans cette univers avec ces règles, je t'avoue que je serais tenter de le tester.

Bien sur pour un one shot toute les règles ne seront pas utiliser je suppose. :wink:
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: AVATAR Légendes

Message par GRAYD »

Irstar a écrit : 10 oct. 2023, 21:01 Par contre si tu propose un jeux un one shot dans cette univers avec ces règles, je t'avoue que je serais tenter de le tester.
Bien sur pour un one shot toute les règles ne seront pas utiliser je suppose. :wink:
Oui, le but est biensure de proposer des oneshot dans cet univers. Je suis déjà prêt à en proposer à l'avenir.
Les règles de bases sont relativement simples, celles plus complexes étant optionnelles et plus pour des campagnes. :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 259
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: AVATAR Légendes

Message par g36Chris »

Mon cœur balance... J'ai très envie de te prendre les bouquins en anglais, étant donné que j'ai regardé les animes en anglais, ça ne le gêne pas. Mais en même temps, avoir les goodies du financement participatif, ça me tente ! :eek:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: AVATAR Légendes

Message par GRAYD »

g36Chris a écrit : 10 oct. 2023, 22:30 Mon cœur balance... J'ai très envie de te prendre les bouquins en anglais, étant donné que j'ai regardé les animes en anglais, ça ne le gêne pas. Mais en même temps, avoir les goodies du financement participatif, ça me tente ! :eek:
Moi mon problème ce n'est pas l'anglais, c'est le fait que le livre dlc que je veux particulièrement est dispo qu'en option dans le financement :mrgreen:

Du coup, si tu veux t'associer pour le financement avec moi, je garde alors mes trucs en anglais ( si personne ne les veut ) :cool:
( Si quelqu'un veut les trucs en anglais je peux aussi lui vendre et on fais juste le financement tout les 2 ensemble )

On prend chacun ce que l'on veut ... Comme ça, on aura que 1 frais de port et les goodies ( que tu peux avoir ) :ugeek:
On peut même prendre un pack à 150€ ou plus selon ce que tu veux et l'on se partage équitablement. ( selon qui a payé quoi )
( la plupart des goodies sont pour les packs de 150e et plus )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: AVATAR Légendes

Message par Stéphane81 »

GRAYD a écrit : 10 oct. 2023, 20:35 Si quelqu'un est intéressé par le financement participatif, je ne suis pas contre un achat groupé pour partager les frais de livraison :mrgreen:
C'est très tentant ! Vu qu'il reste 15 jours, tu nous laisses combien de temps pour réfléchir à ta proposition de pledge commun ?
ImageImage
Avatar du membre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Messages : 539
Enregistré le : 07 nov. 2018, 22:51
Prénom : Grégoire

Re: AVATAR Légendes

Message par GRAYD »

Stéphane81 a écrit : 11 oct. 2023, 11:57
GRAYD a écrit : 10 oct. 2023, 20:35 Si quelqu'un est intéressé par le financement participatif, je ne suis pas contre un achat groupé pour partager les frais de livraison :mrgreen:
C'est très tentant ! Vu qu'il reste 15 jours, tu nous laisses combien de temps pour réfléchir à ta proposition de pledge commun ?
10 jours ? Le financement ne partira pas sans nous tkt :mrgreen:

Le seul point important est qu'il faudra me dire ce que vous voulez exactement et me transférer l'argent dès que je vous dis combien ce sera.
Il faut payer pour la fin du financement donc dans 15 jours e si on achète pour 300 €, c'est compliquer pour moi d'avance ça jusque l'été 2024 :mrgreen:
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 259
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: AVATAR Légendes

Message par g36Chris »

Je vais passer mon tour finalement, j'essaie de gérer mes finances, et si vous êtes au moins 2 à prendre le financement, j'imagine que vous mènerez ça à la guilde :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: AVATAR Légendes

Message par Stéphane81 »

GRAYD a écrit : 11 oct. 2023, 12:08 10 jours ? Le financement ne partira pas sans nous tkt :mrgreen:

Le seul point important est qu'il faudra me dire ce que vous voulez exactement et me transférer l'argent dès que je vous dis combien ce sera.
Il faut payer pour la fin du financement donc dans 15 jours e si on achète pour 300 €, c'est compliquer pour moi d'avance ça jusque l'été 2024 :mrgreen:
Légitime ! Je te réponds dans la semaine :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
g36Chris
Tarasque
Tarasque
Messages : 259
Enregistré le : 14 juin 2022, 19:48
Prénom : Christiana

Re: AVATAR Légendes

Message par g36Chris »

Au pire, garde tes versions anglaises pour la brocante de la prochaine ACA, je suis qu'ils partiront :mrgreen:
Trans girl and Potterhead ? Well, sh*t...
Répondre