Aurejpn a écrit : ↑15 févr. 2023, 20:53
Vous l'aurez compris, je propose une table western, ce qu'on a fait de plus classique (le saloon, le colt et tout et tout).
Rien ne sert d'amener vos dés, par contre 1 paquet de cartes classiques, vous pouvez.
Et si vous avez des jetons de poker, vous pouvez aussi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Aurejpn a écrit : ↑16 févr. 2023, 22:42
52 cartes (pas de joker pour l'instant)
C'est quasi du Deadlands ça !
Je suis tombé dessus en cherchant des jdr western, mais il me semblait basé sur les dés (les cartes seulement pour la magie) et un peu trop magico-steam-pulp-punk.
Tu l'as testé ? Il vaut la peine ?
Aurejpn a écrit : ↑17 févr. 2023, 04:55
Je suis tombé dessus en cherchant des jdr western, mais il me semblait basé sur les dés (les cartes seulement pour la magie) et un peu trop magico-steam-pulp-punk.
J'y ai joué il y a loooooongtemps (ça fait bien 10 ans). Oui, j'adore et oui, il est steam-pulp-punk. Pour moi, c'est la série Wild-Wild-West en jdr.
Parait qu'il y a eu un film depuis mais je ne l'ai pas vu. Et je ne veux pas le voir
Aurejpn a écrit : ↑17 févr. 2023, 04:55
J'y ai joué il y a loooooongtemps (ça fait bien 10 ans). Oui, j'adore et oui, il est steam-pulp-punk. Pour moi, c'est la série Wild-Wild-West en jdr.
Parait qu'il y a eu un film depuis mais je ne l'ai pas vu. Et je ne veux pas le voir
Si je ne me trompe pas, il y a bien eu un film avec will smith comme acteur principale.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.