Yargol a écrit : ↑31 mars 2023, 10:06
Bonjour, une place pour cthulhu wars, svp. Il faut que j'apporte mon CV pour notre saint seigneur ?
Saches que notre futur maître à tous n'accepte que les cultistes aux intentions les plus pures, mais que ses voies demeurent impénétrables à un humain tel que notre bien-aimé administrateur...
Yves a écrit : ↑31 mars 2023, 13:41
Saches que notre futur maître à tous n'accepte que les cultistes aux intentions les plus pures, mais que ses voies demeurent impénétrables à un humain tel que notre bien-aimé administrateur...
Pas besoin de CV : Cthulhu fhtagn.
La vérité pure réside dans ces entrailles et seul les plus digne peuvent avoir un avant gout de sa puissance infini.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Yves a écrit : ↑31 mars 2023, 13:41
Pas besoin de CV : Cthulhu fhtagn.
La vérité pure réside dans ces entrailles et seul les plus digne peuvent avoir un avant gout de sa puissance infini.
Dites, vous parlez de moi quand vous parlez de saint seigneur ou de puissance infini ? ^_^
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !