Je préfère jouer cartes sur table dès le début

Il y a peu a été annoncée une édition française du JDR " AVATAR le dernier maître de l'air " par Arkhane Asylum Publishing.
Or, dans ma malchance habituelle, j'ai acheté les éditions anglaises la semaine avant

Une campagne de financement a été lancée et l’édition française sera envoyée durant l'été 2024.
https://www.gameontabletop.com/cf2031/a ... endes.html
Celle-ci propose des éléments que je n'ai pas pu acheter en anglais car pas achetable pour l'instant chez l'éditeur originel ...
Mais ceux-ci sont en option dans la campagne participative ( achetable uniquement avec des éléments que j'ai déjà ).
( Les éléments désirés étant notamment l'écran de jeu, le livre dlc et les cartes de jeu )
Donc, voilà, je me permets de proposer ici à ceux éventuellement intéressés par racheter mes éditions anglaises du livre de base et du stater set. Je propose, ceux-ci ont un prix réduit à 20 € pour le stater set et 40 € pour le livre de règle ( 55 € le lot ).
Si quelqu'un est intéressé par le financement participatif, je ne suis pas contre un achat groupé pour partager les frais de livraison