LeJoss a écrit : ↑14 oct. 2024, 18:03Pardon...
44 lignes...mal compté
Hum. J'hésite à t'indiquer le fonctionnement d'un navigateur internet - le fait que le nombre de ligne dépend de l'utilisateur, et qu'il ne fait donc pas sens de lire compter précisément les lignes.
J'avais dit que je ferais simple et court pour toi, donc je vais faire simple et court : "je sais très bien que mes posts sont longs et chiants, pas besoin d'en mesurer la longueur. Dis-moi juste "c'est trop long et chiant, ça m'agresse"".
Tu te rends compte que tu t'enfonce?
Tu me fais penser à un gosse qui s'excite pendant qu'un adulte le tient à distance à bout de bras, en attendant qu'il se calme...
C'est toi qui revient à la charge constamment, t'as remarqué que plus personne ne s'intéresse à ce post?
Dont moi, je ne fais que répondre laconiquement parce que je trouve la situation surréaliste...
Et puis ça m'occupe, en attendant le repas du soir.
J'ai réagis sûrement épidermiquement
Au début de la polémique, mais je me calme aussi vite, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, manque d'auto-dérision? Lacune relationnelle? Problème digestif?
La médecine fait des miracles maintenant
LeJoss a écrit : ↑14 oct. 2024, 18:16Tu me fais penser à un gosse qui s'excite pendant qu'un adulte le tient à distance à bout de bras, en attendant qu'il se calme...
LeJoss a écrit : ↑14 oct. 2024, 18:20 manque d'auto-dérision? Lacune relationnelle? Problème digestif?
La médecine fait des miracles maintenant
Faut laisser l'intégralité des messages, sinon, les rares spectateurs risquent de ne pas comprendre...
Mais si tu veux me faire passer pour le méchant de service, il n'y a pas de soucis, les mauvais ont souvent un meilleur rôle
Faut laisser l'intégralité des messages, sinon, les rares spectateurs risquent de ne pas comprendre...
Mais si tu veux me faire passer pour le méchant de service, il n'y a pas de soucis, les mauvais ont souvent un meilleur rôle
En temps qu'administrateur du forum il me faut faire un constat: Ce thread sur un sujet sans grand importance a un très grand nombre de réponses en un temps record et je constate que la conversation prend une tournure que je qualifierais de "bac à sable" avec des propos qui frisent l'insulte.
Aussi je prend la décision de verrouiller ce sujet.
Merci d'avance de ne vous servir de la partie "Délires et discussions en vrac" que pour aborder des sujets légers et de régler vos éventuels conflits en dehors du forum.