Tables libres - 09 juillet 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Re: Tables libres - 09 juillet 2023 - Kikinakoi online

Message par Christiana »

GRAYD a écrit : 08 juil. 2023, 18:45 Edit : De toute façon, j'ai été malade toute la nuit donc la table aurait du être annulée :eek:
Bon rétablissement, prends soin de toi !
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Parmenion21
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Stephane

Message par Parmenion21 »

Desole mais je dois me desister pour cette apres midi. Les ardentes etant annulees a la derniere minutes du aux previsions d orages violent, je dois aller rechercher une des filles et tout notre materiel de camping.
Tedzee
Aboleth
Aboleth
Prénom : Thibaud

Message par Tedzee »

Aujourd'hui nos aventuriers ont parcouru les montagnes noires à la recherche de la source d'empoisonnement des eaux.

Les animaux mourraient sans réelle raison, la vie des gens de tout le royaume était menacée et des orcs se sont créés un campement dans un lieu qui ne leur correspond pas vraiment...

Tout cela était bien étrange mais les recrues de Mentor ont pu prouver leur loyauté en dénichant... Thior Le Corrompu, nécromancien voulant détruire les terres alentours dans le but de s'approprier une grande zone et étandre son pouvoir (de capitaliste ;p).

Finalement, à la mort de Thior, le poison semble s'être dissipé.
...Mais quelque chose de terrible vient de se produire : usant ses dernières forces, Thior à rescussité tous ses gardes morts dans son Donjon cernant les aventuriers : les héros ont-ils sauvé le Royaume en échange de leur sacrifice ou arriveront -il à rebrousser chemin?
Répondre